Détrompe toi, je suis la resto d'une testarossa qui a été cartonnée, quand tu es démerdard c'est pas si cher, pour une 308 le tarif des pièces est plus bas sur beaucoup d'entre elle que sur une 944.
très peu d'electronique.
je crois que le kit distri est à 150€ et la pompe à eau un truc comme 300, c'est du k-jet, donc les injecteurs c'est presque pareil niveau prix que sur une 924, beaucoup de pièces aux USA & UK, et même certains joints spy communs avec VW !
il faut juste les références de chaque pièces, tu vas chez AD et tu donnes les refs, tu dis pas que c'est pour une Ferrari !
le truc c'est les masses et les contacts, bien tous les refaire nickels.
après faut pas casser le moteur ou la boite, mais pour casser un moteur, c'est pareil sur toutes les voitures.
autre chose, les filtres à huile faut prendre éxactement la marque et type préconisés par Ferrari sinon risque de casse moteur à froid.
j'ai vu aussi pour les maserati biturbo, beaucoup de légendes sur les prix.
Les mecs sont souvent blindés car ils paient la bagnole 50k€ en occase et se font plumer et en plus ils sont tout fiers de dire dans les meetings qu'ils ont payé 5000e pour faire changer un embrayage (alors qu'en fait l'émetteur fuyait)...déjà vu.
j'en connais une paire, ils ont les moyens de se faire plumer mais comme ça ils sont sûrs que "c'est bien fait"...