Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Nelson le 22 Avril 2009, 13:26:10
-
Aller, j'vais incrementer mon compteur de message.
Qui a encore des jantes CS sur sa 951 (ou pas 951 ?)
-
Salut :mrgreen: !
Allez, je participe à l'effort pour ton compteur :mrgreen:
Je les ai toujours ;) (full-stock, vous dis-je :mrgreen:)
a+
-
Nota : tu aurais p'tet dû poster une photo des CS, je suis pas sûr que tout le monde sache ce que c'est :idea: :mrgreen:
-
a voté : toujours en CS aussi.
-
Nota : tu aurais p'tet dû poster une photo des CS, je suis pas sûr que tout le monde sache ce que c'est :idea: :mrgreen:
ca sert aussi de test :)
-
allez, c'est ça (pour l'arrière) :
(http://www.asarus.com/cup/jantesmagnesium/cs_design1.JPG)
-
allez, c'est ça (pour l'arrière) :
Des jantes arrières à l'avant ??? (où sont-ce des jantes de 928 ;) ? )
-
full stock,ma Porsche :mrgreen:
;)
-
Des jantes arrières à l'avant ??? (où sont-ce des jantes de 928 ;) ? )
oui la photo est prise d'une 928 qui affectivement ça aussi à l'avant.
-
oui la photo est prise d'une 928 qui affectivement ça aussi à l'avant.
Ooooooh une CS 8", le saint graal :)
-
Ooooooh une CS 8", le saint graal :)
la ref est : 928.362.107.30 ; 8 X 16 ET 60 ; Le poids est de 9,5 Kg. ;)
-
Ooooooh une CS 8", le saint graal :)
Clair 8) ! Elles sont plus sympas que les 7". N'est-ce pas, Sly ;) ?
-
C'est un sacrilège de virer les CS pour mettre autre chose. Les CS sont tellement belles.
Pour les tailles d'origine c'est 7*16 devant et 9*16 derrière pour les 944, les 928 ont la chance d'avoir du 8*16 devant la taille arrière est la même que pour les 944.
Moi je suis quasi d'origine mais toujours en CS 8)
-
Moi je suis quasi d'origine mais toujours en CS 8)
P U T ain , mais quel frimeur celui là !
-
J'ai voté :mrgreen:
-
J'ai voté :mrgreen:
fuchs, marco, c'est bien ça ?
-
J'ai voté :mrgreen:
j'ai merdé
j'aurais du demander aux proprios de 951 S ou 89, on aurait vu le nombre qui ont vire les CS
-
fuchs, marco, c'est bien ça ?
Non, non des ATS cookies en 14" :mrgreen: :mrgreen:
-
fuchs, marco, c'est bien ça ?
note que les CS sont des Fuchs :)
-
C'est un sacrilège de virer les CS pour mettre autre chose. Les CS sont tellement belles.
Pour les tailles d'origine c'est 7*16 devant et 9*16 derrière pour les 944, les 928 ont la chance d'avoir du 8*16 devant la taille arrière est la même que pour les 944.
Moi je suis quasi d'origine mais toujours en CS 8)
Voici les ref: 951.362.115.30 / 7 X 16 ET 65
928.362.107.30 / 8 X 16 ET 60
928.362.119.30 / 9 X 16 ET 60
Le fabricant est Fuchs.
-
note que les CS sont des Fuchs :)
Voici les ref: 951.362.115.30 / 7 X 16 ET 65
928.362.107.30 / 8 X 16 ET 60
928.362.119.30 / 9 X 16 ET 60
Le fabricant est Fuchs.
Ah :shock: !! Je savais pas que c'était fuchs qui avait fait les CS. Je me coucherai moins c*n :enaccord6: .
-
Voici les ref: 951.362.115.30 / 7 X 16 ET 65
928.362.107.30 / 8 X 16 ET 60
928.362.119.30 / 9 X 16 ET 60
Le fabricant est Fuchs.
Il y a une autre série de ref en 928 pour celles équipées du RDK ;)
D'ailleurs si un proprio de 928 veut échanger son jeu de CS sans RDK par un jeu avec RDK ça m'intéresse ;)
P U T ain , mais quel frimeur celui là !
