!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Chères autoroutes françaises  (Lu 10048 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Chères autoroutes françaises
« Réponse #60 le: 24 Août 2013, 12:53:49 »
Bah, j'étais garé assez loin, en plus, y avait une braderie vide-grenier, le bor..., quoi !
Pas grave, j'en ai retrouvé une (poussette) ce matin ! (horreur d'être responsable de co...) (je dois aussi payer une serviette de bain de qualité, qui confortait l'assise du mioche).

;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

yagoo33

Re : Chères autoroutes françaises
« Réponse #61 le: 24 Août 2013, 15:55:39 »
le plus hilarant aurai été que tu rentre en poussant la poussette avec le p'tit dedans, laissant la Porsche au vide grenier  :mdr8:

au fait tu as fait un dépistage alcool, et autres substances illicites?  :bisou:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Chères autoroutes françaises
« Réponse #62 le: 24 Août 2013, 20:26:48 »
Ah non, la 44, bizarrement, je ne l'oublie pas !
Non, pas d'alcool ni rien, juste sans doute fatigué d'une courte mais bonne nuit !  :P
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus