!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: qu'importe le flacon.... (passion ou raison,turbo+travaux ou atmo+histo...)  (Lu 14688 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kin31

Achète au milieu, une S2 ethanolchipebaypower   qui mange de la turbal.  :saut22: :heureux22: :obscene19:

A condition de la remettre à l'origine...  :mrgreen:




Kin31

Whiskas, retourne à ton premier amour de phase 1, sans regret !

 ;)

Euh... le premier amour, c'était la 924.  ;)

(toujours à vendre, à ce que j'ai pu voir...)


Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Questions sensation une phase 1 est loin d'être ridicule,
un an après avoir acheté ma Turbo l'acheteur de mon ex phase 2 m'a proposé de me racheter la Turbo si je lui reprenais la phase 2,
proposition que j'ai accepté mais qui n'a pas abouti cette personne ayant eu d'autres projets entre temps,
j'ai ensuite eu l'occasion de conduire régulièrement une phase 1 rouge et une S champagne,
et bien autant la S me laissait sur ma faim autant la phase 1 me plaisait et m'apportait des sensations,

moins de puissance ok, mais si c'est uniquement pour consommer plus puisque tu ne peux pas les exploiter c'est clair que la question est intéressante,
et il est évident qu'une atmo est plus raisonnable en entretien, donc c'est plus raisonnable d'avoir un modèle moins performant mais que tu auras plus facilement les moyens d'entretenir,
mais maintenant comme je te le disais récement tu sais ce que tu as entre les mains mais tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber...
donc le jeu en vaut il la chandèle  :?:
944 Turbo 220 LY9Y 1988

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Sinon c'est vrais qu'une atmo c'est beau  ;)

944 Turbo 220 LY9Y 1988

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Bonjour,

Achète au milieu, une S2 ethanolchipebaypower   qui mange de la turbal.  :saut22: :heureux22: :obscene19:

Sinon,  le mieux étant d'avoir une auto avec l'entretien qui te permet de rouler quand tu veux et sur toutes distances sans problème, et là c'est ta capacité de financement qui doit te guider.

Fait attention, car même si une atmo est moins cher à entretenir, ta turbal, tu la connais et tu sais ce qu'il y a à faire, la nouvelle tu peux avoir des surprises.

Conclusion, gardes ta turbal 1 ans et je te la rachete plus cher que Sav....  :mrgreen:

 :twisted:

t'en as pas marre d'être obligé qu'on te tienne la b.ite quand tu vas pisser  :shock:
on croirait entendre mimi avec sa M3  :shock: :mrgreen:
savez pas prendre une décision tout seuls comme des grands  :?:
z'êtes vraiement bon a pacser tous les 2  :mrgreen:

 :obscene15:

sinon minou n'importe laquelle mais surtout , surtout pas la S2 pour toi  :mrgreen:
« Modifié: 16 Juin 2010, 17:52:20 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

romain

Sinon c'est vrais qu'une atmo c'est beau  ;)

Surtout avec les jantes noires et  avec le contour poli.
J'en mettrai bien sur la mienne

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
sinon il y a la méthode "à Damien" peindre le centre des téléphones en noir, c'est superbe  :!:
944 Turbo 220 LY9Y 1988

romain

sinon il y a la méthode "à Damien" peindre le centre des téléphones en noir, c'est superbe  :!:

Merci du tuyau.

Quand elle passera en carrosserie pour une totale dans un an ou 2 j'y penserai

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
changes si tu veux  :roll:

mais faudrait qu'elle soit comme celle-là  ;)  http://www.club944.net/forum/index.php?topic=40432.0

tunninge en moins  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
changes si tu veux  :roll:

mais faudrait qu'elle soit comme celle-là  ;)  http://www.club944.net/forum/index.php?topic=40432.0

tunninge en moins  :mrgreen:


oula toi tu va avoir des problémes !! :lol:
« Modifié: 16 Juin 2010, 19:19:26 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Whiskas

les avis sont partagés...

je sais ce que j'ai:
 (beaucoup de boulot sur une 951 du feu de dieu de 223000kms),


-je sais pas ce que j'aurai:
 (une ph1 avec un peu de boulot mais a priori bien bichonnée,histo complet depuis 85 certifiant ses 165000kms)


 ;)



206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
sinon minou t'est libre pour le 23 au soir  :idea: on pourrai en discuter  :idea: ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Whiskas

sinon minou t'est libre pour le 23 au soir  :idea: on pourrai en discuter  :idea: ;)
euh...c'est un mercredi...donc non  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
oula toi tu va avoir des problémes !! :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=YTFMq1QCMTg


et les bas de caisse, c'est pas du tunninge ça!!!  :roll: :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
tu vends une turbo pour te embêter dans une atmo qui potentiellement peut te couter autant de fric que la turbo en reparation

tu devrais ton reparer la turbo