Bon je vais donner mon avis.
J'ai un SC et une 44 ph2.
N'oubliez pas qu'une "sportive" c'est d'abord un moteur et la bande son qui va avec. La performance pure n'est pour 99% des acheteurs qu'accessoire (ils l'utilisent sur route).
Et c'est là que la 44 pèche le plus, elle reste trop "facile" à conduire et trop peu sonore.
La 11, elle, est avant tout une bande son, puis un chassis à apprivoiser, elle ne laisse pas indiférente soit on adore soit on déteste, il n'y a pas de milieu.
Perso j'adore, même si je vais surement moins vite avec la 11 qu'avec la 44, car je m'amuse beaucoup plus !!!
Et c'est cela qui est important.
Maintenand la 44 est une très bonne auto (peut être trop d'ailleurs c'est ce qui fait son malheur), qui s'apprécie pour ses qualités au long court.
C'ets sur que pour faire 600 Km d'autoroute, il vaut mieux être dans la 44 que dans ma 11 (targa oblige) !!!
(Quoiqu'on me succure que la XJR c'est encore mieux)
Enfin petite mise au point, le coffre de la 11 (jusqu'à la 3,2) n'est pas petit et en rabatant les sièges arrière il y a meme pas mal de place. deux exemples: Je suis partie en voyage de noce autout de l'europe 15 jours avec une femme qui part avec sa garde robe!!!
et l'été dernier nous sommes partis en vacance à 3 avec la 11.