C'est décidé, je tourne la page pour passer sur autre chose en 2012
Des info sur l'engin ici :
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=43003.0Cette 968 est une Clubsport 2 places CG avec baquets origines, Boite avec autobloc, gros freins M030, Volant moteur allégé et embrayage fritté (2008), by pass cata et ligne RS Barn. (ttes ces pièces ont moins de 3000 km).
Elle a également une batterie Light Powervamp P25, des Bilstein Cup, des palliers réglables, une barre anti rapprochement, un volant tulipé, 2 harnais, un demi arceau Heigo, un PC fibre, un capot fibre (+ origine dispo), des jantes 18 RH Magnesium 3 parties (Jantes CUP1 17" Origines dispo).
Niveau mécanique, l'auto est dotée d'un compresseur volumétrique stage 2 vendu par 928Motorsport (USA). Ce kit, entièrement démontable en 1 journée, comprend le compresseur, les platines, courroie neuve, injecteurs, régulateur de pression d'essence, filtre conique K&N. L'ensemble de la mécanique est surveillé par l'adjonction d'un controle AFR, EGT & pression de suralimentation avec possibilité d'enregistrer tous ces paramêtres directement sur PC. En vue de lutter contre l'inévitable monter en température due au supplément de canasson, le radiateur d'huile a été doublé.
Elle a 131000 km, distri faite en 2008. Gros dossier de suivi avec l'ensemble des opérations faites + Expertise en 2008 pour une valeur de 30000€.
J'ai fait une sortie de piste en 2009 avec elle & cela a entrainer le remplacement des ailes, du capot, du bouclier avant, de la traverse, du radia, des phares. Je dispose du dossier de remise en état avec facture & rapport d'expertise (20000€). La voiture n'a pas été marbrée
1/ Auto stock, sans le compresseur, sans les Bilstein cup, sans le demi arceau, sans harnais, capot origine, volant origine, jantes Techart 17" : 16000€
2/ Auto avec tout l'équipement actuel, mais sans le compresseur : 19000€
3/
Auto complète telle qu'aujourd'hui, dont le compresseur : 22000€ Compresseur vendu L'auto est aujourd'hui fiabilisée, avec un radia d'huile additionnel, des températures huiles et eau dans les normes sur l'ensemble des sessions de roulage.
En plus de la journée de septembre où elle avait fièrement représentée la marque sur le tracé d'Alès, elle vient de terminer ses 2 jours de roulage avec plus de 250km de piste sans montrer le moindre signe de faiblesse...
Pour l'option 3, le futur propriétaire repartira avec le capot d'origine et toutes les pièces d'origines (boite à air, Filtre K&N, bougies, injecteurs, tuyauterie essence, volant moteur bimasse, embrayage) pour une éventuelle future remise en stock.
La voiture sera vendue révisée (Vidange filtre, LDR, Liquide de freins HT, ...)
Les stickers (Y compris bandes CS) seront enlevés sur simple demande.
L'auto dispose de ses moquettes (y compris coffre), de tous ses accessoires, de sa pochette avec carnet d'entretien.
Ceux qui connaissent cette auto peuvent témoigner de son efficacité, de son état & du soin que je lui est toujours accordé.
Avis aux amateurs