!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 20 - 21 juin magny cours avec le 911 IDF  (Lu 17817 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
ce genre de remarque, c'est à vomir...

t'es vraiment une crotte pour te gargariser de ce genre de situation...

à défaut de passer devant, je peux aussi t'accrocher un bon coup, j'en suis plus à ca... et j'en profiterai pour te mettre ma main dans la gueule dans la foulée... :mrgreen: just for fun

Finalement t'es un méchant, comme ta copine le dindon à clochette...

au plaisir de plus te dire bonjour... et oublie pas le coté gauche est déjà abimé, je rentrerai bien avec un peu de peinture jaune sur le coté... ca ira bien avec le rouge de l'alfa...

j 'aime bien quand ta vraie nature reprend le dessus   :enaccord6: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

julianr

j 'aime bien quand ta vraie nature reprend le dessus   :enaccord6: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

profite tant que tu peux sourire.... :twisted: :twisted: j'aime bien la rigolade mais les posts cons et méchants non.. :shock: :shock:.

step 2 : la baffe. et là t'es prévenu. 8) 8)

c'est du meme niveau que : oublie pas des pilules faudra pas que tu repetes du coeur avec la canicule...

PS : si la phrase du dessus te fais sourire, on a décidement pas le meme humour et pour ca prefere te laisser continuer à faire le dindon sur ce forum... t'as une réputation à tenir non ???

PS 2 : je m'en veux d'etre venu discuter à la cool avec toi à MC, finalement tu devais avoir sortie ta casquette d'hyprocrite...

dégouté :| :| :| :|

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
profite tant que tu peux sourire.... :twisted: :twisted: j'aime bien la rigolade mais les posts cons et méchants non.. :shock: :shock:.

step 2 : la baffe. et là t'es prévenu. 8) 8)

c'est du meme niveau que : oublie pas des pilules faudra pas que tu repetes du coeur avec la canicule...

PS : si la phrase du dessus te fais sourire, on a décidement pas le meme humour et pour ca prefere te laisser continuer à faire le dindon sur ce forum... t'as une réputation à tenir non ???

PS 2 : je m'en veux d'etre venu discuter à la cool avec toi à MC, finalement tu devais avoir sortie ta casquette d'hyprocrite...

dégouté :| :| :| :|

c' est tres théatrale : genre grand guignol    :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
essaye une carriere  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
on a parlé circuit donc no soucis   8) ;)
« Modifié: 29 Juin 2009, 22:10:16 par chris-91 »

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
Re : 20 - 21 juin magny cours avec le 911 IDF
« Réponse #108 le: 29 Juin 2009, 22:07:23 »
Mais que fais la police   :?: :?: :?: :lol:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : 20 - 21 juin magny cours avec le 911 IDF
« Réponse #109 le: 29 Juin 2009, 22:11:21 »
Mais que fais la police   :?: :?: :?: :lol:

içi c' est " les fous du volant "  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bouzoubajou

Re : 20 - 21 juin magny cours avec le 911 IDF
« Réponse #110 le: 30 Juin 2009, 09:04:01 »
p.... les mecs restez cool 8)

on est tous là pour la même chose :enaccord6:
« Modifié: 30 Juin 2009, 10:08:02 par bouzou968CS »

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
Re : Re : 20 - 21 juin magny cours avec le 911 IDF
« Réponse #111 le: 30 Juin 2009, 09:49:39 »
p.... le mecs restez cool 8)

on est tous là pour la même chose :enaccord6:

+ 1 Ca commence à tourner au ridicule, et vous ne véhiculez pas une bonne image du forum   :cry: :cry: :cry:

jenfi

Re : Re : Re : 20 - 21 juin magny cours avec le 911 IDF
« Réponse #112 le: 30 Juin 2009, 14:27:47 »
+ 1 Ca commence à tourner au ridicule, et vous ne véhiculez pas une bonne image du forum   :cry: :cry: :cry:

c'est vrai, il faudrait peut-être bannir les méchants qui a défaut de pouvoir faire du business ici, essayent de saborder le forum  ;) :mrgreen:

jenfi

Re : 20 - 21 juin magny cours avec le 911 IDF
« Réponse #113 le: 30 Juin 2009, 14:31:52 »
pour les autres, une petite video de magny cours by night,
attention alfa inside  :mrgreen:




julianr

Re : Re : Re : Re : 20 - 21 juin magny cours avec le 911 IDF
« Réponse #114 le: 30 Juin 2009, 14:36:58 »
c'est vrai, il faudrait peut-être bannir les méchants qui a défaut de pouvoir faire du business ici, essayent de saborder le forum  ;) :mrgreen:

tiens v'la Miss USA qui rappliquent.... :mrgreen:

en parlant d'Alfa, c'est quoi déjà que t'as frotté en faisant le chaud à Dijon, tu sais à Pouas ???  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jenfi

Re : Re : Re : Re : Re : 20 - 21 juin magny cours avec le 911 IDF
« Réponse #115 le: 30 Juin 2009, 14:38:06 »
tiens v'la Miss USA qui rappliquent.... :mrgreen:

en parlant d'Alfa, c'est quoi déjà que t'as frotté en faisant le chaud à Dijon, tu sais à Pouas ???  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


A la niche Diabolo  :!:

julianr

A la niche Diabolo  :!:
tiens t'es sensible aussi de la carrosserie finalement ???? :mrgreen:

demande à la joueuse de flute, c'est de l'humour  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

t'approche pas trop, des fois que je te morde un bon coup... :twisted: :twisted:

jenfi

t'approche pas trop, des fois que je te morde un bon coup... :twisted: :twisted:

Les chiens méchants ca mort qu'une fois  ;)
c'est quoi comme race diabolo ? un batard ?  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: