!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: CT pour les CGC au journal officiel  (Lu 7485 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Flo44

Re : CT pour les CGC au journal officiel
« Réponse #30 le: 11 Septembre 2010, 09:51:29 »
comme dirait yoyo, t'es qu'un ****** et moi un petit ***  :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

gaby

Re : Re : CT pour les CGC au journal officiel
« Réponse #31 le: 11 Septembre 2010, 10:52:12 »
sur ce post je parlais des membres en general, mais comme gaby tu m a envoye un mp t as du te sentir vise
bref faites ce que vous voulez avec vos caisses passees ou voulez je m en tape les nouilles, perso je sais comment je bosse  ;)

pour les infos sur les ct de collections, faite une recherche sur les sites specialises vous trouverez car je sais pas je suis juste controleur

Le pire, c'est que je pensais que ta 1ere intervention était ironique voir humoristique...en dérision avec le taf que tu fais tous les jours et que JE défends dans mon boulot de tous les jours. C'est pour ça que ça me faisait marrer!  :D Mais en fait c'est pas du tout le cas!?  :roll:

Désolé aussi de me sentir visé quand tu parles du gars qui cherche une voiture classe entre 2000 et 4000 euros! Pas de bol pour moi, je cherche pour un pote un clk entre 2000 et 4000€...étrange! :D
Tous le monde sait que les contrôleurs technique gagnent 4000€/mois et peuvent rouler dans des autos flambantes neuves!  :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 481
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : CT pour les CGC au journal officiel
« Réponse #32 le: 11 Septembre 2010, 10:56:18 »
je cherche pour un pote un clk entre 2000 et 4000€...étrange! :D
Tous le monde sait que les contrôleurs technique gagnent 4000€/mois et peuvent rouler dans des autos flambantes neuves!  :mrgreen:
Je vois pas bien l'intérêt d'acheter un CLK tous les mois... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : CT pour les CGC au journal officiel
« Réponse #33 le: 11 Septembre 2010, 11:27:46 »
Bonjour!
C est bien qu il y est un control pour les cgc!Il y aura moins d epave camoufle vendu a prix d or...
J ai une une tite grand mere de 41 ans qui viens de passer le ct;en bonne et du forme si ce n est un roulement qui fatigue et un joint qui suinte.
Les cgc etaient la pour beaucoupun facon de "cacher" des autos.
cgc ;aucun interet!           
  Allan

Salut,

Maintenant, faut se demander "pour le moment" quel est l'inconvénient d'avoir une CGC et l'avantage donné par une CGN par rapport à cette première...  sachant que les restrictions sont levées. Bien sûr, à l'avenir, on ne sait pas ce que l'Europe va pondre...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Math26

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 245
Re : CT pour les CGC au journal officiel
« Réponse #34 le: 11 Septembre 2010, 11:45:22 »
De ce que j'avais cru comprendre, tous les véhicules de plus de 30 ans, nouvellement immatriculés, passeront en carte grise collection  :idea:
C'est évident que les tests, notamment d'amortisseurs ou freinage,  ne sont pas adaptés à des véhicules qui ont parfois des freins à cables ou des amortisseurs à friction ou une partie de leur coque en bois ... des fois un peu pourries dans les recoins et qui risquent de tirer un peu le tronche aprés de tels tests..:roll:
Normallement avec de telles carte grises, il est interdit de se servir de ces voitures pour un usage professionnel (mariages entre autres..)
 

Hors ligne Flo44

Re : Re : CT pour les CGC au journal officiel
« Réponse #35 le: 11 Septembre 2010, 11:48:08 »
De ce que j'avais cru comprendre, tous les véhicules de plus de 30 ans, nouvellement immatriculés, passeront en carte grise collection  :idea:
C'est évident que les tests, notamment d'amortisseurs ou freinage,  ne sont pas adaptés à des véhicules qui ont parfois des freins à cables ou des amortisseurs à friction ou une partie de leur coque en bois ... des fois un peu pourries dans les recoins et qui risquent de tirer un peu le tronche aprés de tels tests..:roll:
Normallement avec de telles carte grises, il est interdit de se servir de ces voitures pour un usage professionnel (mariages entre autres..)
 

