Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Titchati le 07 Août 2009, 18:14:58
-
Video:
http://www.youtube.com/watch?v=t3iIJEDNkDs
Site:
http://www.porsche.com/microsite/911turbo/international.aspx
-
un vrai bijou ;)
-
Sortez le chéquier :lol: :lol: :lol:
-
Sortez le chéquier :lol: :lol: :lol:
ça risque pas, j'aime toujours pas les PMArriere :mrgreen:
-
Sortez le chéquier :lol: :lol: :lol:
hier justement en passant devant une "vieille" 996 biturbo, je me disais que c'est vraiment pas demain la veille que je puisse me payer un truc pareil :-(
-
Juste histoire de foutre la crotte.....
C'est autrechose qu'une RINO ...... :lol: :mrgreen:
-
hier justement en passant devant une "vieille" 996 biturbo, je me disais que c'est vraiment pas demain la veille que je puisse me payer un truc pareil :-(
Tandis qu'une Twingo RS... :mrgreen:
Mais bon, faut quand même reconnaître, la nouvelle 997, ça vaut quand même pas une 205. GTI, quand même hein, sinon c'est niveau XS, quoi.
-
Tandis qu'une Twingo RS... :mrgreen:
Mais bon, faut quand même reconnaître, la nouvelle 997, ça vaut quand même pas une 205. GTI, quand même hein, sinon c'est niveau XS, quoi.
Je dirais meme que ca se hise tout juste au niveau de ma XS à 3 cylindres :)
-
Je dirais meme que ca se hise tout juste au niveau de ma XS à 3 cylindres :)
Ben finalement, une 997, c'est jamais que 2 XS 3 cylindres. Bon, OK, y'a 2 turbos, mais bon, suffit d'en greffer un sur la 205 et tu sors aussi 500cv, y'en a plein qui le font! Et ça reste 15x moins cher. 'Sont trop cons, chez Porsche, vraiment :mrgreen:
-
C'est ça qui est bon, de rêver et puis un jour....................p eût être..................... ......dans le garage !!!
Le turbo qu'est ce que c'est bon alors accouplé à un flat6, je n'ose pas imaginer sous peine de ......
-
Mais bon, faut quand même reconnaître, la nouvelle 997, ça vaut quand même pas une 205. GTI, quand même hein, sinon c'est niveau XS, quoi.
Tu vois que tu as des lueurs de lucidité de temps en temps...... :mrgreen: :mrgreen:
-
hier justement en passant devant une "vieille" 996 biturbo, je me disais que c'est vraiment pas demain la veille que je puisse me payer un truc pareil :-(
On en trouve autour de 60/65000euros maintenant prix affiché, je ne sais pas à combien ça part en vrai mais ça baisse...(après c'est clair que le jour où je mettrais 60mke dans une caisse se sera la fête à la maison!lol)
Plus "abordable" l'autre jour j'ai vu une 996 3.4 de 98 à 27000....sauf que 98 c'est pile la mauvaise année, pleins de casse moteur cette année là...et de toutes façons je n'ai pas non plus le budget!!
-
On en trouve autour de 60/65000euros
bin justement c'est pas de si tot que je serai pret à mettre cette fortune dans une auto :-(
-
pour une 996 turbo le prix d'attaque c'est plutôt 50K€ maintenant, donc tout espoir est encore permis ;)
-
Ils font des Guru et des échappements 5" pour la 997 ? Car d'origine,ça doit se traîner :mrgreen:....
-
y a pas encore un blaireau qui a fait une réflexion sur les feux arrière ! :shock: ça commence a rentrer ... :lol:
-
sont nuls les feux arrieres...... :mrgreen:
-
sont nuls les feux arrieres...... :mrgreen:
Mais non!! ils sont bien ces feux arrières :mrgreen:
-
ça vaut pas la 930
-
3l de 75. ;) :mrgreen: :mrgreen:
-
Ca y est, j'ai mis a jour le flash bidule truc et j'ai pu acceder au minisite
J'ai eu le kiki tout dur pendant le trailer !
C'est BON CA
vite un euromillion
-
Toi aussi :enaccord6: :mrgreen:
-
Porsche a enfin admis que leurs palettes inversées étaient une grosse connerie, puisqu'elles sont visiblement très ressemblante à ce que l'on trouve sur les Féfé.
Dommage que la boite PDK ne soit pas digne d'un constructeur de sportive. Il serait temps que Porsche se bouge le fion et nous sorte une VRAIE boite séquentielle, plutôt que de passer son temps à se bouffer le foie entre cousins et à boursicoter maladroitement en plus :twisted: :roll:
-
Porsche a enfin admis que leurs palettes inversées étaient une grosse connerie, puisqu'elles sont visiblement très ressemblante à ce que l'on trouve sur les Féfé.