Toi aussi tu aimerais bien frimer :mrgreen:
-
Ah :shock: !! Je savais pas que c'était fuchs qui avait fait les CS. Je me coucherai moins c*n :enaccord6: .
ca c'est parce que tu n'as pas bien etudié cet excellent site http://www.944racing.de/felgen.html
-
Toi aussi tu aimerais bien frimer :mrgreen:
OUAIS :)
je trouve que c'est la classe, un peu comme ceux qui monte des Fuchs sur une 51 voie etroite
-
ca c'est parce que tu n'as pas bien etudié cet excellent site [url]http://www.944racing.de/felgen.html[/url]
Je le connais, mais effectivement, j'ai pas dû pousser suffisamment loin mon analyse. J'avais juste retenu que les plus légères de toutes étaient justement... les fuchs (les "vraies"), qui sont même plus légères que les téléphones cup magnesium :shock:
-
Garder les cs,ouais,mais reste plus grand choix en monte pneumatique sur le train ar :roll:
apres la jante Porsche par excellence,c'est quand meme la "fuchs" classique,puis la "téléphone"
comme le volant 4branches est le volant a avoir
;)
-
Garder les cs,ouais,mais reste plus grand choix en monte pneumatique sur le train ar :roll:
apres la jante Porsche par excellence,c'est quand meme la "fuchs" classique,puis la "téléphone"
et alors ?
la porsche par excellence c'est aussi la 911 et on a des 944 ;)
pour les pneus, il y a tjrs les S02 ici http://www.allopneus.com/200804_catalogue_details.asp?Code_Pneu=11955&qte=2&PT=169,9&RND_id=165719&MR=0&CO=11955
et les Toyo Proxes et les michelin
-
le S02 semble encore etre au catalogue, avec le S02A
http://www.bridgestone.eu/bfe/v/index.jsp?vgnextoid=d8484e0fdeb78010VgnVCM1000005101a10aRCRD
http://www.bridgestone.eu/bfe/v/index.jsp?vgnextoid=650a4e0fdeb78010VgnVCM1000005101a10aRCRD
-
je savais pas,pour le s02 :P
continental,goodyear,michelin,toy,bridgestone,ah oui,en effet,je sais pas sur quel site j'etais allé,ils avaient que toyo et michelin...
;)
-
remarque sur le site de bridge il y a aussi le RE71 et celui là je pense qu'il est plus dispo depuis des années :?:
-
Salut
Sur ma 951 de 89 , 2 jeux complets de CS dont 1 réservé pour la piste. J'aurai bien aimé trouver des 8" pour l'avant pour le circuit. Les 245 pourraient y aller ou les 225 seraient moins serrés.
(http://nsm01.casimages.com/img/2009/04/17//090417104609645293495051.jpg) (http://www.casimages.com)
-
toujours ClubSport, en plus ici en Espagne difficile a trouver :shock:
-
T'as oublié ceux qui ont une 51 de 90 avec toujours leurs D90 et un jeux de CS en plus :lol:
-
je les ai viré, suite au montage des bigs blacks à la place des étriers M030 d'origine, ce qui oblige à passer en 17".
Les 4 jantes sont dans mon box, elles sont à vendre pour ceux que cela intéressent:
voir là: http://www.club944.net/forum/index.php?topic=46131.0
-
T'as oublié ceux qui ont une 51 de 90 avec toujours leurs D90 et un jeux de CS en plus :lol:
Tout pareil.
-
moi j'y avais remis des CS sur ma 951, et franchement, c'etait :enaccord6:
-
Allez, je le dis, je trouve qu'il y a une serie de jantes affreuses chez Porsche :
les CS
les flat dishes
les jantes de boxter (les premieres je crois en 16)
voilà il en fallait un ....
si je les avais eu, je les aurais changées
-
Salut dany !
concernant ta remarque, ça depend des gouts.
je trouve les flat dishes tres belles.
par contre les D90 ou les CS j'aime pas trop. je parle pas des cup. beark !
j'aime bien les telephone, look vintage, j'adore !
-
Salut dany !
concernant ta remarque, ça depend des gouts.
c'est clair ;) c'est pour ça que je donne mon opinion sur les CS histoire de faire un peu de diversité :mrgreen:
-
Salut :mrgreen: !
Effectivement, les gouts et les couleurs...
Moi je trouve aussi que la bagnole sur laquelle les jantes sont montés joue sur l'aspect des jantes (ou l'aspect général) : pour le cas des flat dishes, je trouve ça très sympa sur une '28, mais horrible sur une '44...
a+
-
héhé 8)
-
;)
-
Il y a une autre série de ref en 928 pour celles équipées du RDK ;)
D'ailleurs si un proprio de 928 veut échanger son jeu de CS sans RDK par un jeu avec RDK ça m'intéresse ;)
Toi aussi tu aimerais bien frimer :mrgreen:
C'est quoi le RDK ?
-
C'est quoi le RDK ?
C'est le systéme de contrôle de pression des pneus ;) - eh oui, déjà à cette époque ! Porsche était vraiment en avance !
-
Salut :mrgreen: !
Effectivement, les gouts et les couleurs...
