6 heures ?
J'ai dit "au moins". Mais 10h ou 12h ne le paraîtrait pas déconnant.
Ca dépend aussi de l'état de la visserie et des diverses galères, et de l'habitude et si c'est fait pas un pro ou pas.
Bref, à chaque fois on se "chamaille" pour donner les temps d'intervention.
Le fait est, changer un embrayage sur 944, Turbo de surcroit, ne prend pas 3h et ne coûte pas 500 €.
2000 / 2500 € me parait être une estimation assez bonne je pense.
un embrayage en CP j'avais en tète une blagouse à plus de 2000€ (dont deja 1000 pour les pieces.... au final on doit pas etre loin des 6h de MO facturées)
bah voilà, exactement ce que je disais.
"mini restauration" ?
Euh ok, moteur à nu plus aucune vis dessus, jusqu'au changement des coussinets de bielle et des segments, c'est une "mini restauration" ...
Ah oui j'aurais pu changer les pistons effectivement et les injecteurs, ainsi que le câble de l'accélérateur.