Dommage que la boite PDK ne soit pas digne d'un constructeur de sportive. Il serait temps que Porsche se bouge le fion et nous sorte une VRAIE boite séquentielle, plutôt que de passer son temps à se bouffer le foie entre cousins et à boursicoter maladroitement en plus :twisted: :roll:
D'accord avec ça, surtout de la part de Porsche, c'est vraiment décevant...
Pour le coup des palettes, ils essaient de pas perdre la face en proposant toujours les anciennes nulles, et les nouvelles en option "avec le volant sport" patatipata :roll: - enfin au moins, ils ont corrigé une partie de leur bétise. Reste plus "que" le levier à l'envers, et... la boîte :-/ :mrgreen:
vite un euromillion
Demain je joue :mrgreen: ! Même si la boîte est pas au top, ça conviendra quand même :mrgreen:
( Arghhh... elle est terrible cette bagnole :-/ )
A+
-
pour l'avoir essayé, je vous confirme c'est une balle, l'accelleration est puissante et continue sur toute la plage de régime. Le plus impressionnant est passé 200km/h, la reprise est comme sur nos pma en .... 3eme dirons-nous . Je ne vous parle pas du confort 1ere classe, on fait des km sans s'en rendre compte, à si peut-etre pour la conso :lol:
j'ai essayé aussi une 997 gt3 rs , un seul mot ...... extraordinaire :enaccord6: :enaccord6: Ce moteur n'a aucune innertie, prend les tours comme une moto. La suspension ferme mais confortable, le freinage rien à dire non plus, on ne se fait plus déféquer pour savoir si il faudrait des disques de machin avec des etriers de truc et des plaquettes machin chose ..... on freine et c'est tout !!!
-
je pense que porsche a atteint un niveau extraordinaire avec cette 997 que se soit le chassis,le confort ,le freinage et meme les performances qui sont magiques :enaccord6:
-
Porsche a enfin admis que leurs palettes inversées étaient une grosse connerie, puisqu'elles sont visiblement très ressemblante à ce que l'on trouve sur les Féfé.
Dommage que la boite PDK ne soit pas digne d'un constructeur de sportive. Il serait temps que Porsche se bouge le fion et nous sorte une VRAIE boite séquentielle, plutôt que de passer son temps à se bouffer le foie entre cousins et à boursicoter maladroitement en plus :twisted: :roll:
La boite PDK "indigne d'un constructeur de sportive" a fait un triplé aux 24 heures du Mans avec les PORSCHE 956 :mrgreen:.
Cette reflextion me fait penser au mec qui se fait bouffer avec sa Porsche 911 sur un circuit par une clio, et, plutôt que de remettre en cause son pilotage, part s'acheter une voiture plus puissante. Bien utilisée, la boite PDK est fantastique ;)
-
La boite PDK "indigne d'un constructeur de sportive" a fait un triplé aux 24 heures du Mans avec les PORSCHE 956 :mrgreen:.
Cette reflextion me fait penser au mec qui se fait bouffer avec sa Porsche 911 sur un circuit par une clio, et, plutôt que de remettre en cause son pilotage, part s'acheter une voiture plus puissante. Bien utilisée, la boite PDK est fantastique ;)
Même Flat 6 le dit :mrgreen:
-
Même Flat 6 le dit :mrgreen:
Et moi, hier, au Laquais, j'ai encore eu la preuve qu'un pilote est plus rapide avec une 997 4S PDK qu'avec une 997 4S boite méca. Le même pilote pour les deux voitures ;)
-
Et moi, hier, au Laquais, j'ai encore eu la preuve qu'un pilote est plus rapide avec une 997 4S PDK qu'avec une 997 4S boite méca. Le même pilote pour les deux voitures ;)
C'est peut-être simplement la dénomination de cette boite qui ne plaît pas :mrgreen:....
-
C'est peut-être simplement la dénomination de cette boite qui ne plaît pas :mrgreen:....
T'as vu les polo Porsche Design :shock:. Y'a que les initiales "PD" brodé sur la poitrine :roll: :mrgreen: :mrgreen:.
Donc pour la boite c'est pareil, une énorme erreur de marketing :-/
-
Donc pour la boite c'est pareil, une énorme erreur de marketing :-/
Pas grave, on attendra 10 à 15 ans que ça décôte un peu avant d'oublier ce détail.....
;)
-
Pas grave, on attendra 10 à 15 ans que ça décôte un peu avant d'oublier ce détail.....
;)
Tout à fait d'accord !!!!! :mrgreen:
;)
-
+1
(comme le cul de la panaméra! :mrgreen:)