Hello,
Bon je viens pleurer ici, ça va me faire du bien.... J'ai déposé ce matin mon Touran pour diagnostiquer une fuite de Ldr accompagné d'un méchant bruit de roulement. Mes doutes ce sont confirmés, il s'agit bien de la pompe à eau qui meurt. Bilan, 574€ HT pour la changer (sans les accessoires...) Ok. mon Touran a été acheté neuf en concession, toujours entretenu chez eux et il n'a "que" 94000 KM et n'est "que" de décembre 2012.... Oui, mais non. La tête de noeud (désolé je n'ai pas trouvé d'autre épithète) qui a pris en charge mon dossier m'annonce négligemment qu'il n'y a pas de prise en charge car sur un véhicule aussi vieux la pompe à eau est une pièce d'usure.
impossible de le faire bouger.
J'ai repris mes clefs et au revoir... Bien énervé.
Maintenant, à votre avis, est-ce normal une PàE neuve qui lâche si vite? Si VW à mis du chinois sur son moteur, c'est bien à eux de payer la casse non?
Je vais laisser retomber la pression et écrire une petite bafouille au service client pour leur donner mon point de vu sur la question (et la concession...).