Bonjour!
Malgré ton manque évident de transparence, je vais te faire une réponse qui a mon sens me paraitra la plus honnête "possible".
La côte des 944, a augmenté de 66,5% ces 18 derniers mois.
On pourrais donc considérer que si tu as acheté ton véhicule 5000 euros, il en vaudrais 8325 aujourd'hui...
Mais je vais pourtant mettre un gros bémol à cette réjouissante estimation :
Personnellement, mon PMA 44 a brulé suite à une absence de réparation d'un défaut de durite qui faisait pourtant l'objet d'une prescription d'usine de rappel.
Ce PMA avait été repeint et garni de cuir par son propriétaire précédent.
L'assureur a donc décompté la peinture, les jantes en alu (pourtant il s'agissait de jante téléphone strictement d'origine!) et les sièges!
La cote du véhicule a été elle estimée à sa cote la plus basse sur le bon coin soit 1900 euros du fait...du manque manifeste d'entretien...alors même que j'avais des factures du garage Porsche local.
Le moteur a lui été scrupuleusement inspecté sous l’œil inquisiteur de l'expert qui est revenu par 2 fois vérifier que tout était strictement d'origine...et le sujet a fait débat puisque par définition tout avait brulé!
A la moindre modification...au moindre problème de numéro de série moteur....que ce serait t'il passé? Je l'ignore mais certains ici pourront peu être nous répondre!
Je rejoins donc le raisonnement de mes petits camarades pour affirmer que ton véhicule vaut 2000 euros pour pièces...ou pour une personne qui pour ce prix assumera le risque de voir son véhicule jamais remboursé en cas de pépin.