!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

Avez vous les notices, la roue de secours, le cric, la trousse a outil, le compresseur de votre PMA

oui
57 (60%)
non
5 (5.3%)
en partie
33 (34.7%)

Total des votants: 65

Auteur Sujet: Qui a les bidules d'origine de sa PMA ?  (Lu 9956 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

STeppenWolf944

Re : Qui a les bidules d'origine de sa PMA ?
« Réponse #45 le: 21 Février 2009, 10:03:52 »
et moi j'ai trouvé ca :

l'oeil de remorquage, le compresseur orange, les outils dans la trousse en cuir, le kit de soins, l'extincteur, le whis-cric, le carnet de bord en cuir, le parapluie "po"-porsche racing, des lanieres pour arrimer le targa mais pas sa housse ( :cry: ), la roue de secours pliable, le manuel allemand + francais.




Onkel Benz

Re : Qui a les bidules d'origine de sa PMA ?
« Réponse #46 le: 21 Février 2009, 15:40:21 »
J'ai tout ! Jusqu'au porte-clefs...... 8)

Hors ligne vano38250

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 504
    • mon site porsche
Re : Qui a les bidules d'origine de sa PMA ?
« Réponse #47 le: 21 Février 2009, 18:07:57 »
voici ce que j ai aussi :  :lol:
la roue de secours, le crochet de remorquage, le crick,le carnet d entretien, le guide technique, la trousse a outils, le compresseur orange et un mano de pression sigle porsche.

unique : a vendre carnet d'entretien vierge, pret à l'emploi !!!!

 :mrgreen:
944 S2 gris titane full options (M220/533/573/593/605/946)
"la passion commence là ou s'arrete le diesel c'est à dire à partir de 4000tr/mn !", enfin c'est ce qu'on croyait !!!

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Qui a les bidules d'origine de sa PMA ?
« Réponse #48 le: 21 Février 2009, 18:08:47 »
J'ai les essuies-glaces, ça compte? :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Qui a les bidules d'origine de sa PMA ?
« Réponse #49 le: 21 Février 2009, 19:09:40 »
Salut !

c'est ce que j'ai gardé de ma 24... la trousse complète de chez complète, avec y compris la pince et le tournevis reversible d'origine, et le chiffon signé qui va avec ! J'en ai même une deuxième, incomplète... Si ça intéresse, d'ailleurs, je la vends à petit prix (l'incomplète... la complète je garde en souvenir !! via MP pour pas polluer) !

D'ailleurs, quand je l'ai eue, la pince était bloquée par la rouille... il m'a fallu 2 jours et bcp. de WD40 pour la dégripper !!

Bruno