!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 19/10/2008 - circuit le Bugatti (Le Mans) avec le club911.net  (Lu 39353 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Arno6

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 092
  • Stig Spirit
    • http://arno6.free.fr
  • Ville: Paris
je l ai pas touché , il a pas su gerer la pression  :(  c etait chaud bouillant depuis le matin ou j avais fini devant lui   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quel manque de tact, tourner plus vite qu'une GT3!  :twisted: :mrgreen:

Enfin, que de la carrosserie a priori  :-/

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Quel manque de tact, tourner plus vite qu'une GT3!  :twisted: :mrgreen:

Enfin, que de la carrosserie a priori  :-/

"une defaite qui coute  cher ."...............  à son assureur,   ces paroles sont de lui  :mrgreen: 8) ;)

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
Re : Re : 19/10/2008 - circuit le Bugatti (Le Mans) avec le club911.net
« Réponse #107 le: 20 Octobre 2008, 18:17:57 »
ce que je voudrai voir c est la Vidéo de Baron au moment ou je passe entre la 964 RS et toi  :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: 8) ;)

Baron est parti directement du Mans pour se rendre à la baule, il y restera environ 3 jours.

Il va falloir être patient  :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Baron est parti directement du Mans pour se rendre à la baule, il y restera environ 3 jours.

Il va falloir être patient  :mrgreen:

je vais patienter  :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 

Grenouille_TT

Re : Re : 19/10/2008 - circuit le Bugatti (Le Mans) avec le club911.net
« Réponse #109 le: 20 Octobre 2008, 18:47:58 »
Slt,

Une petite vidéo du forum 911.net ou on peut voir qu'il y en à beaucoup à ma poursuite
Comment cela je bouchonnait   :shock:  Non je ne bouchonnait pas   :mrgreen:  :P

   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=M7pvl49wcsU&eurl=http://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=75535&page=5



D'ailleurs, sur cette même vidéo ;)
il est très intéressant de voir les trajectoires utilisées  :twisted:

et on peut s'apercevoir que le Postier pourrait alors encore gagné du temps  ;) ...
(entrée trop tôt) !!!

@+
Arno

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : 19/10/2008 - circuit le Bugatti (Le Mans) avec le club911.net
« Réponse #110 le: 20 Octobre 2008, 18:55:00 »
peut etre  :roll: ... mais toi tu rates la corde à la sortie  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Stef91

Re : Re : 19/10/2008 - circuit le Bugatti (Le Mans) avec le club911.net
« Réponse #111 le: 20 Octobre 2008, 21:14:21 »
Slt,

Une petite vidéo du forum 911.net ou on peut voir qu'il y en à beaucoup à ma poursuite
Comment cela je bouchonnait   :shock:  Non je ne bouchonnait pas   :mrgreen:  :P

   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=M7pvl49wcsU&eurl=http://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=75535&page=5



Moi tout ce que je vois c'est une 968 en Tête et les autres derrières qui n'arrive pas à doubler  :mrgreen:

Trop fort Mario  :enaccord6: ;)

Grenouille_TT

Re : Re : 19/10/2008 - circuit le Bugatti (Le Mans) avec le club911.net
« Réponse #112 le: 20 Octobre 2008, 21:58:47 »
peut etre  :roll: ... mais toi tu rates la corde à la sortie  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ouh la  :-/
je ne sais pas de quoi tu parles ;) ...
mais si il n'y avait qu'à la sortie  ;) ...

Je te rassure, il y a encore beaucoup de travail ;) pour peaufiner et grapiller encore et encore des sec, des dixièmes puis des centièmes ...
et je te confirme, par ex j'ai réussi à prendre "parfaitement" le double droit du début de ligne droite, 1 seul fois sur toute la journée ;) ...

etc ...

Maintenant, voila ... cela devrait te rassurer de savoir que l'on peut encore aller chercher du temps avec son auto, non ? ;) ...

@+
Arno en phase découverte et apprentissage ...

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
ouh la  :-/
je ne sais pas de quoi tu parles ;) ...
mais si il n'y avait qu'à la sortie  ;) ...

Je te rassure, il y a encore beaucoup de travail ;) pour peaufiner et grapiller encore et encore des sec, des dixièmes puis des centièmes ...
et je te confirme, par ex j'ai réussi à prendre "parfaitement" le double droit du début de ligne droite, 1 seul fois sur toute la journée ;) ...

etc ...

Maintenant, voila ... cela devrait te rassurer de savoir que l'on peut encore aller chercher du temps avec son auto, non ? ;) ...

