!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Un arbre à roulettes ...  (Lu 1677 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Un arbre à roulettes ...
« le: 08 Septembre 2010, 20:51:30 »
Bonjour à tous ,
voilà ce que j'ai vu à l'atelier ce lundi ...
j'aime beaucoup la nature , mais là , c'est étonnant  ;)
une Twingo écolo , un arbre voyageur , ou une simple farce  :?:





en tout cas , c'est surprenant , j'ai ouvert la portière pour voir si ce n'était pas simplement une branche coincée , mais surprise , cet arbuste est bel et bien "planté" derrière l'aile avant droite , dans un mélange de terre et d'autres choses , qui lui conviennent à merveille dirait on  ;)



maintenant il faudra entretenir l'arbre en plus de la mécanique  :mrgreen:
le patron devra engager un paysagiste  :mrgreen: :mrgreen:
ça pèse combien un arbre adulte ? bientôt des amortisseurs renforcés côté droit  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

julianr

Re : Un arbre à roulettes ...
« Réponse #1 le: 08 Septembre 2010, 22:07:09 »
y en a bien qui héberge des furets dans leur skoda  :mrgreen:

ceci dit elles sont excellentes les photos  :mrgreen:

Hors ligne ti_bonhomme

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 849
  • Ville: Tourcoing
  • Pays: France
Re : Un arbre à roulettes ...
« Réponse #2 le: 08 Septembre 2010, 22:21:00 »
 :mrgreen:
ça me rappelle la 106 d'un pote. Il y avait des lichens et de la mousse qui poussaient sur les joints et dans les rétros…  :lol:
Je n'ose même pas parler de l'intérieur qui était une véritable biosphère.
Le brave véhicule à fini sa vie avec une roue arrachée lors d'un créneau de fin de soirée…  :roll:
Mieux vaut être has-been que has-never-been.
_________________________ __________
"Cosette" : 944 S2 (version Tafiole Couple)

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Un arbre à roulettes ...
« Réponse #3 le: 09 Septembre 2010, 20:07:35 »
y en a bien qui héberge des furets dans leur skoda  :mrgreen:

Oui , c'est pratique , ces braves bêtes ont de quoi manger sous le capot  ;) , des sièges confortables pour la sieste à l'abri de la pluie , le rêve pour tout furet ...  ;) :mrgreen:

ceci dit elles sont excellentes les photos  :mrgreen:

Merci , mais ce n'est qu'un vieux téléphone portable qui me sert d'appareil photo  :-/

:mrgreen:
ça me rappelle la 106 d'un pote. Il y avait des lichens et de la mousse qui poussaient sur les joints et dans les rétros…  :lol:
Je n'ose même pas parler de l'intérieur qui était une véritable biosphère.

une idée pour un antivol écolo : des cactus sur les sièges  :mrgreen:
(c'est peut être pas une bonne idée)  :-/ :mrgreen:
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Un arbre à roulettes ...
« Réponse #4 le: 09 Septembre 2010, 21:14:08 »
y en a bien qui héberge des furets dans leur skoda  :mrgreen:
 :mrgreen:

:twisted: oui et tu connait pas la derniére nouvelle ? elle ma bouffé la durite de la géometrie variable du turbo
en partant au taf à 3h00 du matin je croit doubler une R5 et la plus rien ! plus de turbo  :shock:
la R5 ma finalement distancé et c'est pas une blague  :(

resultat 10mn de retard au taf et la grosse honte l'ap-midi les mains dans le moteur pour essayer de recollé les 2 morceaux de durite couper pour revenir à la maison :twisted:

p'tinnnnnnnnnnn  rhaaaaaaaaaaaaa :twisted:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

julianr

Re : Un arbre à roulettes ...
« Réponse #5 le: 09 Septembre 2010, 21:18:34 »
j'avais un copain, un véritable Dieu Grec qui aime les grecs  :mrgreen: qui faisait des shows streap en gogo etc... et qui roulait dans une magnifique twingo au couleur de l'arc en ciel... :shock:

un jour je lui dis qu'à sa place je laisserai pas mon telephone portable dans la voiture ou encore son GPS. Il m'a répondu qu'il ne stressait pas trop pour les vols dans sa voiture...

en effet, il y laisse son anaconda (un beau bébé d1m80) dans la voiture. ce soir là j'ai été voir pour vérifier et je confirme quand t'as un bestiau comme ca sur le tableau de bord ben tu tentes meme pas d'ouvrir la voiture...

en fait le serpent avait pris ses quartiers dans la voiture, toujours au soleil, à l'ombre sous un fauteuil  :shock: car à l'époque il faisait la tournée des boites l'été et à l'hotel le serpent autour du coup, ca le fait moyen  :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Un arbre à roulettes ...
« Réponse #6 le: 10 Septembre 2010, 21:00:43 »
:twisted: oui et tu connait pas la derniére nouvelle ? elle ma bouffé la durite de la géometrie variable du turbo

 :mrgreen: c'est bien de nourrir les petites bêtes  :mrgreen:
blague à part , elles m'ont aussi bouffé les fils de bougies sur ma R4 F6 il y a quelque temps  ;) c'est la nature  ;) ou bien des fouines de la ville  :mrgreen:
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Un arbre à roulettes ...
« Réponse #7 le: 10 Septembre 2010, 21:14:13 »
en effet, il y laisse son anaconda (un beau bébé d1m80) dans la voiture. ce soir là j'ai été voir pour vérifier et je confirme quand t'as un bestiau comme ca sur le tableau de bord ben tu tentes meme pas d'ouvrir la voiture...

Bel antivol en effet , mais bon , faut aussi aimer les serpents ...  :-/
(je crois que les félins n'en sont pas trop fans  ;))
et en plus un anaconda peut devenir immmmmense  :!:
(il doit en exister quelques rares spécimens de 10 m  ;)) je crois même , de mémoire , que certains zoo proposaient une belle récompense pour un anaconda de cette taille ...  ;)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Re : Un arbre à roulettes ...
« Réponse #8 le: 11 Septembre 2010, 12:21:52 »

(je crois que les félins n'en sont pas trop fans  ;))
et en plus un anaconda peut devenir immmmmense  :!:
(il doit en exister quelques rares spécimens de 10 m  ;)) je crois même , de mémoire , que certains zoo proposaient une belle récompense pour un anaconda de cette taille ...  ;)





http://www.degourdi.com/video-Combat-chat-contre-serpent-1636.html

et c'est pareil pour tous les félins a condition que le serpent ne soit pas trop gros( du genre anaconda ou python).....chez nous les chats chassent les vipères..
« Modifié: 11 Septembre 2010, 12:23:47 par le chat »
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Un arbre à roulettes ...
« Réponse #9 le: 11 Septembre 2010, 20:18:44 »
géniales , les vidéos , merci  :enaccord6:
le premier chat sauvage est monté sur ressorts , dis donc  ;)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO