!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Comment assurez vous vos voitures?  (Lu 9452 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ditorre

Re : Comment assurez vous vos voitures?
« Réponse #30 le: 29 Janvier 2009, 23:20:32 »
Et j'ai oublié,

remboursement valeur du marché. Alors allez y continuez à les mettre cher sur la centrale. et sur le bon coin,
youpi

sinon pour certain assureur:
dernière valeur d'argus et dernière cotation, connue  soit : Pour faire suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que la dernière valeur argus est de 8684.00 EUR, base d'indemnisation de votre Porsche.

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : Re : Comment assurez vous vos voitures?
« Réponse #31 le: 30 Janvier 2009, 12:04:21 »
je suis au tiers, plus gros bris de glace et assistance o km, cela me coute en gros 150 Euro par an, de plus vu que j'ai un autre véhicule assuré en principale, si il tombe en panne ;), autorisation de me rendre au boulot avec la porsche :enaccord6: !!!!!!!!

tu as fait comment? Moi ils veulent pas je leur ai demandé... ils ne le font pour aucun contrat ils m ont dit pour l autorisation d aller au taf...
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

poussin93

Re : Comment assurez vous vos voitures?
« Réponse #32 le: 30 Janvier 2009, 17:21:40 »
collection pour ma tire de 1991

lataupe69

Re : Re : Re : Comment assurez vous vos voitures?
« Réponse #33 le: 30 Janvier 2009, 22:11:32 »
tu as fait comment? Moi ils veulent pas je leur ai demandé... ils ne le font pour aucun contrat ils m ont dit pour l autorisation d aller au taf...
alors j'ai simplement mon véhicule perso sasuré au tiers chez lui ( SM3A), c'est une 309 de 1991 lol :mrgreen:
en cas de panne de celle-ci, je peux me rendre au boulot avec la 944 !!!
c'est stipulé sur le contrat, celui de l'assistance 0 km !!!
pas le générali, l'autre ( et oui SM3A n'est qu'un courtier) ;)