!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise  (Lu 41566 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 169
Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #30 le: 28 Mars 2010, 22:29:39 »
Salut,

Bah, le plaisir qu'on prend à un volant, tout comme le bonheur, c'est du sur mesure, chacun son trip, quoi !
Comme déjà dit, il faut essayer !
L'important est de vibrer pour sa voiture, peu importe laquelle... et de suivre ses envies, surtout quand on peut se le permettre, à divers sens du terme !

 ;)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

jejisback

Re : Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #31 le: 28 Mars 2010, 22:53:37 »

La prochaine maison 4  ou 5 gges et une piste privée juste derrière la maison  :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen:   :enaccord6:


jejisback

Re : Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #32 le: 28 Mars 2010, 22:55:42 »
Salut,

Bah, le plaisir qu'on prend à un volant, tout comme le bonheur, c'est du sur mesure, chacun son trip, quoi !
Comme déjà dit, il faut essayer !
L'important est de vibrer pour sa voiture, peu importe laquelle... et de suivre ses envies, surtout quand on peut se le permettre, à divers sens du terme !

 ;)


Salut,

Oui, tout doit commencer par un essai. Si ça se trouve... ce sera pire après qu'avant : et là, je craque !   :-/
 :mrgreen:

 ;)

Nigo

Re : Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #33 le: 29 Mars 2010, 09:04:44 »
J'préfère pas répondre, je risquerais de blesser certains :mrgreen:
non, vas y. Mais rapelle nous au préalable le nombre de PMA que tu as eu (et celles que tu vas encore acheter) :icon_roll

jejisback > ben si tu craques, ton choix est fait. Tu peux aussi détester ça, et tu arrêteras de te torturer pour rien

Alain2L7

Re : Re : Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #34 le: 29 Mars 2010, 09:52:59 »
Salut,

Oui, tout doit commencer par un essai. Si ça se trouve... ce sera pire après qu'avant : et là, je craque !   :-/
 :mrgreen:

 ;)

ça y a des chances !!!  ;)

Franchement, si tu peux financièrement (l'une coute 4X le prix de l'autre tout de même !), vas-y  :enaccord6: Tu ne risques pas grand chose à en acheter une, c'est bien moins onéreux à entretenir correctement qu'une PMA, et ça se revend un peu mieux qu'une 44  :lol: ... le jour ou tu voudras essayer autre chose  ;)

Mais ne tentes pas de les comparer ! Seulement si ta 944 est ton auto strictement "plaisir" ..... alors elle sera largement battue sur ce plan (malgré tout l'amour que, j'en suis certain, tu lui portes  ;) )


Titchati

Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #35 le: 29 Mars 2010, 12:44:29 »
(et celles que tu vas encore acheter) :icon_roll

Ben genre celles que je n'avais pas les moyens d'acheter, comme une Carrera GT, par exemple :roll:

En ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #36 le: 29 Mars 2010, 13:19:33 »
Elise evidement !

Hors ligne troika

Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #37 le: 29 Mars 2010, 14:09:04 »
les 2 evidement....

ah il en faut qu'une!!!











bah alors les 2 quand même
ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait

jejisback

Re : Re : Re : Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #38 le: 29 Mars 2010, 17:03:23 »

Mais ne tentes pas de les comparer ! Seulement si ta 944 est ton auto strictement "plaisir" ..... alors elle sera largement battue sur ce plan (malgré tout l'amour que, j'en suis certain, tu lui portes  ;) )

Pour la 44, c'est le côté nostalgique, quand j'étais gamin, mon premier "flash" (  :mrgreen: ) fut pour ce modèle et rouge qui plus est (comme la mienne) !
C'est pour ça que j'hésite tant... Mais l'Elise, franchement, esthétiquement, pour moi (les goûts et les couleurs...), elle est parfaite !

Aïe aïe aïe !

 ;)

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #39 le: 29 Mars 2010, 17:09:00 »
Une 944 "de base" est tellement mollassonne qu'une élise ne peut faire que mieux en sensations  :idea:


En polyvalence c'est une autre histoire
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

En ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #40 le: 29 Mars 2010, 17:18:31 »
En polyvalence c'est une autre histoire

au lieu de ne pas emmenner deux passager a l'arriere, la 44 permet de leur detruire le dos et la nuque

Nigo

Re : Re : Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #41 le: 29 Mars 2010, 20:10:47 »
au lieu de ne pas emmenner deux passager a l'arriere, la 44 permet de leur detruire le dos et la nuque
comme tous les 2+2, c'est pour dépanner et pour des gamins
et si t'appuies sur un bouton, t'as un coffre complètement plat

STeppenWolf944

Re : Re : Re : Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #42 le: 29 Mars 2010, 20:13:51 »
comme tous les 2+2, c'est pour dépanner et pour des gamins
et si t'appuies sur un bouton, t'as un coffre complètement plat
large et super pratique finalement... (je fini la phrase hein)   :enaccord6:

Titchati

Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #43 le: 29 Mars 2010, 20:14:38 »
C'est quoi ce débat à 2 balles? Depuis quand on achète une Porsche pour charger ou transporter 4 personnes?

Dans ce cas faut prendre une RS2, ça avance 2x plus fort et on sait charger 2x plus. Faudrait arrêter :roll:

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : A l'aide : 44 (phase1) vs Lotus Elise
« Réponse #44 le: 29 Mars 2010, 21:29:53 »
C'est quoi ce débat à 2 balles? Depuis quand on achète une Porsche pour charger ou transporter 4 personnes?



Ou alors un Cayenne  :mrgreen: mais si on se pose la question entre Elise et Cayenne alors la faut arreter de renifler la lessive  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