Moi je trouve aussi que la bagnole sur laquelle les jantes sont montés joue sur l'aspect des jantes (ou l'aspect général) : pour le cas des flat dishes, je trouve ça très sympa sur une '28, mais horrible sur une '44...
a+
également fabriqué par Fuchs ;)
-
moi aussi en CS mais pas anodisé, peinte
-
Allez, je le dis, je trouve qu'il y a une serie de jantes affreuses chez Porsche :
les CS
les flat dishes
les jantes de boxter (les premieres je crois en 16)
je trouve les flat dishes tres belles.
par contre les D90 ou les CS j'aime pas trop. je parle pas des cup. beark !
j'aime bien les telephone, look vintage, j'adore !
si ma 951 avait été montée en "telephone",j'aurai été aux anges,idem dans une moindre mesure en D90
mes cs me laissent indifferent...
;)
-
si ma 951 avait été montée en "telephone",j'aurai été aux anges,idem dans une moindre mesure en D90
mes cs me laissent indifferent...
;)
Marrant
moi ce sont les D90 que je trouve imondes et les telephones me plaisent pas bcp plus.
definitivement je suis accrocs aux CS
-
Marrant
moi ce sont les D90 que je trouve imondes et les telephones me plaisent pas bcp plus.
definitivement je suis accrocs aux CS
les gouts et les horreurs :mrgreen:
y'en a meme qui aiment les skoda,t'y crois,a ca? :mrgreen:
;)
-
les gouts et les horreurs :mrgreen:
y'en a meme qui aiment les skoda,t'y crois,a ca? :mrgreen:
;)
:twisted: de belles D90 c'est plus jolie que des CS immondes :obscene15: :twisted:
(http://nsm01.casimages.com/img/2009/04/24//mini_090424012543644243536471.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=090424012543644243536471.jpg)
-
:twisted: de belles D90 c'est plus jolie que des CS immondes :obscene15: :twisted:
ah crotte,t'es la? :mrgreen:
;)
-
ah crotte,t'es la? :mrgreen:
;)
j'y croit pas comment tu fait pour avoir internet ? :shock: t'a arrété de télécharger les films de boules ? :lol:
-
j'y croit pas comment tu fait pour avoir internet ? :shock: t'a arrété de télécharger les films de boules ? :lol:
ouais j'suis devenu romantique :mrgreen:
;)
-
ouais j'suis devenu romantique :mrgreen:
;)
Ca veux dire que tu les achete ? :mrgreen:
-
Ma 951 etait equipe de "telephone" que j ai remplace par des .... "boxer" en 17.
Mais j aime les CS.
-
Ma 951 etait equipe de "telephone" que j ai remplace par des .... "boxer" en 17.
Mais j aime les CS.
j'adorre tes jantes :enaccord6: je trouve que ça lui va comme un gant les CUP 3 à la 944 ;)
-
Ca veux dire que tu les achete ? :mrgreen:
non,je joue dedans :mrgreen: :lol:
elles sont ou les jantes de spoutnik?c'etait quoi,deja? :roll:
;)
-
A voté
"Ben y s'réveille celui-là"
"euh pardon, z'avais pas vu passer le post"
-
Moi j'ai des téléphones, et des D90.
MAis j'aime bien les CS
-
Salut
Sur ma 951 de 89 , 2 jeux complets de CS dont 1 réservé pour la piste. J'aurai bien aimé trouver des 8" pour l'avant pour le circuit. Les 245 pourraient y aller ou les 225 seraient moins serrés.
([url]http://nsm01.casimages.com/img/2009/04/17//090417104609645293495051.jpg[/url]) ([url]http://www.casimages.com[/url])
Aujourd'hui, c'est toujours les 4 CS pour la route, mais un mixt pour la piste: des D90 en 8" pour l'avant ( introuvable en CS dans cette dimension) et les CS 9" pour l'arrière .
-
j'ai acheté mes CS, le temps de refaire mes téléphone enfin repeindre 8)
mais je crois que je vais garder les CS et les téléphones maintenant, vu qu'elles sont toutes comme neuves maintenant :mrgreen:
-
Salut,
combien tu brades tes jantes téléphones???
Merci
-
Bonsoir.
Ces jantes, je les trouve superbes !!! Je les adore !!!
2 petites questions :
1/ elles n'ont été livrées que sur les turbo T250 (quels millésimes ?) :mrgreen:
2/ elles se trouvent aussi sur les 928 :shock: ou seuls NOUS, heureux propriétaires de 951 SX avant le plaisir de les avoir full stock :?: :D
A+
-
1/ turbo S (T250 '88) et T250 '89
2/ Oui, 928 CS '88/'89 et 928 GT '89