!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Petit roadster ?  (Lu 25810 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jejisback

Re : Re : Re : Re : Petit roadster ?
« Réponse #15 le: 19 Juin 2010, 12:27:09 »
Je connais la réponse, donc :  :obscene16:

 :mrgreen:
:mrgreen:

 ;)

Hors ligne zebulon084

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 633
  • Ville: Roanne
Re : Petit roadster ?
« Réponse #16 le: 19 Juin 2010, 13:26:12 »
Porsche 944 S 1987
Porsche 928 S 1983
Renault JP4 1987

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : Petit roadster ?
« Réponse #17 le: 19 Juin 2010, 13:59:41 »
La Barchetta est un très bon Roadster...éviter toutes fois les 2 premières années qui ont connues des problèmes de capote (elle s'use vite).
Elle a un moteur assez bien coupleu qui repart bas sans soucis...par contre ce n'est pas vraiment fait pour arsouiller, ce n'est pas la plus rigide de la catégorie. Attention tout de même au modèle peut chère, certaines pièces sont spécifiques et coûtent bonbon.
Le variateur de phase peut faire du bruit, ça ne pose pas de problème mécanique...mais si il en fait autant le changer lors de la distribution.
Attention au véhicule qui ont tapé...en effet, les ailes et la calandre (aussi bien avant qu'a l'arrière) dont 3 pièces soudées...souvent mal réparé par des carrossiers pas capable de faire ce type travail.

Sinon RAS.

Mais moi perso, ce que me plaira dans 4 à 5 ans c'est une Mx-5 premier millésime..
« Modifié: 19 Juin 2010, 14:21:00 par freemen »
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Nigo

Re : Re : Petit roadster ?
« Réponse #18 le: 19 Juin 2010, 14:30:52 »
Z3 4 pattes, c'est naze :)

barchetta c'est pas mal du tout, chassis efficace, 1800 rageur, une auto symmpathique et meconnue

va essayer une miata, tu l'adopteras
+1 ;)
la miata, faut voir laquelle. Dans tous les cas c'est excellent châssis, super agréable à conduire, mais en conduite sportive les NA 1.6 manque de rigidité et de patate. Une NBFL 1.8 ;)
ce qui me dirait c'est la Toyota MRS, un peu chère mais vrai sportive ;)

jejisback

Re : Re : Petit roadster ?
« Réponse #19 le: 19 Juin 2010, 14:33:07 »
La Barchetta est un très bon Roadster...éviter toutes fois les 2 premières années qui ont connues des problèmes de capote (elle s'use vite).
Elle a un moteur assez bien coupleu qui repart bas sans soucis...par contre ce n'est pas vraiment fait pour arsouiller, ce n'est pas la plus rigide de la catégorie. Attention tout de même au modèle peut chère, certaines pièces sont spécifiques et coûtent bonbon.
Le variateur de phase peut faire du bruit, ça ne pose pas de problème mécanique...mais si il en fait autant le changer lors de la distribution.
Attention au véhicule qui ont tapé...en effet, les ailes et la calandre (aussi bien avant qu'a l'arrière) dont 3 pièces soudées...souvent mal réparé par des carrossiers pas capable de faire ce type travail.

Sinon RAS.

Mais moi perso, ce que me plaira dans 4 à 5 ans c'est une Mx-5 premier millésime..
Thanks !  ;)

Pour la MX5, j'ai essayé en 1.6 115 cv mais peut être qu'en 1.8 le moteur est plus vif ? Ce n'est pourtant pas ce que j'ai pu lire à droite ou à gauche sur le Net... :roll:

Badinguet

Re : Re : Re : Petit roadster ?
« Réponse #20 le: 19 Juin 2010, 14:55:39 »
Thanks !  ;)

Pour la MX5, j'ai essayé en 1.6 115 cv mais peut être qu'en 1.8 le moteur est plus vif ? Ce n'est pourtant pas ce que j'ai pu lire à droite ou à gauche sur le Net... :roll:

Effectivement c'est pas un foudre de guerre, mais c'est pas non plus la vocation de ce petit cab plaisir, par contre si t'aimes la glisse et les jolis travers, avec ça tu t'amuses, c'est hyper facile à faire glisser, et encore plus facile à ramener  ;)

ced

Re : Re : Petit roadster ?
« Réponse #21 le: 19 Juin 2010, 15:13:19 »
Roadster Smart avec un passage chez un motoriste qui va en sortir 130CV les doigts dans le nez...... :enaccord6:

+& ;)

bye

Nigo

Re : Petit roadster ?
« Réponse #22 le: 19 Juin 2010, 15:27:04 »
de 82 à 130ch ? :shock:

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : Petit roadster ?
« Réponse #23 le: 19 Juin 2010, 15:52:03 »
130cv, je ne dirait pas ça.
Un poil plus de 100cv oui.
Plus il va falloir changer des pièces ou alors gare à la fiabilité.
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Titchati

Re : Petit roadster ?
« Réponse #24 le: 19 Juin 2010, 18:38:44 »
Surtout que les moteurs de Smart sont loin d'être fiables.

Hors ligne Flo44

Re : Petit roadster ?
« Réponse #25 le: 19 Juin 2010, 19:23:35 »
ESPECE de fiotte! j'en connais une de propre de 914 dans ma région, apres c'est sur, c'est une porsche du pauvre mais chere  8) :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Petit roadster ?
« Réponse #26 le: 19 Juin 2010, 20:09:04 »
J'ai essayé la MX5, très sympa à conduire même si le moteur est mou jusqu'à 4000 t, c'est une option que j'envisage.

;)

+1 MX5  :enaccord6: ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Petit roadster ?
« Réponse #27 le: 19 Juin 2010, 21:10:22 »
y'a eu un débat récemment sur le fofo concernant le alfa en 6 cylindres....il a de la gueule. :roll:
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : Petit roadster ?
« Réponse #28 le: 19 Juin 2010, 22:19:54 »
Salut,

Moi je peux te parler du toyota MR2 que j'ai eu il y a 3 ans maintenant.
Pour commencer, si tu en enchète un, fuis les modèle 2001, il y a eu des gros problemes au niveau des bièles. Pour les autres aucun soucis.
Moteur, 1L8 16S de 140 ch en centrale arrière et 1000 kg c'est un pur régal cette voiture, un gros kart! Quand elle est sortie echappement la classé 2eme meilleure sportive de l'année derrière la clio RS je crois et devant l'audi S3.
Voiture avec vraiment de la gueule!
Après le négatif, je dirai la finition intérieur et l'acces au moteur car là, si t'as pas les mains du capitaine crochet t'es dans la crotte pour faire quoi que ce soit. Même pour changer les bougies faut allez chez toyota.
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Titchati

Re : Petit roadster ?
« Réponse #29 le: 19 Juin 2010, 22:37:18 »
si t'as pas les mains du capitaine crochet t'es dans la crotte

J'adore :lol: