!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 06/12 --> sortie aux Ecuyers transférée au nouveau circuit de la Ferté Gaucher !  (Lu 27360 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
bonne qualité  Mario  :enaccord6:   par contre en full ecran c est un peu petit   :mrgreen: 8) ;)

Oui, la prochaine fois je changerai de résolution pour voir  ;)

Ptiseb

Bonjour à tous,

Cela fait un bail que je ne suis pas venu ici (et pour cause au moins 3-4 ans  :mrgreen: ) quand j'ai voulu m'acheter une 951 mais mon coeur Alfiste a repris le dessus et j'ai acheté un Gtv 3.0 V6 24s  8). Tout ceci pour dire que le dimanche 07/12, je suis allé sur le circuit de la Ferté Gaucher et en cherchant des photos de cette sortie, je suis également tombé sur des photos de la 944 TCup de Jim il me semble qui lui a tourné le 06/12 et me revoici donc ici  ;)

Photos du photographe présent sur le week-end :
http://www.romain-leger.com/galerie/index.php?module=media&pId=102&id=7563&category=gallery/Loisirs/1_4event_6dec2008&start=144&PHPSESSID=7983c757f004c2addad114f4cfa160eb

Maintenant, cela fait 2 ans que je tourne sur circuit avec mon Alfa et avec bonheur (Spa, Dijon, Abbeville...) et c'est toujours avec émotion que je croise les PMA (968 CS, 944 S2, Turbo 220 ou 250 cv, j'aime pas trop les 924 ou 928  :P) et je trouve que ce serait sympa de participer un jour à une sortie circuit conjointement entre PMA et Alfa Romeo (j'ai également crée un site dédié à mon modèle de véhicule qu'est le Gtv dit 916).

Pourquoi pas Dijon en 2009 ?

Je vous laisse une petite vidéo (yen a d'autres) de ce circuit pour découverte !








A un de ces jours j'espère,
Sébastien.
« Modifié: 15 Décembre 2008, 09:20:35 par Ptiseb »

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
sympa  ;) :enaccord6: celui qui vous a doublé comme un fou c'est un boxster S c'est ça ?  ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
Slt,

Voici le lien concernant les photos prises par le photographe attitré pendant ces 2 jours.

http://www.romain-leger.com/galerie/index.php?category=gallery/Loisirs&start=0&PHPSESSID=7983c757f004c2addad114f4cfa160eb
« Modifié: 17 Décembre 2008, 20:06:31 par mario968 »

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
Slt,

Pour info,

J'ai oublié de vous dire que le circuit LFG se pratique dans le sens contraire des éguilles d'une montre  :mrgreen:

Donc sympa pour égaliser l'usure des pneus. ;)

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Slt,

Pour info,

J'ai oublié de vous dire que le circuit LFG se pratique dans le sens contraire des éguilles d'une montre  :mrgreen:

Donc sympa pour égaliser l'usure des pneus. ;)

faut pas oublier de partir dans le bon sens  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une