!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Achat d'une Porsche 944 turbo, mais laquelle ?  (Lu 19772 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

franck.v

Re : achat d une porsche 944 turbo,mais laquel?....merci du renseignement
« Réponse #30 le: 13 Octobre 2010, 12:14:46 »
le proprietaire ma dit que c ete une 250cv...et pour tous, non ce n es pas un fake, moi je roulé en subaru, et j ai vu l annonce, je l ai embarqué, elle etait jolie.la voiture etait super bien entretenu,stocker dans garage fermé,il ya que la courroie a faire,controle technique vierge. j ai fermé les yeux et j ai prit le vehicule. et maintenant je me panche sur le sujet. et c est vrai que je m attendais pas a de tel depense d entretient

Kin31

2005€ mais avec la distri faite  :mrgreen:

2010 !  :mrgreen:

Bon, pour être plus sérieux, si Sly te dit que c'est une T220 il ne faut pas chercher ailleurs. Après, qu'elle ait été mise en circulation en 08/88, c'est tout simplement qu'elle a pû rester en stock.
Les T250 ont été commercialisées juste après les Cup donc juillet 88 (AM89)

2000€ pour une distribution complète + pompe + joints chez Porsche (Labège ?) n'a rien d'étonnant, est-ce que tu as essayé de voir du côté de Balma ou de Verfeil ? Maintenant, si tu n'as que ça comme surprise, tant mieux... mais dis-toi bien que dans tous les cas ce ne sont pas des voitures à petit budget d'entretien...  :mrgreen:

Maintenant, s'il faut venir la voir, je peux.  ;)
« Modifié: 13 Octobre 2010, 15:03:50 par Kin31 »

Kin31

Re : achat d une porsche 944 turbo,mais laquel?....merci du renseignement
« Réponse #32 le: 13 Octobre 2010, 12:19:59 »
Petite question : elle n'était pas immatriculée dans l'Aude, auparavant ?  ;)

franck.v

Re : achat d une porsche 944 turbo,mais laquel?....merci du renseignement
« Réponse #33 le: 13 Octobre 2010, 12:30:46 »
non,aveyron.
et que la puissance fiscale est de 11cv et non de 12 ca change rien? sur le carnet le vehicule a etait livré le 21/07/1988

je viens de donné a un amis qui travail dans les pieces autos,il ma trouvé un kit complet distri a 580 euros ttc
il me dit que par rapport a la carte grise elle fait 160kw ( x1.6 = 250 cv)
je suis perdu.

Skater968

Re : achat d une porsche 944 turbo,mais laquel?....merci du renseignement
« Réponse #34 le: 13 Octobre 2010, 12:35:35 »
Non 160kw ça fait 217ch, on multiplie par 1.36... d'ailleurs il me semble que c'est 162kw, non ?

Et bienvenue quand même  ;)

franck.v

Re : achat d une porsche 944 turbo,mais laquel?....merci du renseignement
« Réponse #35 le: 13 Octobre 2010, 12:38:42 »
merci. au moins c clair,tout correspond. merci beaucoup.bon,je commande le kit de distribution,on va la refaire roulé cette belle voiture!

joris

Non. Certaines turbo S n'ont pas le code M758 mais les équipements qui le constituaient (M030, M220).


Si tu es sûr qu'il existe des 944 Turbo S sortie d'usine sans le code option M758, c'est une info qui m'intéresse grandement.
Je sais que certaines Allemandes ont été livrées avec une couleur et un intérieur différent de ce qui était prévu, mais je ne savais pas que certaines n'avaient pas le code option qui leur est propre.
J'aimerais que tu développes un peu plus  :enaccord6:

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Non. Certaines turbo S n'ont pas le code M758 mais les équipements qui le constituaient (M030, M220).

Je ne prétends pas avoir une connaissance encyclopédique des turbo s mais je n'en ai jamais vu sans l'option M758.

De plus dans le pet cela correspond spécifiquement à la série spéciale turbo s tout comme dans le manuel d'atelier ;)

Pour moi, pas M758 = turbo 220 optionnée ou turbo 250 "en avance"
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
le proprietaire ma dit que c ete une 250cv...et pour tous, non ce n es pas un fake, moi je roulé en subaru, et j ai vu l annonce, je l ai embarqué, elle etait jolie.la voiture etait super bien entretenu,stocker dans garage fermé,il ya que la courroie a faire,controle technique vierge. j ai fermé les yeux et j ai prit le vehicule. et maintenant je me panche sur le sujet. et c est vrai que je m attendais pas a de tel depense d entretient


et tu l 'as ramené sur un plateau  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

franck.v

Re : achat d une porsche 944 turbo,mais laquel?....merci du renseignement
« Réponse #39 le: 13 Octobre 2010, 14:59:34 »
lol; oui je l ai ramené sur un plateau,trop peur que la distribution casse. vu l etat du vehicule,ct dommage de rincer le moteur.

nounours

Re : achat d une porsche 944 turbo,mais laquel?....merci du renseignement
« Réponse #40 le: 13 Octobre 2010, 15:05:37 »
bon bah on attend les tofs de cette merveille même si t220 ou t250 le turbo est la c'est le principale

apres c'est pilote qui fait parler la poudre  ;)

Kin31

je compte bien la faire,es ce normal que j ai pas les code options sur l etiquette?pourtant, la voiture est une origine francaise?,carnet a l appui.


Normalement tu dois avoir une étiquette avec les codes peinture, options... sur une étiquette derrière la moquette du coffre, collée verticalement près du feu ARG. Elle doit théoriquement être présente également sur le carnet du véhicule. Si pas d'étiquette dans le coffre, regarder s'il y a des traces de réparation sur les tôles du même...

Si c'est une origine française, elle doit par exemple avoir les AB/LP jaunes (à moins de changement par un proprio)

Des jantes "téléphone" si c'est une T220, D90 si c'est une T250 (même constat) ou tu regardes les freins AV...   ;)

Des tofs : +1 !!!!  :mrgreen:

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
J'en ai vu une ainsi à Vincennes il y a quelques années, c'était celle d'un membre qui l'a toujours.
J'ai eu vent d'autres turbo S pour les marchés autres que la France qui étaient dans le même cas.

Les options type 951S étaient peut-être justement que des option prisent en sus  :idea:
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne brocher

Re : achat d une porsche 944 turbo,mais laquel?....merci du renseignement
« Réponse #43 le: 13 Octobre 2010, 15:40:53 »
regarde là pour tes pieces de distri  http://www.cupspirit.com/detail.php?art_no=015598&maingroup=Promotions%20en%20cours&secondgroup=Moteur&thirdgroup=Kit%20distribution&date=07.86%20-%2009.91&affectation=944%202.5L%20Turbo

Sinon vu le numero de serie le PET dit que c est une 220cv

Pour la distri n oublis pas de commander le joint torique de pompe a huile qui ne fait pas parti du kit distri

Seb
WPOZZZ94ZMN40.... -M030-M139-M220-M340-M383-M387-M490-M494-M573-M605-M650-M981-M983
WPOZZZ95ZGN15.... -M474-M220-M650-M383-M387-M158-M425-M533-M946 pschhhhitttttt

franck.v

Re : achat d une porsche 944 turbo,mais laquel?....merci du renseignement
« Réponse #44 le: 13 Octobre 2010, 15:48:57 »
mon etiquette indique pas de de code que numero de serie. merci pour le joint thorique,je complete la commande; pour les jantes d origine, elles ont l insigne porsche au milieu,et  il y a 5 trou autour en 16 pouces. car il ya dessus des bbs rs chromée et doree avec de la visserie, monter avec des michelin tout neuf 245 45 16 a l arriere et 205 55 16.