!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Cherche echange à faire 406 coupe 2.2l 16v contre porsche 944  (Lu 8099 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zebulon084

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 633
  • Ville: Roanne
Re : Cherche echange à faire 406 coupe 2.2l 16v contre porsche 944
« Réponse #30 le: 05 Février 2008, 00:22:25 »
ben alors gamin, t'es deja au lit, y a plus de jeunesse  8) 8)
bonne nuit alors  :fatigue16: :fatigue16: :fatigue16: :fatigue16: :fatigue16:
@+  ;)
Porsche 944 S 1987
Porsche 928 S 1983
Renault JP4 1987

Hors ligne Flo44

t'es beaucoup trop jeune pour avoir connu les xantia  :twisted: :twisted:
@+  ;)
si tu savais mon pauvre malheureux ce que je lui envoie dans la gueule a la pauvre 2.0i du père, avec le ti bouton 'chassis sport', un régale!  8)  :mrgreen:

Je ferais bien la même avec ta SM.. ah non, c'est pas fiable ces machins, là, je vais la cassé! :mdr8: !!  ;)
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Flo44

Re : Re : Cherche echange à faire 406 coupe 2.2l 16v contre porsche 944
« Réponse #32 le: 05 Février 2008, 12:39:42 »
ben alors gamin, t'es deja au lit, y a plus de jeunesse  8) 8)
bonne nuit alors  :fatigue16: :fatigue16: :fatigue16: :fatigue16: :fatigue16:
@+  ;)
Et toi, là tu cuve encore?? ou tu dors dans ton vomi??  :mrgreen: :mrgreen:

 ;)
no pot no logo no cerveau

Hors ligne zebulon084

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 633
  • Ville: Roanne
Et toi, là tu cuve encore?? ou tu dors dans ton vomi??  :mrgreen: :mrgreen:

 ;)

 :shock: :shock: :shock: j'bois meme pas une goutte d'alcool  8) 8)
@+  ;)
Porsche 944 S 1987
Porsche 928 S 1983
Renault JP4 1987

Hors ligne Flo44

:shock: :shock: :shock: j'bois meme pas une goutte d'alcool  8) 8)
@+  ;)
bien  8)Mais alors tu me prette ta SM?  :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

riko944

Re : Cherche echange à faire 406 coupe 2.2l 16v contre porsche 944
« Réponse #35 le: 07 Février 2008, 20:52:07 »
Le V6 est un gouffre, et pas d'une fiabilité exemplaire, vu qu'il doit bien avoir 20 ans  :mrgreen: sans bcp de mise à jour ... Si on aime faire 40 litre au cent le V6 est parfait... c'est pas forcement en plus bcp plus rajeur dans la 406 que les autres moulins. C'est une voiture marrane, sympa, mais pour vieux... j'en ai essayé pas mal, et franchement, c'est pas violent c'est clair. en fait j'ai un peu l'impression d'etre dans une merco, sans les avantages de la merco  :mrgreen:

Du coup les 4cyl se vendent mieux je trouve. L'interet des V6 c'est qu'ils sont méga optionnés pour la plupart, la sono, le cuir etc..  ;)

salome20090

Re : Cherche echange à faire 406 coupe 2.2l 16v contre porsche 944
« Réponse #36 le: 08 Février 2008, 07:18:26 »
MARRE DE LIRE DES CONERIES

SOIT LE MESSAGE VOUS INTERESSE SOIT VOUS VOUS DISPENSEZ DE COMMENTAIRES SCABREUX

LA VOITURE EST NICKEL SOUS GARANTIE 

MERCI


YOYO

Re : Cherche echange à faire 406 coupe 2.2l 16v contre porsche 944
« Réponse #37 le: 08 Février 2008, 08:02:22 »
Salut,

essayes de retrouver ZEPPY34 avec la fonction recherche, il à une superbe 944S et
Il cherchait un echange.

