suite a ma mésaventure de dimanche
et ne voulant pas la reparer
je vends mon auto
voici le liste des divers interventions,pieces et améliorations la liste est longue je vais essayer de rien oublier
elle est novembre 1990 165000kms
je l'ai depuis 5ans
je l'ai eu a 110000kms
j'ai changer tous les roulements de roues a 115000kms
ainsi que la distribution et la pompe a eau et divers durites d'eau
les amortisseurs réglables en hauteurs kw v3 - de 10000kms
triangle avant de 968 pour avoir les défecteurs inferieurs d'air pour refroidir les freins
avec silents blocs pleins ar de fixations des triangles -10000kms
carrossage réglable sur le haut de la fusée
barre anti rapprochement alu
barre anti roulis avant 30mm avec renfort de fixation
barre anti roulis ar 19mm
gros freins 330/28 (996 turbo ar) durites aviation
pince 4 pistons de 996 av
disques av et ar - 5000kms
plaquettes pagid bleu av 500kms
ar 1000kms performance friction
capot avant fibre neuf
phares fixes (donne avec phares d'origine)
gros échangeur en facade
turbo linsey lr61 -10000kms
rampe injection alu linsey racing
injecteur siemens 55lbs -10000kms
eproms maxhp avec limiteur a 7200tr/mns
culasse refaite au moment de l'achat (poussoirs hydrolique et guides de soupapes)
joint culasse renforcé et joint de queue -10000kms
culasse avec retour arriere du liquide de refroidissement pour eviter les problèmes de chauffe sur le cylindre 4
conduits optimisés
waste gate tial double port
dump valve exterieur
boite 6 avec autoblocant
émetteur, récepteur et embrayage -10000kms
alternateur 50000kms
radiateur de refroidissement changé avec sonde quasi neuve
un ventilo de refrodissement neuf
tps changé
préequipe pour le débimetre a fils chaud sci vision (manque que le debimetre boitier electronique présent)
decatalysé
afficheur AFR, pression de turbo et réglage de la pression dans l'habitacle (prééquipée temp échapp reste sonde a mettre)
sieges baquet (je donne avec interieur d'origine siege semi electriques)
bougies iridium
maitre cylindre de freins et réfection des etriers ar (pistons, joints spi et cache poussiere)-1000kms
silienceux inox (mais sortie un peu tordue suite a choc)
jantes 18" de boxster S
pneus dunlop 255/35 et 225/40 -5000kms
etc etc....
pour info au gtech ça donne 350 hp avec 1,35bar le 1000m départ arrété en 23,9 avec des pneus en 17" (diametre plus petit )
etc etc..
je la vends 6000 euros dans l'etat entière
elle roule tres bien et droit je suis rentré avec et j'ai fait une pointe a 250 sans problème