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Un petit coup de peinture qui vous permettra de voir au prochain démontage si ça a bouger et c'est terminé pour ce coté !
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le 11 Mai 2016
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Bloquer la tulipe et serrer au couple, 25 Nm
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le 11 Mai 2016
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Huiler généreusement le corps de la tulipe et l’intérieur du joint spi et remettre en place
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le 11 Mai 2016
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Insérer la vis dans la tulipe et mettre de la Loctite 542 sur le filetage
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le 11 Mai 2016
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Préparer la vis avant le remontage. Le manuel d'atelier ne préconise pas l'utilisation de joint sur la vis du coup j'ai mis ma couche perso. J'ai utiliser la loctite noir sur la tête au cas où le scellement sur le pas de vis ne fonctionne pas.
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le 11 Mai 2016
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A l'aide d'une soufflette au d'un (long) coton tige sécher la partie fileté au fond, la surface propre permettra à la Loctite de prendre correctement.
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le 11 Mai 2016
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Contrairement à l'opposé, ce coté ne possède pas d'épaulement ce qui signifie que le joint peut aller trop loin. Cependant son emplacement est repérable puisque l'alésage est plus étroit que le reste
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le 11 Mai 2016
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Positionner l'outils
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le 11 Mai 2016
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le 11 Mai 2016
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Nettoyez l’intérieur, huiler le nouveau joint et la surface d'appui du joint pour l'aider à se mettre en place
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le 11 Mai 2016
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Enlever l'ancien joint spi. (sur les modèle a partir de la ph2, vous verrais le capteur de vitesse derrière, attention à ne pas l'endommager)
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le 11 Mai 2016
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Pour finir le nettoyage, inserer un chiffon propre pour éviter que des saletés ne rentre dans la boite.
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le 11 Mai 2016
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Une fois la vis enlever, on tire gentillement sur la tulipe et elle sort
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le 11 Mai 2016
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Huiler généreusement le corps de la tulipe et l’intérieur du joint spi et remettre en place
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le 11 Mai 2016
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Utiliser une rallonge ou un tige de fer pour bloquer la rotation de la tulipe. La seul vis au centre peux maintenant être dévisser
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le 11 Mai 2016
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le 11 Mai 2016
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Commencer par nettoyer puis remettre 2 vis de cardans
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le 11 Mai 2016
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le 11 Mai 2016
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