!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....  (Lu 40305 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne AlanTurbo

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 738
  • Powered by HP'R
    • Prépa 944 Turbo pour la Piste : Merguez Forever ! Paix à son âme...
  • Ville: IDF
C'est pas bleu nuit, c'est bleu lapis-lazuli, t'y connais rien  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour le côté sportif, prends un GT3  ;) La C4 gagne en sortie de virage à la réaccélération ce que perd la C2 (Humide) &, si tu sais glisser, la C2, surtout celle ci avec le M030 est plus FUN  ;)

Ils font des GT3 cab ? Savais pas  :mrgreen: !!

Pas besoin d'une balle, c'est pour promener les trolls le dimanche, pas pour un chrono ( j'ai déjà un truc qui enrhume les flat, tu sais bien  8))...

Et sur route, le m030 est sensible sur une 996 ?

Biz
996 3L6 Turbo '03 @ 500ch Gris polaire
ex 944 Turbo Piste '86 @ 380ch Yellow Powaa : Paix à son âme  //  ex 944 Turbo '86 @ 270ch Lie de Vin  //  ex 911 3L2 Carrera '83 @ 245ch Noir  //  ex 964 3L6 Carrera 2 Cab '93 @ 280ch Rouge indien

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Ils font des GT3 cab ? Savais pas  :mrgreen: !!

Pas besoin d'une balle, c'est pour promener les trolls le dimanche, pas pour un chrono ( j'ai déjà un truc qui enrhume les flat, tu sais bien  8))...

Et sur route, le m030 est sensible sur une 996 ?

Biz

Le MO30, pour un sportif comme toi, c'est le top  ;)

Hors ligne AlanTurbo

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 738
  • Powered by HP'R
    • Prépa 944 Turbo pour la Piste : Merguez Forever ! Paix à son âme...
  • Ville: IDF
Bon gros, faut que je t'appelle  8)...
996 3L6 Turbo '03 @ 500ch Gris polaire
ex 944 Turbo Piste '86 @ 380ch Yellow Powaa : Paix à son âme  //  ex 944 Turbo '86 @ 270ch Lie de Vin  //  ex 911 3L2 Carrera '83 @ 245ch Noir  //  ex 964 3L6 Carrera 2 Cab '93 @ 280ch Rouge indien

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Bon gros, faut que je t'appelle  8)...

Si c'est pour la C2 M030, c'est "Too Late" .... Me reste la 996 C4 ou, pour un paîlote comme toi, une superbe 996 TT Cab Yellow Speed  ;)

Alan, possible que la C2 M030 soit encore dispo.
En fait, mon client souhaitait un régulateur de vitesse que je souhaitais lui poser mais l'auto étant de 2002, avec l'ancien faisceau et non la dernière mouture, à priori pas possible avec le commode Porsche  :dry:
Du coup, pas impossible que la commande soit annulée  ;)
« Modifié: 30 Avril 2013, 12:22:31 par Butzi68CS »

STeppenWolf944

@Alan : cab yellow speed... hum...  8)

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
@Alan : cab yellow speed... hum...  8)


Voilà comment elle est (prix d'achat neuf 180000€ !!!)



C'est une version X50, donc avec les gros Turbo pour 450Cv stock & très facilement "Upgradable"

Hors ligne AlanTurbo

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 738
  • Powered by HP'R
    • Prépa 944 Turbo pour la Piste : Merguez Forever ! Paix à son âme...
  • Ville: IDF
 :love:

Pas bien ça, j'vais encore finir en scooter pour 6 mois  8)...
Pour info, c'est combien un jouet pareil ?

T'as pas + soft ? En 964 sinon ?

Tiens, mon "ex" :


 ;)
« Modifié: 28 Avril 2013, 14:27:18 par AlanTurbo »
996 3L6 Turbo '03 @ 500ch Gris polaire
ex 944 Turbo Piste '86 @ 380ch Yellow Powaa : Paix à son âme  //  ex 944 Turbo '86 @ 270ch Lie de Vin  //  ex 911 3L2 Carrera '83 @ 245ch Noir  //  ex 964 3L6 Carrera 2 Cab '93 @ 280ch Rouge indien

STeppenWolf944

trop cher mon fils !  :mrgreen:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
trop cher mon fils !  :mrgreen:

Ouiai...mais qu'est ce que c'est bon...
J'imagine avec une bonne reprog. et plus de 500Cv  :merci:

Hors ligne AlanTurbo

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 738
  • Powered by HP'R
    • Prépa 944 Turbo pour la Piste : Merguez Forever ! Paix à son âme...
  • Ville: IDF
trop cher mon fils !  :mrgreen:

Si la cote se maintient, un chrome peut se rentabiliser mais pas certain sur une 96 pas encore stabilisée...
996 3L6 Turbo '03 @ 500ch Gris polaire
ex 944 Turbo Piste '86 @ 380ch Yellow Powaa : Paix à son âme  //  ex 944 Turbo '86 @ 270ch Lie de Vin  //  ex 911 3L2 Carrera '83 @ 245ch Noir  //  ex 964 3L6 Carrera 2 Cab '93 @ 280ch Rouge indien

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Si la cote se maintient, un chrome peut se rentabiliser mais pas certain sur une 96 pas encore stabilisée...

Ce que tu dis est complètement vrai sur un modèle lambda mais je pense, pour ma part, que ce ne sera pas le cas sur un modèle aussi exclusif que cette superbe turbal'  ;)

La 996 TT est rare, le Yellow Speed encore plus, et je ne parle même pas du X50 avec gros échangeurs et turbo K24 Vs K16, des PCCB, des Jantes Technosport, des sièges sports, ...

Bref, c'est toujours pareil : pour ce type d'auto, il n'y a pas beaucoup de clients potentiels mais pour celui qui en cherche une, il y a encore moins d'auto à la vente  :merci:

Il n'y a qu'à faire une recherche au niveau européen pour s'en convaincre  :enaccord6:

Titchati

Ce que tu dis est complètement vrai sur un modèle lambda mais je pense, pour ma part, que ce ne sera pas le cas sur un modèle aussi exclusif que cette superbe turbal'  ;)

La 996 TT est rare, le Yellow Speed encore plus, et je ne parle même pas du X50 avec gros échangeurs et turbo K24 Vs K16, des PCCB, des Jantes Technosport, des sièges sports, ...

Bref, c'est toujours pareil : pour ce type d'auto, il n'y a pas beaucoup de clients potentiels mais pour celui qui en cherche une, il y a encore moins d'auto à la vente  :merci:

Il n'y a qu'à faire une recherche au niveau européen pour s'en convaincre  :enaccord6:

C'est tout à fait vrai ;)

Ca doit être presque aussi rare en X50 qu'une vraie Turbo S. J'ai eu l'occasion de conduire une 996 Turbo cab et une vraie Turbo S (cab aussi, toutes deux noires!), ça pousse méchamment.

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Alan, possible que la C2 M030 soit encore dispo.
En fait, mon client souhaitait un régulateur de vitesse que je souhaitais lui poser mais l'auto étant de 2002, avec l'ancien faisceau et non la dernière mouture, à priori pas possible avec le commode Porsche  :dry:
Du coup, pas impossible que la commande soit annulée 

STeppenWolf944

un jour peut etre...


rhaaaaaaaa  :love: