!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [VENDUE ] 968 Club Sport - Bleue IRIS - Confort - Nouvelles PHOTOS  (Lu 23581 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Grenouille_TT

Et voila, je vends ma ch'tite 968 CS ;) ...

Véhicule : PORSCHE 968 CS
Type : Club Sport
N° de série : WPO ZZZ 96 ZRS 815xxx (Club Sport)
Date de Livraison: 20/01/1994
Année Modèle 1994
Boite G4400-20
Code couleur : L 39 V (Bleue Iris)

Codes OPTION : C00 197 220 273 333 348 381 382 451 455 534 573 650 651 685

OUI, je sais, certains puristes diront qu'il y a trop d'options pour une vraie CS ;) ...
mais c'est ce qui fait le charme de cette auto ;) ...
C'est rare une CS avec autant d'options confort :P :P :P

Bref, l'idéale pour se faire plaisir pour aller sur les circuits ;) ... et se faire plaisir sur le circuit :P

Descriptif des options:

C00 : Origine Allemande
197 : Grosse batterie
220 : Pont autobloquant (blocage différentiel)
273 : Fermeture centralisée
333 : Radio Paris RCR 41 (Remplacé par CD/MP3 SONY)
348 : Roues couleurs ALU (non peinte couleur carrosserie)
381 : Siège confort gauche
382 : Siège confort droit
451 : Siège confort droit tout électrique
455 : Ecrou antivol
534 : Alarme antivol
573 : Climatisation
650 : Toit Ouvrant électrique & détachable (TARGA)
651 : Vitres électriques
685 : Sièges Arrières (CG 4 places)

Véhicule parfaitement suivie et entretenu exclusivement dans le réseau.

Carnet complet PORSCHE.

















3 Propriétaires

Détails du suivie des entretiens :

03/03/1994 : Centre PORSCHE      4 293 km
23/09/1994 : Centre PORSCHE    20 512 km
21/09/1995 : Centre PORSCHE    43 700 km
18/03/1996 : Centre PORSCHE    62 491 km
23/07/1997 : Centre PORSCHE    69 318 km
14/12/1998 : Centre PORSCHE     80 260 km
29/01/2001 : Centre PORSCHE (Vente centre Porsche) 93 020 km
29/01/2001 : Achat Centre PORSCHE     93 020 km
30/10/2001 : Centre PORSCHE     95 000 km
18/03/2003 : Centre PORSCHE   109 989 km
12/04/2005 : Centre PORSCHE   133 426 km
09/02/2007 : Util Auto Sport   138 900 km

Kilométrage actuel : 139 000 km réel
Chassis Sport - Amorto Jaune
Véhicule non accidenté.

L'auto est actuellement en entretien pour une révision complète :

 - Distribution
 - Vidange
 - controle des organes de sécurité
 - révision

Bref, l'auto sera nickel, et son nouveau proprio sera tranquille pour 20 000 km ;) ...

La clim fonctionne parfaitement, l'auto est très saine, sa peinture est d'origine, l'auto n'a aucune trace d'accident antérieur.

J'avais acheté cette auto pour le RSRacing TEAM, et la préparer pour le circuit, mais elle est vraiment trop belle pour la dénaturer, la vider et la pistariser comme je souhaitais le faire ... sans compter que la prépa de la 964 est plus grosse que prévue :( :P :cool:

Voila qq photos de la belle ;) ...
J'en mettrais d'autres, car là elle n'était pas très propre ;) ...
je dois lui faire un traitement de carrosserie complet :P...















ahhhh oui, c'est vrai, le prix ...

euhhhhh, disons

14 968 €

@+
Arno
« Modifié: 24 Août 2007, 12:52:12 par Grenouille_TT »

Grenouille_TT

[VDS] 968 Club Sport - Bleue IRIS - Confort !!!
« Réponse #1 le: 15 Février 2007, 01:08:15 »
Pour info complémentaires :

- Crémaillère de direction nickel (zéro fuite)
- Pas de fuite moteur
- Triangle Avant nickel
- Petit cache sur le démarreur (souvent manquant)
- Durite niveau filtre à essence nickel (parfois poreuse - aile AR G)
- Support moteur nickel (pas d'affaissement)
- Tringlerie de boite de vitesse parfaite
- Amortisseur en très bonne état
- Pneus nickel usés à 5/10 %
- Etanchéité parfaite du hayon et du Toit TARGA (qui est un truc super sympa pour rouler cheveux au vent)
etc ...

voilou
@+

Hors ligne anthony02

[VDS] 968 Club Sport - Bleue IRIS - Confort !!!
« Réponse #2 le: 18 Février 2007, 19:51:54 »
Citation de: "Grenouille_TT"
bug


salut la grenouille

quel poids fais ta cs?

A+ merci
EX Porsche 944 S2 de 1989
EX Mazda RX8 231cv
EX Subaru WRX 230cv 2007

Grenouille_TT

[VDS] 968 Club Sport - Bleue IRIS - Confort !!!
« Réponse #3 le: 18 Février 2007, 20:00:57 »
Citation de: "anthony02"
Citation de: "Grenouille_TT"
bug


salut la grenouille

quel poids fais ta cs?

A+ merci


alors là, j'en ai aucune idée :o :o :o ...

je ne l'ai jamais pesée ...

Mais, elle doit être entre une luxe et une CS... sachant, qu'il y environ 30 kg de diff entre une luxe et une CS, je dirais alors 15 kg de plus qu'une CS et 15 kg de moins qu'une luxe :D :D :D

@+
Arno

Hors ligne anthony02

[VDS] 968 Club Sport - Bleue IRIS - Confort !!!
« Réponse #4 le: 19 Février 2007, 06:42:46 »
Citation de: "Grenouille_TT"
Citation de: "anthony02"
Citation de: "Grenouille_TT"
bug


salut la grenouille

quel poids fais ta cs?

A+ merci


alors là, j'en ai aucune idée :o :o :o ...

je ne l'ai jamais pesée ...

Mais, elle doit être entre une luxe et une CS... sachant, qu'il y environ 30 kg de diff entre une luxe et une CS, je dirais alors 15 kg de plus qu'une CS et 15 kg de moins qu'une luxe :D :D :D

@+
Arno


je croyais que c'etait 1320 pour les CS et 1370kg pour les luxe , je te demande ca car avec les option qu'elle à elle doit bien se rapprocher d'une luxe..

tu n'as pas le poids de marque sur le papier du ct?' essieu avant et essieu arriere..

A+ :wink:

anthony
EX Porsche 944 S2 de 1989
EX Mazda RX8 231cv
EX Subaru WRX 230cv 2007

julianr

[VDS] 968 Club Sport - Bleue IRIS - Confort !!!
« Réponse #5 le: 19 Février 2007, 09:13:10 »
heu de toute façon avant de voir la différence entre une CS et une nomale sur circuit... faut déjà avoir un coup de volant super balaise.... :D  :D

le poids tu vale gagner en changeant la ligne d'échappement qui pese un ane mort, les fauteuils pour des bacquets modernes à 7 kilos pieces, les moquettes etc....

sahcnat qu'un arceau que tu rajoutes c'est 30 kilos de plus....

le poids c'est toujours le plus dur à surveiller... c'est ce que je me dis le matin sur la balance  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Grenouille_TT

[VDS] 968 Club Sport - Bleue IRIS - Confort !!!
« Réponse #6 le: 19 Février 2007, 09:35:50 »
Citation de: "anthony02"
Citation de: "Grenouille_TT"
Citation de: "anthony02"
Citation de: "Grenouille_TT"
bug


salut la grenouille

quel poids fais ta cs?

A+ merci


alors là, j'en ai aucune idée :o :o :o ...

je ne l'ai jamais pesée ...

