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Auteur Sujet: Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....  (Lu 40306 fois)

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Hors ligne find944

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Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
« Réponse #60 le: 08 Février 2013, 08:39:51 »
+1, l'intérieur est très bien come cela, néttoyé il sera magnifique et en parfait adéquation avec la couleur de la corrosserie ;)
Elle est juste magnifique  :merci:
944s AM '87 (LM3A)

pierre944S2

Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
« Réponse #61 le: 08 Février 2013, 08:58:14 »


        + 1000    :merci:

JCF

Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
« Réponse #62 le: 08 Février 2013, 11:21:26 »
Oui, D'ORIGINE C'EST MIEUX. On n'a d'ailleurs presque plus l'habitude, ça change des horribles 3.2 look 964.  :mrgreen:

Un intérieur noir serait vraiment dommage. Le bi-ton donne un peu de gaité, qui manque quand même dans l'ambiance de l’habitacle de ces autos (PAS TAPER HEIN).
Par contre je suis un peu moins optimiste sur la facilité que tu auras à nettoyer (on ne se rend pas trop compte mais je suppose que tout ce qui est panneau de porte / console centrale / moquettes / skaï / tissu sont également très encrassés. Ah... le blanc...).

Hors ligne Nelson

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Par contre je suis un peu moins optimiste sur la facilité que tu auras à nettoyer (on ne se rend pas trop compte mais je suppose que tout ce qui est panneau de porte / console centrale / moquettes / skaï / tissu sont également très encrassés. Ah... le blanc...).

S'il n'est pas profondement endommagé, un bon detailler lui rendra de l'eclat (à defaut de lui rendre l'etat du neuf).
tout ce qui est moquette c'est faisable avec une simple brosse et un bon aspirateur industriel (à eau)
pour les tissus il faut etre un peu plus doux


JCF

Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
« Réponse #64 le: 08 Février 2013, 11:33:12 »
L'aspirateur à moquettes, c'est une tuerie (j'en ai un :mrgreen:).
Il faut être patient et motivé , mais si ça a déteint ou réellement tâché, il n'y aura plus grand chose à faire de plus (ou les skaï qui craquèlent).

Hors ligne Nelson

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Il faut être patient et motivé , mais si ça a déteint ou réellement tâché, il n'y aura plus grand chose à faire de plus (ou les skaï qui craquèlent).
ca a pas deteint au pire le soleil peut cramer la couleur
quand à la tache sur un sieges faudrait que ce soit un super vilain truc, mais meme comme ça y bon pro sait la recuperer

le vrai risque c'est que le tissus soit usé et là....

mais je maintiens, sorti du siege conducteur et des panneaux qui sont souvent les plus manipulés, ca devrait etre pas etre trop dur.

...mais c'est vrai que j'en ai chié sur une BORA interieur creme ....

Hors ligne Butzi68CS

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Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
« Réponse #66 le: 08 Février 2013, 12:46:35 »
Un detailer a me conseiller pour ravoir l'intérieur ?

Merci  ;)

Hors ligne Nelson

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Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
« Réponse #68 le: 23 Février 2013, 19:06:50 »
Après de longues heures de démontage et nettoyage de l'intérieur, le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes  :( :( :(









Bref, c'est un peu écoeuré qu'il faut que je me rende à l'évidence : Le remplacement est impératif  :cry:
« Modifié: 23 Février 2013, 19:10:26 par Butzi68CS »

Hors ligne Nelson

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Après de longues heures de démontage et nettoyage de l'intérieur, le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes  :( :( :(

pourquoi ?

Hors ligne Butzi68CS

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pourquoi ?

Regarde les sieges avants, c'est "minable"  :cry:

Hors ligne Nelson

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Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
« Réponse #71 le: 23 Février 2013, 19:20:58 »
la couleur ou le fripage ?
pour le fripage ca sera dur

le truc c'est que je pense que l'auto devrait reste comme ça, toi t'as envie de changer :)

tu sais surement que si t'as envie de garder cet interieur tu peux faire refaire l'assise pour pas trop cher (moins que le prix d'un interieur cuir banale)

Hors ligne find944

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Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
« Réponse #72 le: 23 Février 2013, 19:25:58 »
Fais les refaire à l'identique, cette config est top et très originale, dommage de mettre autre chose ;)
944s AM '87 (LM3A)

Hors ligne Nelson

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Fais les refaire à l'identique, cette config est top et très originale, dommage de mettre autre chose ;)

on est plusieurs à le penser
...mais :)
1- les conseilleurs ne sont pas les payeurs
2- c'est SA voiture, il doitqund meme faire ce qui lui plait  ;) (meme si c'est une erreur  :mrgreen:)

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la couleur ou le fripage ?
pour le fripage ca sera dur

le truc c'est que je pense que l'auto devrait reste comme ça, toi t'as envie de changer :)

tu sais surement que si t'as envie de garder cet interieur tu peux faire refaire l'assise pour pas trop cher (moins que le prix d'un interieur cuir banale)

Plus maintenant  ;)

Le truc, c'est que je ne vois pas où trouver le velours pour refaire les sièges  :cry: