!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [BMW 320i E46 M52] Voyant qui s'allume après une côte  (Lu 3708 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne damameri

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 400
    • Damamme.com
  • Ville: Nancy (54)
  • Pays: France
Re : [BMW 320i E46 M52] Voyant qui s'allume après une côte
« Réponse #15 le: 10 Octobre 2014, 14:11:19 »
Merci à tous, j'ai mis du DOT4 (j'avais un bidon entamé), et ça ne le fais plus.
Bien sûr je surveille mes plaquettes.
Sur la 944S, quand mes plaquettes étaient usées mais juste avant d'entamer le témoin, j'avais le voyant de liquide de freins (explicite lui !) qui s'allumait uniquement lors des gros freinages.
Sur MB vous savez si le voyant des plaquettes est explicite ou bien c'est le même [!] ?

@+
· Porsche 944 S - 2.5 L4 16s - 190 cv - Targa 1987
· Jaguar XKR X100 - 4.0T V8 32s - 375 cv - 2000
· ex : BMW E46 L6 150 cv, BMW E39 V8 286 cv, Jaguar X-Type V6 3.0 234cv

down

Re : [BMW 320i E46 M52] Voyant qui s'allume après une côte
« Réponse #16 le: 19 Octobre 2014, 00:01:52 »
Le voyant (!) qui s'allume dans les cotes ou sur les grosses accélérations, perso sur le coupé, c'est le premier symptôme du récepteur d'embrayage hs (faiblesse - tout relative tout de même - connue des fiat coupé).

 Si tu as un embrayage hydraulique, ça vaut prêt le coup de regarder par la.
« Modifié: 19 Octobre 2014, 00:03:55 par down »

Hors ligne damameri

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 400
    • Damamme.com
  • Ville: Nancy (54)
  • Pays: France
Re : [BMW 320i E46 M52] Voyant qui s'allume après une côte
« Réponse #17 le: 20 Octobre 2014, 16:19:48 »
Merci down, je garde ça au creux de ma cervelle (enfin ce qu'il en reste), mais pour le coup c'était le niveau de liquide de freins (et en effet les plaquettes AR à changer prochainement, j'ai déjà les plaquettes neuves qui attendent à l'atelier).

@++
· Porsche 944 S - 2.5 L4 16s - 190 cv - Targa 1987
· Jaguar XKR X100 - 4.0T V8 32s - 375 cv - 2000
· ex : BMW E46 L6 150 cv, BMW E39 V8 286 cv, Jaguar X-Type V6 3.0 234cv