!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: vends 944 turbo Cabriolet française  (Lu 9193 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

famas

Re : vends 944 turbo Cabriolet française
« Réponse #30 le: 05 Avril 2010, 13:53:47 »
je ne savais pas que le cab existait en turbo!! mon rêve!!! un cab qui pousse dort !!!

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : vends 944 turbo Cabriolet française
« Réponse #31 le: 05 Avril 2010, 13:59:15 »
je ne savais pas que le cab existait en turbo!! mon rêve!!! un cab qui pousse dort !!!

:shock: alala c'est une legende ça  :mrgreen: les turbaleux entretiennnent se mythe pour justifier une profonde frustration
de ne pouvoir posséder un vrai moteur (3 litres)  :mrgreen:

le CAB turbo c'est pour sont coté rareté ! il faut JAMAIS mettre ça sur une piste  :-/ ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
Re : vends 944 turbo Cabriolet française
« Réponse #32 le: 05 Avril 2010, 14:16:37 »
c'est tres rigide... Mirage, je vais t'appeler Mythage  :mrgreen:
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : vends 944 turbo Cabriolet française
« Réponse #33 le: 05 Avril 2010, 14:19:39 »
c'est tres rigide... Mirage, je vais t'appeler Mythage  :mrgreen:

c'est rigide un CAB  :shock: :lol: ben alors doit y avoir des poutrelles dans certains  :mrgreen:

 désolé pour le pourrissage  :-/  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

dl500

Re : vends 944 turbo Cabriolet française
« Réponse #34 le: 05 Avril 2010, 17:55:21 »
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le "combat" atmo/turbo est un marronnier sur ce forum. Pas de pb pour le pourrissage. Moi j'ai choisi de ne pas trancher. J'ai acheté les 2, et en y ajoutant le choix coupé ou cabriolet.
Le turbo c'est chouette pour les sensations et la "poussette", maintenant pour l'allonge et le "tous les jours" rien ne vaut le 3 litres.

C'est pour çà que je garde la 68 et que je revends la 44 turbo.

La meilleure des pma, c'est la 68, aboutissement de 20 ans de développement. Comme la 993 pour les grenouilles, c'est la dernière à air et la plus aboutie. La seule chose c'est que les ingénieurs de Porsche, auraient pu faire un effort sur le bruit de son échappement (à la 68) car c'est vraiment quelconque, surtout quand on connait le pouvoir de ce gros matou de 3 litres. La 93 avait à l'époque une option "sound system" et là, même si je suis pas trop fan, ça réveille!!!
En même temps, celui due la 44 turbo est pas terrible non plus, et il est pourtant en inox l'echappement sur la mienne.  :mrgreen:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : vends 944 turbo Cabriolet française
« Réponse #35 le: 06 Avril 2010, 09:22:57 »
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le "combat" atmo/turbo est un marronnier sur ce forum. Pas de pb pour le pourrissage. Moi j'ai choisi de ne pas trancher. J'ai acheté les 2, et en y ajoutant le choix coupé ou cabriolet.
Le turbo c'est chouette pour les sensations et la "poussette", maintenant pour l'allonge et le "tous les jours" rien ne vaut le 3 litres.

C'est pour çà que je garde la 68 et que je revends la 44 turbo.

La meilleure des pma, c'est la 68, aboutissement de 20 ans de développement. Comme la 993 pour les grenouilles, c'est la dernière à air et la plus aboutie. La seule chose c'est que les ingénieurs de Porsche, auraient pu faire un effort sur le bruit de son échappement (à la 68) car c'est vraiment quelconque, surtout quand on connait le pouvoir de ce gros matou de 3 litres. La 93 avait à l'époque une option "sound system" et là, même si je suis pas trop fan, ça réveille!!!
En même temps, celui due la 44 turbo est pas terrible non plus, et il est pourtant en inox l'echappement sur la mienne.  :mrgreen:

voit avec philippe (pgombeer) il a si mes souvenirs sont bon il a une ligne qui reveille les morts (et attire les bleu) :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

dl500

Re : vends 944 turbo Cabriolet française
« Réponse #36 le: 06 Avril 2010, 13:16:20 »
Je suis preneur!!!
Reveillons le bruit de nos 4 cylindres!

Je connais le bruit de la ligne inox Cup Spirit pour 968: bof!

Alors? les autres ça donne quoi?

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : vends 944 turbo Cabriolet française
« Réponse #37 le: 07 Avril 2010, 10:44:49 »
Je suis preneur!!!
Reveillons le bruit de nos 4 cylindres!

Je connais le bruit de la ligne inox Cup Spirit pour 968: bof!

Alors? les autres ça donne quoi?


si mes souvenirs sont bon il a monter une ligne RS barn  :idea: ;)


son echappement monter à philippe !
http://www.gombeer.be/club944/MVI_3650.mp3

sont post:
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=40357.135

 ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

dl500

Re : vends 944 turbo Cabriolet française
« Réponse #38 le: 07 Avril 2010, 11:21:49 »
Super bruit!!!!!!!!!!!!


J'adore la 68. Effectivement je peut confirmer que bien au dessus de la ligne inox de Cup spirit.
Et celle de Scart? Apparement pas top non plus...

Combien la ligne complète?

Franchement pour l'instant les le meilleur bruit que j'ai entendu.

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : vends 944 turbo Cabriolet française
« Réponse #39 le: 07 Avril 2010, 11:36:45 »
met un MP à philippe il se fera un plaisir de te repondre je pense  :idea: ;)

http://www.club944.net/forum/index.php?action=profile;u=2853
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

dl500

Re : vends 944 turbo Cabriolet française
« Réponse #40 le: 07 Avril 2010, 11:40:19 »
Merci.
Moi je cherche juste un meilleur bruit.
Question chevaux et perfs, je m'en fou un peu. Juste sentir le moteur un peu plus libre et qui respire!
On le sent étouffé avec la ligne d'origine...
Le 3L de la 68 se doit d'avoir un beau bruit. C'est le seul défaut de cette caisse...