Mais, elle doit être entre une luxe et une CS... sachant, qu'il y environ 30 kg de diff entre une luxe et une CS, je dirais alors 15 kg de plus qu'une CS et 15 kg de moins qu'une luxe :D :D :D

@+
Arno


je croyais que c'etait 1320 pour les CS et 1370kg pour les luxe , je te demande ca car avec les option qu'elle à elle doit bien se rapprocher d'une luxe..

tu n'as pas le poids de marque sur le papier du ct?' essieu avant et essieu arriere..

A+ :wink:

anthony


Salut anthony,

effectivement, j'ai regardé sur le CT qui est vierge :D ;)
et j'ai 1355 kg ;) ...avec 678 kg à l'AV et 677 kg à l'AR :P ... ce qui fait une superbe répartition 50/50 :P :P :P

voila,
Arno

TTfab

[VDS] 968 Club Sport - Bleue IRIS - Confort !!!
« Réponse #7 le: 19 Février 2007, 15:52:48 »
Citation de: "julianr"
heu de toute façon avant de voir la différence entre une CS et une nomale sur circuit... faut déjà avoir un coup de volant super balaise.... :D  :D



il y a quand même pas mal de modifs en termes de comportement !!!

Ca sous-vire presque plus et l'arrière enroule beaucoup plus, idem pour le roulis bien meiux maitrisé

mais c'est vrai que le chassis de la 944-968 est déjà trés bon au départ :wink:

Titchati

[VDS] 968 Club Sport - Bleue IRIS - Confort !!!
« Réponse #8 le: 19 Février 2007, 15:57:50 »
La différence est quand même pas mal, et c'est mieux que rien...
De plus, les modifs sont déjà faites pour celui qui veut, c'est d'origine donc bien fait (rétros et vitres manuels, faisceau réduit, par exemple) et puis surtout, c'est légal (suppression de l'airbag interdite en Belgique!!!) ;)

Stef91

Re : [VDS] 968 Club Sport - Bleue IRIS - Confort !!!
« Réponse #9 le: 12 Mars 2007, 21:16:07 »
Pas encore vendue cette CS  ;)

Grenouille_TT

Re : Re : [VDS] 968 Club Sport - Bleue IRIS - Confort !!!
« Réponse #10 le: 16 Mars 2007, 22:52:40 »
Pas encore vendue cette CS  ;)

non  :shock: :shock:  :roll: :roll:
encore personne n'a pris le temps de passer la voir :roll:

Grenouille_TT

Re : [VDS] 968 Club Sport - Bleue IRIS - Confort !!!
« Réponse #11 le: 21 Mars 2007, 16:23:55 »
Voila qq nouvelles photos :P :P :P



























@+
Arno
« Modifié: 21 Mars 2007, 19:31:05 par Grenouille_TT »

Grenouille_TT

Re : [VDS] 968 Club Sport - Bleue IRIS - Confort - Nouvelles PHOTOS
« Réponse #12 le: 28 Mars 2007, 12:02:05 »
Voila une petite vidéo des premiers tours de roues à Lurcy en février 2007 sur piste séchante  :P :P :P

Bien entendu, c'est une 968  :twisted: :D

Vraiment TOP cette auto pour ce faire plaisir sur circuit pour pas cher  :P :enaccord6:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6627745367438079313&hl=fr


@+
Arno

PS: encore merci au proprio de me l'avoir prêtée  :enaccord6: :P :P

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : [VDS] 968 Club Sport - Bleue IRIS - Confort - Nouvelles PHOTOS
« Réponse #13 le: 28 Mars 2007, 19:58:34 »
franchement pas mal, si je n'en avais pas déjà une ,je t'aurai appelé pour venir la chercher 8)...la mienne risque de partir la semaine prochaine avec sa petite prépa, sa remplaçante sera une 964 pure course...elle arrive mardi chez mon pote de la drome :mrgreen:.
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

924CS

Re : [VDS] 968 Club Sport - Bleue IRIS - Confort - Nouvelles PHOTOS
« Réponse #14 le: 28 Mars 2007, 20:13:42 »
question alacon :

je connais la 68 SC M220 et M030 donc un machin fait pour l'attaque

mais la confort a quoi en moins par rapport à la version normale ?

quel est son intérêt ?