!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: cote "argus" dans les mag et autre.  (Lu 49026 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #165 le: 07 Octobre 2009, 20:59:18 »
je sais pas pourquoi ? mais je me sent comme viser !? :encolere6:

model CS pneus slick  :lol: jantes alu 6"et double systémes de freinage etc....... :mrgreen:





 :enaccord6: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:

Guitareater44

Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #166 le: 07 Octobre 2009, 21:00:09 »
le con c'est mon genre de vanne a moi ca !!! on touche pas j'ai le copyrigh du cassage pour Chris     :twisted: :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #167 le: 07 Octobre 2009, 21:02:21 »
le con c'est mon genre de vanne a moi ca !!! on touche pas j'ai le copyrigh du cassage pour Chris     :twisted: :mrgreen:

tu es pas assez rapide  :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:

riko944

Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #168 le: 07 Octobre 2009, 21:41:42 »
Pour moi, en dessous de la 964, ca fait un bruit fantastique, ca ok, mais ca tiens pas la route (avec les trains d'origine), et ca avance pas... Et niveau sensation, un turbo, tu m'excusera, mais c'est un autre monde.

oh oui, un beau turbale 4cyl avec un bruit de voiture electrique ! M A G N I F I Q U E !  :mrgreen: comme quoi, le proprio de 44 est aussi honnete envers sa voiture qu'un gars en 11, et après on les critique d'être élitiste !  :mrgreen:

LeNugo

Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #169 le: 08 Octobre 2009, 20:21:25 »
Bin moi avant de lire toutes ces vérités, j'aimais bien la 968, bin maintenant, je l'aime plus, parce que je trouve leurs propriétaires particulièrement sectaires, tout en reprochant sans cesse aux autres de l'être.  :roll:

En bref, et pour conclure en ce qui me concerne, débrouillez-vous à vendre vos titines qui sont les meilleures du monde, et bonjour à tous les païlotes de ce forum !!  :lol: :lol:

riko944

Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #170 le: 08 Octobre 2009, 20:34:26 »
Bin moi avant de lire toutes ces vérités, j'aimais bien la 968, bin maintenant, je l'aime plus, parce que je trouve leurs propriétaires particulièrement sectaires, tout en reprochant sans cesse aux autres de l'être.  :roll:

En bref, et pour conclure en ce qui me concerne, débrouillez-vous à vendre vos titines qui sont les meilleures du monde, et bonjour à tous les païlotes de ce forum !!  :lol: :lol:

 :mrgreen:

Hugues, on se demande ce que tu fout avec une crotte comme ca toi aussi francheemnt , alors que la Turbale 250cv franchement coté sensation, c'est LARGEMENT au dessus  :mrgreen: hein dis ?  :mrgreen: Je pense qu'on est pas pret d'avoir tout entendu ici  ;)

LeNugo

Re : Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #171 le: 08 Octobre 2009, 20:40:27 »
:mrgreen:

Hugues, on se demande ce que tu fout avec une crotte comme ca toi aussi francheemnt , alors que la Turbale 250cv franchement coté sensation, c'est LARGEMENT au dessus  :mrgreen: hein dis ?  :mrgreen: Je pense qu'on est pas pret d'avoir tout entendu ici  ;)

Hein, quoi, mais de quoi tu parles, je n'ai JAMAIS eu de 951 pendant 4 ans et 40000 kms, je crois que tu divagues complètement mon p'tit Riko  :roll: :roll:  :mrgreen:

Et quant à ma 993, c'est une pure grosse daube, en plus en 4 roues motrices, une vrai caisse de tafiote avec un moteur de vioque, tu parles 272 Cv asthmatiques, avec même pas un turbal, pour te dire, j'me fais même cramer par des Twingo RS...., une vraie caisse ça par contre, enfin d'après ce que j'en ai lu sur ce forum.....  :lol: :lol: :lol:

;)




Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #172 le: 08 Octobre 2009, 20:46:31 »
Bin moi avant de lire toutes ces vérités, j'aimais bien la 968, bin maintenant, je l'aime plus, parce que je trouve leurs propriétaires particulièrement sectaires, tout en reprochant sans cesse aux autres de l'être.  :roll:

En bref, et pour conclure en ce qui me concerne, débrouillez-vous à vendre vos titines qui sont les meilleures du monde, et bonjour à tous les païlotes de ce forum !!  :lol: :lol:

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
détrompe toi  ,j' aime bien  toutes les grenouilles , mais je ne partage pas tes affirmations  :roll:  8) ;)

LeNugo

Re : Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #173 le: 08 Octobre 2009, 21:00:23 »
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
... mais je ne partage pas tes affirmations  :roll:  8) ;)

Pas grave, moi non plus, et sinon on se ferait drôlement chié si tout le monde était d'accord !!  :lol: :lol: :lol:

n'empêche que ma titine elle vous enterre tous avec vos pétrolettes.......  :lol:

joris

Re : Re : Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #174 le: 08 Octobre 2009, 21:03:36 »
Pas grave, moi non plus, et sinon on se ferait drôlement chié si tout le monde était d'accord !!  :lol: :lol: :lol:

n'empêche que ma titine elle vous enterre tous avec vos pétrolettes.......  :lol:

Bof !!!! un c.l de grenouille avec la tronche d'une 968  :shock:. Rien à faire, la dernière des vraies grenouilles restera à jamais la 964  8)

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 507
  • Ville: Tours
Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #175 le: 08 Octobre 2009, 21:04:51 »
Et quant à ma 993, c'est une pure grosse daube, en plus en 4 roues motrices, une vrai caisse de tafiote avec un moteur de vioque, tu parles 272 Cv asthmatiques, avec même pas un turbal, pour te dire, j'me fais même cramer par des Twingo RS...., une vraie caisse ça par contre, enfin d'après ce que j'en ai lu sur ce forum.....  :l ol: :lol: :lol:

;)

MDR,  :mrgreen:  :mrgreen:, et encore tu as de la chance car la 993 elle tiens par terre.....  :mrgreen:  :mrgreen:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : Re : Re : Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #176 le: 08 Octobre 2009, 21:10:27 »
Rien à faire, la dernière des vraies grenouilles restera à jamais la 3.2
On est d'accord. :enaccord6:

 :twisted:
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #177 le: 08 Octobre 2009, 21:13:33 »

joris

Re : Re : Re : Re : Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #178 le: 08 Octobre 2009, 21:13:51 »
On est d'accord. :enaccord6:

 :twisted:

Tricheur !!!!

 :mrgreen:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Re : Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #179 le: 08 Octobre 2009, 21:14:55 »
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)