@+
Arno en phase découverte et apprentissage ...

tu vois bien la corde du virage suivant  , Pat123   te met quelques metres à cet endroit ...
pour le double droite avant la ligne droite je m" applique  à le prendre en une fois egalement , 
sinon pour revenir à la vidéo celui là je peux pas aller le chercher trop loin  , apres j ai du mal à revenir à la corde .... certainement le chassis  8) ;)


Grenouille_TT

tu vois bien la corde du virage suivant  , Pat123   te met quelques metres à cet endroit ...
pour le double droite avant la ligne droite je m" applique  à le prendre en une fois egalement , 
sinon pour revenir à la vidéo celui là je peux pas aller le chercher trop loin  , apres j ai du mal à revenir à la corde .... certainement le chassis  8) ;)



eh non Chris,

tu as justement tord ;) ...
En fait, regardes bien la vidéo ... Pat rentre trop TOT sur le gauche ;) ...
De mon coté, je reste bien plus longtemps à la corde du "droite" ;) ...
Sur la portion visible de la vidéo, alors oui tu as l'impression que Pat reprend qq mètres ... mais NON, au contraire, car je suis mieux placé pour accélérer + tot avant le double droite des stands ;) ...
A chaque fois, sur cette partie, je revenais justement sur Pat, par contre, il négocie mieux le double droite des stands ;) ... et me reprennais dans la ligne droite   :( ...
Voilou ;) ...
(pas facile tout ça  :-/)

Sinon, pour le double droite des stands, euhhh non plus ... pas en 1 fois ;) mais plutot en 2 voir 3 étapes pour optimiser ;) ...

Par contre, je ne suis pas de ton avis pour l'histoire de la corde et de ton chassis ;) ... RIEN à VOIR !
Par contre, modifier TES réglages, et surement la trajectoire ... et tu verras ... même si tu penses passer moins vite ... tu seras plus vite ... car sinon dans ton cas, tu es obligé d'être sur le train AV, ton auto doit élargir ...  normalement ... mais il y a un moment ou tu dois attendre un peu pour ré-accélerer ;) ...
Donc, soignes bien cette entrée pour accélerer encore plus tôt ;) ...

@+
Arno

PS: tu vois, la 993 était très sauteuse  :shock: ... perso, je m'adapte et basta  :-/ ... Dudu est d'un niveau inhumain ... et il sait donc régler les autos, pas moi  :( ... et au final, il est possible de transfigurer le comportement de l'auto avec des ajustements de barres de torsion + pression de pneus ... faut le vivre pour le croire ... mais cela peut être énorme l'incidence ;) ... SURTOUT que l'on a l'impression d'aller moins vite ensuite, alors que c'est le contraire ;) ...
L'auto est tout simplement + saine ... et donc plus facile ... etc ...

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : 19/10/2008 - circuit le Bugatti (Le Mans) avec le club911.net
« Réponse #115 le: 20 Octobre 2008, 22:31:10 »
des bouts de videos c' est assez trompeur ...
mais bon ca a été une belle journée   :enaccord6: 8) ;)

Grenouille_TT

Re : Re : 19/10/2008 - circuit le Bugatti (Le Mans) avec le club911.net
« Réponse #116 le: 20 Octobre 2008, 22:39:33 »
des bouts de videos c' est assez trompeur ...
mais bon ca a été une belle journée   :enaccord6: 8) ;)

yes ;)
mais la vidéo est tout de même sympa pour voir certaines choses ;) ... et regardes bien d'ailleurs Nono qui reste aussi longtemps à la corde du 1 er droit ;) ...
mais je sais que l'instinct veut que l'on se précipite un peu trop souvent à la corde  :( ...
et là, NON ! ... faut attendre ... et gazzzzzzzz ...

donc, pas si trompeuse que cela la vidéo ... mais oui, ne pas tirer de conclusion trop attive sans voir la fin de la sortie de cette enchainement ... ;)

@+
Arno complètement HS et qui file se coucher  :shock:

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : 19/10/2008 - circuit le Bugatti (Le Mans) avec le club911.net
« Réponse #117 le: 20 Octobre 2008, 22:43:13 »
moi j'pense que chris et la voiture glisse trop...
A+
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : 19/10/2008 - circuit le Bugatti (Le Mans) avec le club911.net
« Réponse #118 le: 20 Octobre 2008, 22:49:18 »
moi j'pense que chris et la voiture glisse trop...
A+

pas faux  mais j 'adore   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Stef91

Re : Re : 19/10/2008 - circuit le Bugatti (Le Mans) avec le club911.net
« Réponse #119 le: 20 Octobre 2008, 22:51:18 »
moi j'pense que chris et la voiture glisse trop...
A+

Et en plus c'est pas bon pour le chrono  :mrgreen:

Vas y glisse Vas y  :mrgreen: ;)