!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [toutes] Numérisation du PET... Si ca peut servir...  (Lu 1249 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne find944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 299
[toutes] Numérisation du PET... Si ca peut servir...
« le: 11 Janvier 2012, 13:05:09 »
C'est une galère pour moi avec le PET... Je n'ai aucune machine windows et pour trouver une ref de pièce, c'est horrible de fouiller dans le PDF, donc à coup de convertisseur pdfto* et de parsing sauvage via sed/awk/grep et ses copains, j'ai réussi à sortir une liste (pas trop dégeu) de pièces avec leurs ref en anglais et un lien vers la page PET au format html le tout  exporté en SQL. Si cela peut servir et est exploitable ici je file mes sources.



 
944s AM '87 (LM3A)

Hors ligne fifai

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 4 523
    • méca porsche 924
  • Ville: Bordeaux
Re : [toutes] Numérisation du PET... Si ca peut servir...
« Réponse #1 le: 11 Janvier 2012, 17:37:49 »

heu dans le pdf on peut faire une recherche par code ou mot cléf

Hors ligne find944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 299
Re : [toutes] Numérisation du PET... Si ca peut servir...
« Réponse #2 le: 11 Janvier 2012, 17:45:49 »
Exact, mais pas pratique ni industrialisé, pour utiliser dans un site web, ou corréler des recherches par ex
;)
944s AM '87 (LM3A)

Skater968

Re : [toutes] Numérisation du PET... Si ca peut servir...
« Réponse #3 le: 11 Janvier 2012, 21:30:15 »
Moi j'ai le PET5 que j'avais téléchargé sur le net. C'est pas récent mais c'est top  :merci:
Voir fichier pdf joint