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Auteur Sujet: Le COC, pour quels millésimes ?  (Lu 4302 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

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Le COC, pour quels millésimes ?
« le: 04 Juin 2014, 13:31:52 »
Salut,

Je ne trouve pas l'infos sur le net (c'est fort !): le Certificat de conformité Européen concerne-t-il aussi les anciennes ? Au cas où, que faut-il demander ? (import Belgique vers France).

Merci.
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Hors ligne Bruno Brazil

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Re : Le COC, pour quels millésimes ?
« Réponse #1 le: 04 Juin 2014, 14:01:52 »
Oui, cela les concerne aussi ! En tout cas, pour la mienne, de 67, il était obligatoire.

Si c'est une Porsche, tu peux demander à Porsche France, à M. Franck Plécy. Attention, c'est 180 € le certificat maintenant ! Et avec ça, tu peux être immatriculé en CGN.

Sinon, tu le fais via la FFVE, ça te coûtera moins cher, mais tu finiras certainement en CGC.

Hors ligne Nelson

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Re : Le COC, pour quels millésimes ?
« Réponse #2 le: 04 Juin 2014, 14:38:18 »
il y a des sites internets qui delivrent les COC
souvent c'est plus rapide et moins cher que de passer par Porsche (par exemple)

Hors ligne wilde

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Re : Le COC, pour quels millésimes ?
« Réponse #3 le: 04 Juin 2014, 15:33:48 »
Bah, je regarde du côté des Fiero, mais la marque n'apparaît même pas sur les sites de vente de COC en ligne... (il est beau, le jeu de mot !)
Pour ça, faudrait-il encore lâcher la 44, mais, on tourne en rond, personne n'en veut ! (ou alors à 4500) (oui, ça baisse !).

;)

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Hors ligne Nelson

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Re : Re : Le COC, pour quels millésimes ?
« Réponse #4 le: 04 Juin 2014, 15:36:01 »
Bah, je regarde du côté des Fiero, mais la marque n'apparaît même pas sur les sites de vente de COC en ligne... (il est beau, le jeu de mot !)
Pour ça, faudrait-il encore lâcher la 44, mais, on tourne en rond, personne n'en veut ! (ou alors à 4500) (oui, ça baisse !).

;)

1- t'as craqué toi ??? une fiero vs une 944
2- de memoire la Fiero n'a jamais été importé officiellement, tu peux donc chercher longtemps le COC

Hors ligne Nelson

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Re : Le COC, pour quels millésimes ?
« Réponse #5 le: 04 Juin 2014, 15:36:50 »
me dis pas que c'est une fiero look ferrari....

Hors ligne wilde

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Re : Le COC, pour quels millésimes ?
« Réponse #6 le: 04 Juin 2014, 15:37:16 »
Non, n'exagérons pas ! (Il paraît que la vraie sortie d'usine est potable, bref, jamais vu une authentique MERA...).
Je parle d'une GT modèle 88 au moins... 143 ch en central, 1220 kg. Le bruit du V6 est très bon en tous cas...

Y aurait tant d'écart entre une 944 163 ch et cette auto ?

Et puis si y a pas de COC, tant mieux, ça m'évite de réfléchir !!  :D

;)

« Modifié: 04 Juin 2014, 15:45:27 par wilde »
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Hors ligne Nelson

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Re : Re : Le COC, pour quels millésimes ?
« Réponse #7 le: 04 Juin 2014, 15:58:42 »
Y aurait tant d'écart entre une 944 163 ch et cette auto ?

m'enfin

Hors ligne wilde

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Re : Le COC, pour quels millésimes ?
« Réponse #8 le: 04 Juin 2014, 17:32:55 »
Bon, allez, on s'embrasse, on oublie tout !  :D

ps: jamais essayé de Fiero, je n'ai que des lectures, négatives sur la 4cyl (88 ch !) et positives sur les dernières versions... L'allure me plaît, par contre, genre CRX en plus gros...
« Modifié: 04 Juin 2014, 17:37:10 par wilde »
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Hors ligne Nelson

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Re : Le COC, pour quels millésimes ?
« Réponse #9 le: 04 Juin 2014, 17:59:24 »
j'aime aussi la Fiero, mais ca reste une américaine des 80's

Nigo

Re : Le COC, pour quels millésimes ?
« Réponse #10 le: 04 Juin 2014, 21:22:43 »
c'est sympa une Fiero V6, original tout du moins. Attention j'ai cru entendre qu'elle avaient tendance à prendre feu ;)

Hors ligne wilde

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Re : Le COC, pour quels millésimes ?
« Réponse #11 le: 04 Juin 2014, 22:03:30 »
Oui, les premières et surtout les mal entretenues, à cause de l'huile sur l'échappement. Rien de pire que les 914 ! Si c'est en bon état, y a pas de raison !

 ;)
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Hors ligne Whiskas

Re : Le COC, pour quels millésimes ?
« Réponse #12 le: 04 Juin 2014, 22:12:28 »
c'est sympa,la fiero,une sorte de Fiat x1/9 mais en v6  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Bruno Brazil

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Re : Le COC, pour quels millésimes ?
« Réponse #13 le: 05 Juin 2014, 00:23:57 »
Un coc doit être émis en français, et indiquant le type européen, pour être acceptable chez nous... Et il n'existe QUE si la voiture à fait l'objet d'une réception par type aux mines, donc, si elle a été importée officiellement en France. Si ce n'est pas le cas, il ne peut pas y avoir de coc !

Hors ligne wilde

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Re : Le COC, pour quels millésimes ?
« Réponse #14 le: 05 Juin 2014, 07:38:35 »
Oui, Bruno, Nelson et toi avez tout bon. Auto non importée chez nous. Chemin à passer, donc !

 ;)
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