!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [ 951 ] Porte Pliée  (Lu 10470 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

riko944

Re : Re : Re : Re : Re : [ 951 ] Porte Pliée
« Réponse #45 le: 25 Octobre 2009, 18:10:16 »
Yes :!:
CuQuan, effectivement sur les autres photos, ca se voit plus :roll: le mec n'a pas voulu s'emmerder en gros...
Sinon, oui le bas de caisse, c'est pas la conductrice de Polo, je confirme :(

Sinon 3500 euros, c'etait le tarif qu'on m'avait propose pour une peinture complete (avec demontage des joints, parechocs etc), et realignement de certaines parties. Ce gars-la, ca m'a l'air d'etre pas tres serieux.

Ciao, Tom

Si c'est celle de Tom, je confirme, c'est pas la polo !  :mrgreen:

cuquan

Re : [ 951 ] Porte Pliée
« Réponse #46 le: 26 Octobre 2009, 01:00:11 »
bonsoir,

bah oui c'est celle de Tom  :enaccord6:


l'expert  avait proposé une porte neuve : délai 3 semaines et 1400 EUR HT, pour le prix on s'en fou puisque ce n'est pas moi qui paie

par contre, je ne voulais pas attendre 3 semaines alors que des portes d'occaz étaient disponibles

j'ai fait le raisonnement suivant:
 - les portes neuves n'existent pas puisque la production du véhicule est arrêtée

ce sont forcément des portes qui ont été usinées il y a très longtemps et stockées depuis en attendant d'avoir
un preneur.

donc j'avoue que j'étais pressé de retrouver mon jouet.

Je suis arrivé dans la région en Juin 2008 et je n'ai pas de garage attitré, et encore moins de carrosserie puisque
je n'ai jamais eu de problème de ce côté, donc quand ils m'ont demandé si j'avais un carrossier, j'ai dit non.

Donc au final, on peut dire que je n'ai pas eu de bol.    :cry:

Si les petits gars de renault avaient bien fait leur boulot  :roll: en faisant de bons raccords, le résultat aurait été  satisfaisant . :)

Maintenant, ok c'est pas super esthétiquement mais ce qui compte le plus pour moi, c'est que Tom m'a laissé une voiture ultra saine  :enaccord6: avec haut moteur refait  :shock: , boite + embrayage refait  :shock:

Il y a laissé un rein, voire les deux et c'est à mon tour de prendre la relève pour la carrosserie

les 944 sont des véhicules très attachants et c'est comme un relai que l'on se transmet pour les maintenir en bon état.


Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : [ 951 ] Porte Pliée
« Réponse #47 le: 26 Octobre 2009, 03:25:39 »
Moi mon carrossier m'a dit 1500€, en prenant le temps de démonter les par chocs, les joints, les vitres, les phares, le capot , masquer le tout...mais ça en cash et sans être pressé.

Maintenant, coté réparation, je n'ai jamais vu un élément nouvellement peint de la même teinte que le reste de la voiture lorsque la peinture de celle ci à plusieurs années...un voile sur les parties voisines aide, mais ça ne fait pas tout...et c'est encore pire sur les peintures à reflets.
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

lardenet

Re : [ 951 ] Porte Pliée
« Réponse #48 le: 26 Octobre 2009, 07:41:14 »
Je peux comprendre ton empressement à récupérer ta belle,mais tu aurais pu peut être négocier la réfection de ton bas de caisse en échange d'une porte d'occase.
Pour la dif de teinte par contre c'est inacceptable, ce sont des pro.
cordialement