Bon, je suis allé voir cette voiture hier, tout à été fait sur cette voiture, l'ancien proprio est un prof de mécanique, et elle a été revue entièrement, j'ai vu toutes les factures, freins, amortos, turbo (révisé chez un spécialiste du turbo a Paris), distri, roulements, joints, silent-blocs, etc.. etc.. je pense qu'au niveau châssis et moteur ( sur ce que j'ai vu) ca va etre difficile de trouver en meilleur état, de plus c'est ce que je recherche (utilisation quasi exclusivement circuit).
Petite question, la pression du turbo monte à 2 bars lorsqu'on est partit l'essayer, est ce bon ?
Le seul point faible, c'est la peinture, l'ancien proprio l'a fait repeindre, mais pas du meme gris que d'origine, ce qui se voit dans le compartiment moteur, mais ca choc pas... et la peinture n'est pas très belle par endroits, en étant pointilleux.. mais mes critères de départ n'étaient pas la peinture, donc...
elle a 160 000 et tout a été fait a 153 000 environ, qu'en pensez-vous pour 10 000 € ? de mon côté je pense simplement que pour ce que recherche, la partie chassis et moteur est impeccable, (l'intérieur également est comme neuf, il y a meme la valisette d'origine avec le petit compresseur porsche), et si je voulais une peinture nickel, on serait plus dans les 12 000 €, et il n'y aura pas forcement eu une révision aussi importante...