A+

xedos

Re : Re : Cherche echange à faire 406 coupe 2.2l 16v contre porsche 944
« Réponse #38 le: 08 Février 2008, 10:14:15 »
Le V6 est un gouffre, et pas d'une fiabilité exemplaire, vu qu'il doit bien avoir 20 ans  :mrgreen: sans bcp de mise à jour ... Si on aime faire 40 litre au cent le V6 est parfait... c'est pas forcement en plus bcp plus rajeur dans la 406 que les autres moulins. C'est une voiture marrane, sympa, mais pour vieux... j'en ai essayé pas mal, et franchement, c'est pas violent c'est clair. en fait j'ai un peu l'impression d'etre dans une merco, sans les avantages de la merco  :mrgreen:

Du coup les 4cyl se vendent mieux je trouve. L'interet des V6 c'est qu'ils sont méga optionnés pour la plupart, la sono, le cuir etc..  ;)

Cette mouture du PR a pas 20 ans vu qu'il est apparu en 97 je crois,  contrairement a ce qui est dit le PRV apparu sur les R30 est mort depuis belle lurette. J'ai roulé avec quelques voiture équipées de ce moteur est il est loin d'être a jeter, il est coupleux et a couple constant ensuite, il a est pas ragueur comme un 6L BMW mais c'est vraiment un moteur qui va bien sur ce type de véhicule. Quant à la consommation en roulant normalement on reste sur les 10 litres, le temps du PRV est finie aussi a ce niveau là. La mouture en 210cv en fait meme un beau bloc... C'est pas monstrueux mais je trouve que ca va bien dans l'esprit quand meme

riko944

Cette mouture du PR a pas 20 ans vu qu'il est apparu en 97 je crois,  contrairement a ce qui est dit le PRV apparu sur les R30 est mort depuis belle lurette. J'ai roulé avec quelques voiture équipées de ce moteur est il est loin d'être a jeter, il est coupleux et a couple constant ensuite, il a est pas ragueur comme un 6L BMW mais c'est vraiment un moteur qui va bien sur ce type de véhicule. Quant à la consommation en roulant normalement on reste sur les 10 litres, le temps du PRV est finie aussi a ce niveau là. La mouture en 210cv en fait meme un beau bloc... C'est pas monstrueux mais je trouve que ca va bien dans l'esprit quand meme

Ben je suis désolé de te contredire, mais entre le V6 et le moteur de la 406 ici en vente, je préfère le moteur de celle la. Vu les différences de prestations qui sont infime, le trouve que le 4cyl se tiens bien. Seules les finitions des dernieres V6 justifient pour moi un achat (plus jolie, mieux finie), mais franchement rien de notable, enfin si on parle de comportement sportif  ;)  Donc je continue à dire que c'est un joli engin, mais quel que soit le moulin n'as pas une vocation de sportive, a part ptre pour un conducteur de 24  :mrgreen:

924CS

mais quel que soit le moulin n'as pas une vocation de sportive, a part ptre pour un conducteur de 24  :mrgreen:

viens y, viens y petit  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

riko944

viens y, viens y petit  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Deux minutes, je fais chauffer la Roland ! le temps de marroufler la 406, et j'arrive !  :mrgreen:

Hors ligne zebulon084

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 633
  • Ville: Roanne
Re : Cherche echange à faire 406 coupe 2.2l 16v contre porsche 944
« Réponse #42 le: 12 Février 2008, 22:51:50 »
j'en connais un qui va encore se mettre en colere  :twisted: :twisted:
je vous rapelle qu'il cherche a faire un echange  :enaccord6:
@+
thierry  ;)
Porsche 944 S 1987
Porsche 928 S 1983
Renault JP4 1987

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Cherche echange à faire 406 coupe 2.2l 16v contre porsche 944
« Réponse #43 le: 12 Février 2008, 22:55:11 »
Salut,

essayes de retrouver ZEPPY34 avec la fonction recherche, il à une superbe 944S et
Il cherchait un echange.

A+

ouaip ça pourrait éventuellement l'intéressé, sa S est propre, d'origine et peu kilométrée en plus il est a Montpellier c pas si loin de chez toi  :enaccord6: