!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: conversion 944 ph 1 en 968  (Lu 20941 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

Re : conversion 944 ph 1 en 968
« Réponse #15 le: 28 Mars 2011, 20:33:49 »
et puis le look944,le look968,le looks2/turbo,le look937,c'est bon,ras le bol,innovez,bordel!
a quand le look968 devant et le look937 derriere  :twisted: :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Kin31

Re : Re : conversion 944 ph 1 en 968
« Réponse #16 le: 29 Mars 2011, 10:05:44 »
C'est une très mauvaise idée. Achète une voiture dans ton budget en prévoyant un budget entretien significatif au moins pour la première année. ;)

+1  ;)

de plus une 944 ph1 ne pourra jamais ressembler a une 968 à cause du pare brise et des vitres de custode

+2  :)

Bienvenue ! :mrgreen:
Quel intérêt d'acheter une épave et de dépenser des milliers d'euros pour la transformer ? Economiquement, achète direct une 968. Ca évitera un massacre.


+3 !  :mrgreen:

Bienvenue sinon !

Il y a beaucoup trop de différences entre PH. I et 968 pour se lancer dans un chantier pareil... avec de surcroît au final un véhicule qui ne vaudra pas un caramel.

L'iééal, c'est encore de trouver l'une au l'autre, mais de les laisser...stock. Ou de les remettre dans cet état.  :)



« Modifié: 29 Mars 2011, 10:13:31 par Kin31 »

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
Re : conversion 944 ph 1 en 968
« Réponse #17 le: 29 Mars 2011, 10:09:23 »
 transformer une 944 phase 1 (surtout si la base est propre) en 968 ne me semble pas judicieux .
rien qu'économiquement; tu peux trouver une 968 correcte pour moins de 10000 €
et je ne parle pas en l'air; car j'en connais une toute proche.


Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : conversion 944 ph 1 en 968
« Réponse #18 le: 29 Mars 2011, 11:25:01 »
LoL!

Achat d'une 944 Ph1 en bon état: 5000eur.
Un Kit complet Poly de 968: 2000eur.
Peinture complète: 2000eur.

Tu es déjà à 9000eur...et tu n'as pas encore résolut le problème du mécanisme de phare, tu n'as pas les feux arrières, tu n'as pas mains d'œuvre du montage du kit, qui est une grosse crotte...soit compte plus de 12.000eur, et encore je suis gentil, pour ce projet.
Pour ce prix, tu as de belle 968.
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Skater968

Re : Re : conversion 944 ph 1 en 968
« Réponse #19 le: 29 Mars 2011, 12:43:04 »
LoL!

Achat d'une 944 Ph1 en bon état: 5000eur.
Un Kit complet Poly de 968: 2000eur.
Peinture complète: 2000eur.

Tu es déjà à 9000eur...et tu n'as pas encore résolut le problème du mécanisme de phare, tu n'as pas les feux arrières, tu n'as pas mains d'œuvre du montage du kit, qui est une grosse crotte...soit compte plus de 12.000eur, et encore je suis gentil, pour ce projet.
Pour ce prix, tu as de belle 968.

Eh oui  :enaccord6: avec freemen
Pour le fun pourquoi pas si t'es bricoleur, mais pour une question économique, ben c'est tout faux  ;)

Hors ligne STE

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 176
    • Chateau Palais-Cardinal
Re : conversion 944 ph 1 en 968
« Réponse #20 le: 29 Mars 2011, 13:07:27 »
je crois qu'il a compris maintenant :P
968 cs R (RAPTOR) - PEUGEOT 508 RXH

mcast

Re : conversion 944 ph 1 en 968
« Réponse #21 le: 30 Mars 2011, 06:53:50 »
bonjour,
oui oui oui j ai compris surtout en appelant dp sport hier apres midi une 944 stock me plait beaucoup
je prefere le tout d origine de toute facon
en regardant bien meme en le deguisant en 968 elle me paraitre tuning et j oserais peut erte pas roule avec
merci a tous de m avoir arrete dans mon massacre lol!

Skater968

Re : conversion 944 ph 1 en 968
« Réponse #22 le: 30 Mars 2011, 13:27:41 »
Voilà qui est, disons, plus raisonnable mcast  ;)
Y a plus qu'à trouver la belle...
A+

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Re : conversion 944 ph 1 en 968
« Réponse #23 le: 30 Mars 2011, 13:47:58 »
Bienvenue ! :mrgreen:
Quel intérêt d'acheter une épave et de dépenser des milliers d'euros pour la transformer ? Economiquement, achète direct une 968. Ca évitera un massacre.


tout a fait d'accord, l'avantage des PMA c'est de pouvoir passer d'un modele a un autre, d'une puisssance a une autre pour pas trop cher et surtout moins cher que de le prix d'une transformation bidouillée.

il suffit de voir les 924, elles ont été tellement bidouillée, transformée que maintenant il n'en reste plus beaucoup de belles...et leur cote remonte

une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : conversion 944 ph 1 en 968
« Réponse #24 le: 30 Mars 2011, 13:57:08 »
tu sais y en a qui trouvé des S2 a 4000-5000€ plutot pas mal... en ayant un coup de bol et en etant patient

Apres une ph1 (pour le look de l interieur et le coté un peu plus leger) ou ph2 (pour le confort) c'est vraiment très bien
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

nicochaf

Re : Re : conversion 944 ph 1 en 968
« Réponse #25 le: 30 Mars 2011, 14:36:55 »
transformer une 944 phase 1 (surtout si la base est propre) en 968 ne me semble pas judicieux .
rien qu'économiquement; tu peux trouver une 968 correcte pour moins de 10000 €
et je ne parle pas en l'air; car j'en connais une toute proche.



Cette 68 rouge peut interéssé mon voisin qui n'arrête pas de me relancer pour que je lui trouve un beau coupé.
J'l'ai pas vu sur le site, si t'as des infos je suis preneur et je ferais suivre ;)

Hors ligne brocher

Re : Re : conversion 944 ph 1 en 968
« Réponse #26 le: 30 Mars 2011, 17:09:12 »
tu sais y en a qui trouvé des S2 a 4000-5000€ plutot pas mal... en ayant un coup de bol et en etant patient

Apres une ph1 (pour le look de l interieur et le coté un peu plus leger) ou ph2 (pour le confort) c'est vraiment très bien

ou des turbo à 500 euros  :mrgreen: :mrgreen:
WPOZZZ94ZMN40.... -M030-M139-M220-M340-M383-M387-M490-M494-M573-M605-M650-M981-M983
WPOZZZ95ZGN15.... -M474-M220-M650-M383-M387-M158-M425-M533-M946 pschhhhitttttt

mcast

Re : conversion 944 ph 1 en 968
« Réponse #27 le: 30 Mars 2011, 21:18:53 »
slt a tous
est il possible de mettre un tableau de bord de 944  phase 2 dans une 944 phase 1?
car un collegue en a un dans sont garage complet a me donner  car les 944 ph1 on la maladie des fissures
merci
« Modifié: 30 Mars 2011, 21:51:08 par mcast »

Hors ligne Faby

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 245
  • Ville: TOURS
  • Pays: FRANCE
Re : conversion 944 ph 1 en 968
« Réponse #28 le: 30 Mars 2011, 21:41:16 »
Bonsoir,

En cherchant un peu, j'ai trouvé ça  :mrgreen:
http://www.club944.net/forum/index.php/topic,75289.0.html

Mais je ne pense pas que ça soit d'une grande utilité  :mrgreen: :mrgreen:
 
;)
Sauvegarde de l'espèce "Rothmans" en voie de disparition.

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Re : conversion 944 ph 1 en 968
« Réponse #29 le: 30 Mars 2011, 22:06:50 »
slt a tous
est il possible de mettre un tableau de bord de 944  phase 2 dans une 944 phase 1?
car un collegue en a un dans sont garage complet a me donner  car les 944 ph1 on la maladie des fissures
merci

c'est vraiment s'emmerder pour pas grand chose.  :roll:
Pourquoi ne prends tu pas une ph2 direct?  ;)
89' 944 s2 targa blanche