!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

qu'est ce qui vous a décidé a arreter la PMA ?

caisse de crotte!
4 (4.9%)
tjrs en panne
5 (6.2%)
ressemble trop a la fuego
0 (0%)
pièces trop cheres
3 (3.7%)
la cote montera jamais
2 (2.5%)
fausse porsche,vraiment!
0 (0%)
consomme trop (d'ess,d'huile,de ldr,de tout!)
0 (0%)
ça avance pas
3 (3.7%)
trop de jaloux
2 (2.5%)
ma femme a pondu des triplés
2 (2.5%)
je passe a la vraie porsche
10 (12.3%)
priorités sérieuses (immobilier,etc)
14 (17.3%)
faut faire de la place
4 (4.9%)
ça fait blaireau
5 (6.2%)
rien!
27 (33.3%)

Total des votants: 54

Auteur Sujet: qu'est ce qui vous a décidé (ou vous déciderait!) a arreter la PMA ?  (Lu 18939 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Vu le marché de la PMA, si tu as besoin d'argent de manière urgente, mieux vaut vendre autre chose... :mrgreen:

:mdr8: c' est pas faux!
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
c'est clair qu'il vaud mieux les acheter que les vendres  :idea: de cette façon y en aura plus ........... :idea: :mrgreen:

c'est surtout le manque de place qui me fait le plus defaut   :-/
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
ben moi, j'avais pas trop le choix (expat). mais je l'aurais vendue de toute maniere pour passer a autre chose.
je lui reproche de ne pas etre assez radicale, en fait. j'ai plus tripé au volant de la 205 finalement ;)
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
je lui reproche de ne pas etre assez radicale, en fait. j'ai plus tripé au volant de la 205 finalement ;)
tu oublies de dire qu'elle n'était pas tout à fait stock... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
tu oublies de dire qu'elle n'était pas tout à fait stock... :mrgreen:
:biggs:
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom

riko944

tu oublies de dire qu'elle n'était pas tout à fait stock... :mrgreen:

C'est sur qu'entre une 205 D et une TCT... ou du genre, c'est pas vraiment pareil hein... !

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
ben moi, j'avais pas trop le choix (expat). mais je l'aurais vendue de toute maniere pour passer a autre chose.
je lui reproche de ne pas etre assez radicale, en fait. j'ai plus tripé au volant de la 205 finalement ;)

je comprend tout à fait ton point de vue, c'est pour ça que j'ai les 2!  :mrgreen:
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne Taz69

  • "La Turbo est à la S2 ce que le Solex est au vélo!" (Une aide pour les fainéants... :-D )
  • Membre
  • **
  • Messages: 129
  • "Brûles la gomme, pas ton âme !"
  • Ville: Lyon (69)
Pourquoi, tu garderais quand même ton intégrité physique pour conduire !  :mrgreen: :twisted:
:enaccord6: C'est pas faux... (Et j'ai tout compris... :lol: )

Pour l'instant, seul le besoin urgent d'argent pourrait vite me faire faire ce type de choix à contre coeur.
C'est vrai y'a aussi ca... :(

424 contrôle chauffage automatique
533 Alarme

nicochaf

Ben pour ma part j'ai fait un peu tout l'contraire du lambda moyen, j'm'explique :  :shock:

- Divorce en 2002 : pour fêter ça : 911 sc cabriolet acheté à un ami à un tout petit prix mais j'avais absolument besoin de me sentir libéré  :D :D :D. 5 ans de bonheur :enaccord6:

- 2006 vente du sc cab pour cause achat terrain  :cry: :cry: :cry: Les boules mais là j'avais pas l'choix. Je regrette cette auto mais aujourd'hui mon projet immobilier a vu le jour et je m'en félicite. :P

-2008 : achat du 68 CS, c'était pas prévu au départ mais vu l'état de l'auto j'ai craqué. 1ère PMA :enaccord6:
- Aujourd'hui : cas de conscience, je me dis que je reviendrai bien sur un 911 cab. J'me renseigne sur la cote, je vois les annonces, je réfléchis mais je suis de moins en moins convaincu de changer.
En effet, Je possède aujourd'hui une auto fiable, confortable, relativement rare et en super état à un coût d'achat au départ très raisonnable.
La 68 me plaint de plus en plus d'autant que dernièrement, ma Porsche garée à coté d'un 964 m'a réconforté dans ma reflexion. Plus basse, plus massive, look plus agressif (à mon goût). Certe moins puissante, moins coté mais p..tain plus de classe quand même et plus rare !!!

Au final, rajouter 10000 roros pour une 911 en bon état ne me parait pas en ce qui me concerne être forcément le meilleur choix. J'ai donc décidé de ne pas franchir le pas et au contraire d'apporter un soin tout particulier à ma 68. :enaccord6: :enaccord6:
Mon seul regret est que ce ne soit pas un cab, pour le reste c'est vraiment un avis perso mais je trouve nos PMA de plus en plus belles surtout lorsque j'en rencontre dans des états absolument magnifique !  :D


Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Il n'y a pas "on ne peut pas sortir 1000cv du 2.5L avec une durée de vie de 100 000km"...
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Ben pour ma part j'ai fait un peu tout l'contraire du lambda moyen, j'm'explique :  :shock:

- Divorce en 2002 : pour fêter ça : 911 sc cabriolet acheté à un ami à un tout petit prix mais j'avais absolument besoin de me sentir libéré  :D :D :D. 5 ans de bonheur :enaccord6:

- 2006 vente du sc cab pour cause achat terrain  :cry: :cry: :cry: Les boules mais là j'avais pas l'choix. Je regrette cette auto mais aujourd'hui mon projet immobilier a vu le jour et je m'en félicite. :P

-2008 : achat du 68 CS, c'était pas prévu au départ mais vu l'état de l'auto j'ai craqué. 1ère PMA :enaccord6:
- Aujourd'hui : cas de conscience, je me dis que je reviendrai bien sur un 911 cab. J'me renseigne sur la cote, je vois les annonces, je réfléchis mais je suis de moins en moins convaincu de changer.
En effet, Je possède aujourd'hui une auto fiable, confortable, relativement rare et en super état à un coût d'achat au départ très raisonnable.
La 68 me plaint de plus en plus d'autant que dernièrement, ma Porsche garée à coté d'un 964 m'a réconforté dans ma reflexion. Plus basse, plus massive, look plus agressif (à mon goût). Certe moins puissante, moins coté mais p..tain plus de classe quand même et plus rare !!!

Au final, rajouter 10000 roros pour une 911 en bon état ne me parait pas en ce qui me concerne être forcément le meilleur choix. J'ai donc décidé de ne pas franchir le pas et au contraire d'apporter un soin tout particulier à ma 68. :enaccord6: :enaccord6:
Mon seul regret est que ce ne soit pas un cab, pour le reste c'est vraiment un avis perso mais je trouve nos PMA de plus en plus belles surtout lorsque j'en rencontre dans des états absolument magnifique !  :D



+100000

pour le côté cab... moi je veux justement un coupé clubsport pour la prochaine... 8)

nicochaf




Si elle est dans le même état que l'ancienne du butzi, je dis pourquoi pas...... à suivre
« Modifié: 25 Août 2010, 11:23:07 par nicochaf »

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Il n'y a pas "on ne peut pas sortir 1000cv du 2.5L avec une durée de vie de 100 000km"...

on peut, faut juste y mettre beaucoup de sous :)

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
on peut, faut juste y mettre beaucoup de sous :)

j'y crois pas une seconde ;)

4 cylindres c'est pas assez pour avoir un bon rendement et donc rester relativement fiable.


La prochaine fois je prendrais de la japonaise
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
j'y crois pas une seconde ;)

4 cylindres c'est pas assez pour avoir un bon rendement et donc rester relativement fiable.

parce que les Supra de 1000ch sont fiables sur 100mkm ? et les grosses prepa coutent aussi une demi couille