on entend tellement de choses..... heureusement que le peuple collectionneur est plus actif aupres de la ffve que le peuple face au gouvernement  :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Re : CT pour les CGC au journal officiel
« Réponse #36 le: 11 Septembre 2010, 12:27:11 »
on entend tellement de choses..... heureusement que le peuple collectionneur est plus actif aupres de la ffve que le peuple face au gouvernement  :mrgreen:

Eh oui, nous sommes un peuple amoureux de nos autos... Faut dire que c'est essentiel !  :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Mario

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7 801
Re : Re : Re : CT pour les CGC au journal officiel
« Réponse #37 le: 11 Septembre 2010, 12:41:38 »
Le pire, c'est que je pensais que ta 1ere intervention était ironique voir humoristique...en dérision avec le taf que tu fais tous les jours et que JE défends dans mon boulot de tous les jours. C'est pour ça que ça me faisait marrer!  :D Mais en fait c'est pas du tout le cas!?  :roll:

Désolé aussi de me sentir visé quand tu parles du gars qui cherche une voiture classe entre 2000 et 4000 euros! Pas de bol pour moi, je cherche pour un pote un clk entre 2000 et 4000€...étrange! :D
Tous le monde sait que les contrôleurs technique gagnent 4000€/mois et peuvent rouler dans des autos flambantes neuves!  :mrgreen:

 :enaccord6:
Audi tt

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : CT pour les CGC au journal officiel
« Réponse #38 le: 11 Septembre 2010, 13:01:47 »
au fait Mario.............. t'as déjà présenté ton cab  :roll:

y'a pas grand monde qui doit le connaitre le kékékab-touch  :mrgreen:

au fait coraillete a son nouveau CT  8)

1 seule remarque: ...............réglage des codes trop bas  :roll:  l'as pas du bien regarder la hauteur de caisse le contrôleur  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Mario

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7 801
Re : Re : CT pour les CGC au journal officiel
« Réponse #39 le: 11 Septembre 2010, 13:14:39 »
au fait Mario.............. t'as déjà présenté ton cab  :roll:

y'a pas grand monde qui doit le connaitre le kékékab-touch  :mrgreen:

au fait coraillete a son nouveau CT  8)

1 seule remarque: ...............réglage des codes trop bas  :roll:  l'as pas du bien regarder la hauteur de caisse le contrôleur  :mrgreen:

c etait histoire de noter un truc  ;)
Audi tt

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Re : Re : CT pour les CGC au journal officiel
« Réponse #40 le: 11 Septembre 2010, 13:46:48 »
c etait histoire de noter un truc  ;)

c'est ce que m'a dit le gars pour ma 24 avec ses pneus arrières.. il ne pouvait pas mettre une page blanche sur une voiture de presque 30 ans..même pas un défaut étanchéité moteur ou de boite ni même de jeu dans la direction (biellettes neuves).. à se mettre sous la dent.
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 481
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : CT pour les CGC au journal officiel
« Réponse #41 le: 11 Septembre 2010, 13:48:11 »
mince alors, le mien m'a rien marqué du tout sur mon ct! :o je vais y retourner et le traiter d'incompétent... :twisted:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : CT pour les CGC au journal officiel
« Réponse #42 le: 11 Septembre 2010, 13:54:33 »
non c'est normal pour ta voiture elle était encore encoconnée...comme les voitures neuves des années 70, recouvertes de paraffine pour ne pas subir les méfaits de l'air, de l'humidité et projectiles pendant le transport
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne Flo44

Re : Re : Re : Re : CT pour les CGC au journal officiel
« Réponse #43 le: 11 Septembre 2010, 14:02:12 »
c'est ce que m'a dit le gars pour ma 24 avec ses pneus arrières.. il ne pouvait pas mettre une page blanche sur une voiture de presque 30 ans..même pas un défaut étanchéité moteur ou de boite ni même de jeu dans la direction (biellettes neuves).. à se mettre sous la dent.

un clavier et un écran :mdr8:

passé vierge cette année: un combi bay win de 72
un karmann type 34 1964
928 S de 1986

no pot no logo no cerveau

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : CT pour les CGC au journal officiel
« Réponse #44 le: 11 Septembre 2010, 18:20:20 »
Suivant comment ca se goupille ca peut etre interessant d'ouvrir un Centre specialise en anciennes  :?:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