!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Coup de foudre du matin (911E 2.4)  (Lu 4628 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titchati

Re : Coup de foudre du matin (911E 2.4)
« Réponse #15 le: 08 Septembre 2009, 22:12:49 »
Euh,  à quoi tu vois que ce sont des répliques ?  (peut être utile pour plus tard...)

Oh, appelle ça l'instinct du connaisseur, la science infuse ou Dieu tout puissant, comme tu veux :mrgreen:

Sans dec', en fait, je n'en suis pas certain, mais j'en ai le pressentiment. Y'a un truc qui cloche.

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
Re : Re : Coup de foudre du matin (911E 2.4)
« Réponse #16 le: 08 Septembre 2009, 22:43:20 »
Oh, appelle ça l'instinct du connaisseur, la science infuse ou Dieu tout puissant, comme tu veux :mrgreen:

Sans dec', en fait, je n'en suis pas certain, mais j'en ai le pressentiment. Y'a un truc qui cloche.

je serai moins affirmatif que toi, simplement parce qu'il y a des tas de modeles (dans le sens esthetiques, largeur, diametres, finition) de Fuchs


Titchati

Re : Coup de foudre du matin (911E 2.4)
« Réponse #17 le: 08 Septembre 2009, 22:45:49 »
Ouaip, mais j'ai vu des répliques récemment sur une 911 (à l'avant, et des vraies à l'arrière), il y avait un truc dans les branches qui clochait. Les branches sont plus carrées ou je sais pas, enfin ça se voyait.

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Coup de foudre du matin (911E 2.4)
« Réponse #18 le: 08 Septembre 2009, 22:48:00 »
bon alors finalement c'est une bouse cette grenouille c'est ça ?

Titchati

Re : Coup de foudre du matin (911E 2.4)
« Réponse #19 le: 08 Septembre 2009, 22:49:29 »
bon alors finalement c'est une bouse cette grenouille c'est ça ?

J'aimerais bien une bouse comme ça!

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
Re : Re : Coup de foudre du matin (911E 2.4)
« Réponse #20 le: 08 Septembre 2009, 22:50:33 »
Ouaip, mais j'ai vu des répliques récemment sur une 911 (à l'avant, et des vraies à l'arrière), il y avait un truc dans les branches qui clochait. Les branches sont plus carrées ou je sais pas, enfin ça se voyait.

je ne pense pas que les repliques soient forgées, elles sont donc probablement plus epaises que les originales

Titchati

Re : Coup de foudre du matin (911E 2.4)
« Réponse #21 le: 08 Septembre 2009, 22:51:17 »
je ne pense pas que les repliques soient forgées, elles sont donc probablement plus epaises que les originales

Ceci expliquerait sans doute cela, effectivement, c'est une possibilité.

sasha

Re : Coup de foudre du matin (911E 2.4)
« Réponse #22 le: 09 Septembre 2009, 14:11:11 »
Rhaaaaaaaaaaa bave



Adoptée en fond d'écran !

joris

Re : Re : Coup de foudre du matin
« Réponse #23 le: 10 Septembre 2009, 22:09:59 »
Effectivement, sièges plus récents, anachronisme (chromes), les Fuchs sont des répliques ;)
J'aime bien le pot!

A part le fait qu'elles soient beaucoup trop larges pour une 2,4. Donc, absolument pas d'origine, je ne suis pas certain que ce soit des copies.

joris

Re : Re : Coup de foudre du matin (911E 2.4)
« Réponse #24 le: 10 Septembre 2009, 22:16:58 »


Adoptée en fond d'écran !


Tu peux trouver mieux pour un fond d'écran !!
Un échappement, des jantes et sièges qui n'ont rien à faire la, et encore sans voir le reste  ;)

sasha

Re : Re : Re : Coup de foudre du matin (911E 2.4)
« Réponse #25 le: 11 Septembre 2009, 11:26:39 »
Tu peux trouver mieux pour un fond d'écran !!
Un échappement, des jantes et sièges qui n'ont rien à faire la, et encore sans voir le reste  ;)
Hello,

Je suis d'accord avec toi... mais... y'a de beaux restes, lol  :lol:

Bonne journée