!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Citroen Métropolis = DS6 ?  (Lu 4936 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne puyi951

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 825
  • Ville: Le Mans
Re : Re : Citroen Métropolis = DS6 ?
« Réponse #15 le: 26 Avril 2010, 09:10:51 »
ca serait bien qu'ils fassent ça
ca changerait de la ridicule DS3

ah et en quoi la DS3 est ridicule? Moi je la trouve très bien, et je pense qu'elle va cartonner. S'installer comme citadine chic sans se la jouer retroconcept mini ou fiat 500, je trouve ça gonfler et en plujs, le produit est réellement réussi d emon point de vue.

Pour la DS6...pas sûr que citroen ait les moyen de la mettre en production. Déjà que la C6 est un échec commercial (échec attendu au demeurant mais pas à ce point là).

A+

Stéphane
928 GT 89 piste

Lionel968

Re : Re : Re : Citroen Métropolis = DS6 ?
« Réponse #16 le: 26 Avril 2010, 09:35:52 »
ah et en quoi la DS3 est ridicule? Moi je la trouve très bien, et je pense qu'elle va cartonner. S'installer comme citadine chic sans se la jouer retroconcept mini ou fiat 500, je trouve ça gonfler et en plujs, le produit est réellement réussi d emon point de vue.
Je la trouve jolie aussi, juste un truc qui me dérange... c'est diode en feu de jour... c'est vraiment moche  :(


Pour la DS6...pas sûr que citroen ait les moyen de la mettre en production. Déjà que la C6 est un échec commercial (échec attendu au demeurant mais pas à ce point là).

A+

Stéphane
Dommage... et pour la C6 aussi, c'est une belle auto ;)

Hors ligne AlanTurbo

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 738
  • Powered by HP'R
    • Prépa 944 Turbo pour la Piste : Merguez Forever ! Paix à son âme...
  • Ville: IDF
Re : Citroen Métropolis = DS6 ?
« Réponse #17 le: 26 Avril 2010, 09:44:52 »
Une limousine comme la Métropolis, ça rentre pas sur nos bancs à rouleaux  :shock: :mrgreen: !!! C'est pour la Chine ce produit, ils se lassent des A8....
996 3L6 Turbo '03 @ 500ch Gris polaire
ex 944 Turbo Piste '86 @ 380ch Yellow Powaa : Paix à son âme  //  ex 944 Turbo '86 @ 270ch Lie de Vin  //  ex 911 3L2 Carrera '83 @ 245ch Noir  //  ex 964 3L6 Carrera 2 Cab '93 @ 280ch Rouge indien

julianr

Re : Citroen Métropolis = DS6 ?
« Réponse #18 le: 26 Avril 2010, 12:16:31 »
et c'est pas renault qui va inverser la tendance avec la remplacante de la vel satis sur base d'un modele de chez je sais plus qui (truc de l'est ou chinois)

Hors ligne puyi951

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 825
  • Ville: Le Mans
Re : Re : Citroen Métropolis = DS6 ?
« Réponse #19 le: 26 Avril 2010, 12:18:52 »
et c'est pas renault qui va inverser la tendance avec la remplacante de la vel satis sur base d'un modele de chez je sais plus qui (truc de l'est ou chinois)

Va pas dire ça malheureux, Samsung, c'est coréen et plus anti chinois qu'un coréen, y'a pas!

A+

Stéphane
928 GT 89 piste

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Citroen Métropolis = DS6 ?
« Réponse #20 le: 26 Avril 2010, 12:38:34 »
Pour la DS6...pas sûr que citroen ait les moyen de la mettre en production. Déjà que la C6 est un échec commercial (échec attendu au demeurant mais pas à ce point là).
de ce que j'avais lu,citroen ne cherchait pas les volumes de vente avec la C6,ils voulaient surtout une voiture qualitative et fiable....
on peut tjrs rever qu'apres les declinaisons DS3/C3 DS4/C4 DS5/C5,la DS6 debarque sans C6,et que la gamme C disparaisse au profit de la gamme DS,mais la,c'est de la science fiction  :mrgreen:


ah et en quoi la DS3 est ridicule? Moi je la trouve très bien, et je pense qu'elle va cartonner. S'installer comme citadine chic sans se la jouer retroconcept mini ou fiat 500, je trouve ça gonfler et en plujs, le produit est réellement réussi d emon point de vue.
:enaccord6:

Je la trouve jolie aussi, juste un truc qui me dérange... c'est diode en feu de jour... c'est vraiment moche  :(
Dommage... et pour la C6 aussi, c'est une belle auto ;)
les diodes,c'est rigolo,je trouve :mrgreen: je trouve dommage de pas voir osé les clignotants ar en haut du pavillon,par contre.....comme seul trait stylistique rappelant la DS,ça l'aurait fait!

 ;)
« Modifié: 26 Avril 2010, 12:44:51 par Whiskas »
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

LeNugo

Re : Citroen Métropolis = DS6 ?
« Réponse #21 le: 26 Avril 2010, 22:15:03 »
ça n'existe pas un forum Citroën ??  :roll: Franchement, qu'est-ce qu'on s'en tape de savoir si le Picachou est meilleur que le Saynik.......  :shock:

riko944

Re : Re : Citroen Métropolis = DS6 ?
« Réponse #22 le: 26 Avril 2010, 23:42:59 »
.....euh... pas d'accord avec toi...mais on ne va pas polémiqué sur le fofo pendant des heures. C'est juste qu'il ne me semble pas que la carrosserie fixe le prix d'une voiture. Que si les mecs voulaient faire des belles voiture pour pas chère il pourrait car ici on ne parle que d'enveloppe.  ;)
Il ne me semble pas que plus le style est marqué plus c'est cher (le style et le beau ne vont d'ailleurs pas forcément ensemble)...voir les Renault de ces dernières années...le style est marqué, bien plus que du BM ou du Mercedes qui n'évolue que très prudemment, et pourtant au niveau des tarifs ça n'a rien à voir (ça se situe ailleurs...motorisation, équipement)...et d'autres voitures très moches sont également très chères.  :roll:
Limiter le prix à la beauté du design me parait un poil réducteur.
Un citroën Gran Turismo avec un moteur de super 5 et un intérieur en carton sera je pense moins chère à produire qu'une avec un v12 et un intérieur tout en cuivre.

tu vois tu viens de comprendre une partie du truc, renault à fait un truc marqué, c'est tombé à coté de la plaque... citrioen à trouvé un compromis, ils font le mille. Mais la on parle de voiture de monsieur tout le monde, donc consensuelle est le maitre mot. Si tu fait une caisse dans des gammes au dessus, non seulement le look compte, mais la marque, la griffe, etc... BM avant après le fameux designer par exemple...

mais on va pas tomber d'accord vu que c'est subjectif ! ceci dit les chiffres parlent seuls !  ;)