!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [Demande d'avis] Porsche 944  (Lu 41761 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : [Demande d'avis] Porsche 944
« Réponse #15 le: 05 Juillet 2011, 20:52:35 »
Il va vraiment falloir mettre le Wiki à jour!
ou le fermer une bonne fois pour toute vu que personne ne s'en occupe.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Tictacbluw

Re : [Demande d'avis] Porsche 944
« Réponse #16 le: 05 Juillet 2011, 21:11:51 »
j'ai déjà regarder sur le forum mais c'est la galère pour trouver une annonce près de chez sois et j'ai une petite affection pour la couleurs noir métallisée  :mrgreen:

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : Re : [Demande d'avis] Porsche 944
« Réponse #17 le: 05 Juillet 2011, 21:32:03 »
j'ai déjà regarder sur le forum mais c'est la galère pour trouver une annonce près de chez sois et j'ai une petite affection pour la couleurs noir métallisée  :mrgreen:

Les vrai belles PMA ne courent pas les rue...il ne faut pas hésiter de faire des kms...il y en a qui font près de 1000kms pour ça.
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

nounours

Re : Re : Re : [Demande d'avis] Porsche 944
« Réponse #18 le: 05 Juillet 2011, 21:39:15 »
Les vrai belles PMA ne courent pas les rue...il ne faut pas hésiter de faire des kms...il y en a qui font près de 1000kms pour ça.

ca c'est sur  :enaccord6: :enaccord6:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Re : [Demande d'avis] Porsche 944
« Réponse #19 le: 05 Juillet 2011, 21:48:25 »
ca c'est sur  :enaccord6: :enaccord6:

+1000 (km, bien sur  :mrgreen: )
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : [Demande d'avis] Porsche 944
« Réponse #20 le: 05 Juillet 2011, 22:07:33 »
Salut à tous , je viens d'atterrir sur ce sujet , je vois que d'après le code postal de l'annonce , la voiture est à environ 10 km de chez moi ...

Je lis aussi cela :
n'hésites pas à demander à des membres de ta région de venir la voir avec toi, ils pourront te donner un avis objectif.
Donc , si le principal  intéressé le désire , je ferai un petit tour là bas pour y jeter un petit coup d'oeil avec lui ... si il est d'accord , bien entendu , qu'il me laisse alors un message en MP ...
j'irai bien aussi , rien que par curiosité , pour savoir comment pousse un moteur d'atmo qui a à peine 87000 km et comparer avec ma vieille de 377000 km  :mrgreen:

il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

narount

Re : Re : Re : [Demande d'avis] Porsche 944
« Réponse #21 le: 05 Juillet 2011, 22:09:01 »
Les vrai belles PMA ne courent pas les rue...il ne faut pas hésiter de faire des kms...il y en a qui font près de 1000kms pour ça.
moi   :D ... et aucun regret bien au contraire, je n'ai pas trouvé d'équivalent depuis. Je continue de regarder les petites annonces par plaisir, la recherche me manque ... pouvoir embêter Agato, Kin31, Sav06, Turtlenico, Whiskas, MrT et pleins d'autres pour avoir leur avis ...

Mouarf, comment je balance des noms pour que tu puisses les embêter aussi !!  :twisted:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : [Demande d'avis] Porsche 944
« Réponse #22 le: 05 Juillet 2011, 22:11:10 »
j'ai une petite affection pour la couleurs noir métallisée  :mrgreen:

ça tombe bien Chanel est à vendre, elle est...................... ... "noire satin métal"   8)


Salut à tous , je viens d'atterrir sur ce sujet , je vois que d'après le code postal de l'annonce , la voiture est à environ 10 km de chez moi ...

Je lis aussi cela :Donc , si le principal  intéressé le désire , je ferai un petit tour là bas pour y jeter un petit coup d'oeil avec lui ... si il est d'accord , bien entendu , qu'il me laisse alors un message en MP ...
j'irai bien aussi , rien que par curiosité , pour savoir comment pousse un moteur d'atmo qui a à peine 87000 km et comparer avec ma vieille de 377000 km  :mrgreen:


vérifies surtout qu'il ne vienne pas d'une ph1  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Faby

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 245
  • Ville: TOURS
  • Pays: FRANCE
Re : [Demande d'avis] Porsche 944
« Réponse #23 le: 05 Juillet 2011, 22:12:55 »
Bonsoir,

Si tu cherches une 944 noire, il y en à une du côté de Nice magnifique, turbo en plus  :enaccord6:  8)


































Et avec un bouchon de remplissage d'huile neuf.  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
;)
Sauvegarde de l'espèce "Rothmans" en voie de disparition.

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Re : [Demande d'avis] Porsche 944
« Réponse #24 le: 05 Juillet 2011, 22:14:07 »
pouvoir embêter

et que ça devienne pas une habitude  :twisted: hein!!!  :mrgreen:


 ;)


Bonsoir,

Si tu cherches une 944 noire, il y en à une du côté de Nice magnifique, turbo en plus  :enaccord6:  8)
Et avec un bouchon de remplissage d'huile neuf.  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
;)


Voilà!!!  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : Re : Re : [Demande d'avis] Porsche 944
« Réponse #25 le: 05 Juillet 2011, 22:27:49 »
vérifies surtout qu'il ne vienne pas d'une ph1  :mrgreen:

Assez galère ça Moteur Ph1 -> Caisse Ph2 et vise et versa...il me semble que kev944 avait fait l'essai et que c'était hyper galère.
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : [Demande d'avis] Porsche 944
« Réponse #26 le: 05 Juillet 2011, 22:31:05 »
voila ça c'est presque courant avec beaucoup de gens pour qui c'est la même...même des soit disant "pros"  :twisted:
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : [Demande d'avis] Porsche 944
« Réponse #27 le: 05 Juillet 2011, 22:32:44 »
Règle numéro un : se méfier des soit disant "pros" :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Tictacbluw

Re : [Demande d'avis] Porsche 944
« Réponse #28 le: 05 Juillet 2011, 23:21:41 »
je t'est répondu par mp puma (enfin j'espere que ca a marcher  :shock: ), merci de votre aide à tous   :)

kvinloverdu67

Re : Re : [Demande d'avis] Porsche 944
« Réponse #29 le: 06 Juillet 2011, 00:06:43 »
je t'est répondu par mp puma (enfin j'espere que ca a marcher  :shock: ), merci de votre aide à tous   :)

Hey samedi j'aurai sans doute récup ma pma puisque je la cherche demain soir (en théorie). Si tu veux je viens avec toi =)