!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: une 44 dans le GTR MAG  (Lu 25486 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

joris

Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #30 le: 11 Juillet 2011, 16:22:16 »
On vie sa passion en premier lieu d'abord pour soit même. La partager avec d'autres vient en second plan.
Ce qui m'importe, c'est que ma voiture me fasse kiffer à chaque fois que je la regarde et cela me suffit amplement. Je me fiche completement de savoir que untel ou untel à la plus belle voiture. Ce qui compte, c'est que chacun vive sa passion pour les Porsche 944 comme il le souhaite. D'origine ou non, après tout quelle importance ........  ;) 

Hors ligne ti_bonhomme

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 849
  • Ville: Tourcoing
  • Pays: France
Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #31 le: 11 Juillet 2011, 17:11:48 »
 :enaccord9:
ouais, la passion bordel… c'est quand même la raison de notre présence ici, non ?  :enaccord6:
Et pour une passion commune, les exigences peuvent être différentes… C'est ce qui fait la diversité du forum.

« Modifié: 11 Juillet 2011, 17:17:12 par ti_bonhomme »
Mieux vaut être has-been que has-never-been.
_________________________ __________
"Cosette" : 944 S2 (version Tafiole Couple)

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 950
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #32 le: 11 Juillet 2011, 17:33:45 »
Jorisketout, on ne se connait pas mais j'aime beaucoup ta manière de penser. :enaccord6:
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

joris

Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #33 le: 11 Juillet 2011, 17:49:56 »

Et pour une passion commune, les exigences peuvent être différentes… C'est ce qui fait la diversité du forum.

C'est exactement ça !!!!!!!!!!!
Chacun a un niveau d'exigence différent. Qui peut varier en fonction de son budget, de son histoire ou de l'influence d'autres passionnés.
Ce qu'il nous manques à tous, et à moi en particulier, c'est un peu de tolérance envers ceux qui vivent leur passion différemment de ce que l'on préfère.
Mais je trouve que je suis de plus en plus ouvert pour ce genre de truc  :roll:, l'âge peut-être   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En ligne Whiskas

Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #34 le: 11 Juillet 2011, 17:52:58 »
ce qui me fait doucement rigoler si personne n'en parle c'est que beaucoup sont devenus verts  :mrgreen:

pourtant jojo est pas du sud quoique j'ai toujours dit que LYON était au nord du quart sud est  :mrgreen:

mais ca ferai trop mal à l'égo de reconnaitre que quelqu'un qui n'est pas de votre région puisse

rendre un véhicule aussi beau  :lol:



ce qui me fait rigoler,c'est que pour le coup,personne n'a parlé de nord/sud

sauf toi

comme quoi

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

lok

Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #35 le: 11 Juillet 2011, 18:45:12 »
ouais, la passion bordel… c'est quand même la raison de notre présence ici, non ?  :enaccord6:

Pas toujours, pas toujours, pour pas mal ici c'est un supermarché.............. .façon restos du coeur en mécanique et autres.
 :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 844
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #36 le: 11 Juillet 2011, 18:50:43 »
ça m'fait penser que j'ai pas fait le compte rien qu'en pièces pour mon tit entretien des 200kkm  :mrgreen:
façon vaut mieux pas, sinon je serai au régime de CG  :mrgreen:

mais quand on voit ce que ça peut couter................... ................. je n'ose imaginer l'état d'une turbale à 5ke


et j'ai pas dit qu'il fallait absolument une fortune pour que l'auto soit propre,
juste qu'il faut arrêter de dire aux nouveaux que c'est jouable d'en trouver une nickel à 5ke, hein  ;)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Phil 59

Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #37 le: 11 Juillet 2011, 19:49:24 »
Impressionant  :shock:

99 personnes ont regardé ce message, et pas une seule réaction  :roll:

c'est bien, ça donne une bonne idée de ceux qui s'intéressent réellement à ces autos  :roll:

C'est surtout qu'on doit être un paquet à ne pas avoir compris  :mrgreen:  Cela serait d'ailleurs une bonne idée que de faire un wiki pour permettre aux nouveaux/récents de comprendre les anciens du forum  :lol:

GTR MAG connais pas, Jojo ça me dit rien, donc à partir de là, comprendre le message devient délicat  :mrgreen:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #38 le: 11 Juillet 2011, 20:07:18 »
J'ai dis que si il n'y avait pas de commentaire, cela m'irait très bien  :twisted:

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

t'aurai pu faire un effort c'est un peu sale au niveau des pedales  :mrgreen:
c'est surment fait exprés  :mrgreen: ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
Re : Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #39 le: 11 Juillet 2011, 20:24:06 »
C'est surtout qu'on doit être un paquet à ne pas avoir compris  :mrgreen:  Cela serait d'ailleurs une bonne idée que de faire un wiki pour permettre aux nouveaux/récents de comprendre les anciens du forum  :lol:

GTR MAG connais pas, Jojo ça me dit rien, donc à partir de là, comprendre le message devient délicat  :mrgreen:

:+1:
On sent des tensions/moqueries sans en savoir la raison  :-/
J'aimes pas les sudéens à l'origine  :lol: mais je sais pas pourquoi ici non plus  ?
:mrgreen:
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #40 le: 11 Juillet 2011, 20:35:11 »
'tention toi :mrgreen:
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #41 le: 11 Juillet 2011, 20:38:19 »
tu me feras un débrif quand on se verra  :D
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

Maman

Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #42 le: 11 Juillet 2011, 20:41:26 »
ça m'fait penser que j'ai pas fait le compte rien qu'en pièces pour mon tit entretien des 200kkm  :mrgreen:
façon vaut mieux pas, sinon je serai au régime de CG  :mrgreen:

mais quand on voit ce que ça peut couter................... ................. je n'ose imaginer l'état d'une turbale à 5ke


et j'ai pas dit qu'il fallait absolument une fortune pour que l'auto soit propre,
juste qu'il faut arrêter de dire aux nouveaux que c'est jouable d'en trouver une nickel à 5ke, hein  ;)

ben moi je l'ai fait   :twisted:  :shock: :mrgreen:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 844
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #43 le: 11 Juillet 2011, 20:44:30 »
ben moi je l'ai fait   :twisted:  :shock: :mrgreen:

 :shock: ......................... ............ :oops:





 8)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 495
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #44 le: 11 Juillet 2011, 20:53:28 »
J'aimes pas les sudéens à l'origine  :lol: mais je sais pas pourquoi ici non plus  ?
:mrgreen:
personne n'est parfait :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons