!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Nouvelle 997 Turbo  (Lu 8911 fois)

Hors ligne yennal

• Membre intoxiqué
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Pays: France
Re : Nouvelle 997 Turbo
« Réponse #15 le: 07 Août 2009, 20:04:14 »
 y a pas encore un blaireau qui a fait une réflexion sur les feux arrière !  :shock:  ça commence a rentrer ...  :lol:

baloo59

« Réponse #16 le: 07 Août 2009, 20:36:34 »
sont nuls les feux arrieres...... :mrgreen:

Lionel968

Re : Re : Nouvelle 997 Turbo
« Réponse #17 le: 07 Août 2009, 20:38:24 »
sont nuls les feux arrieres...... :mrgreen:
Mais non!! ils sont bien ces feux arrières  :mrgreen:

Hors ligne docdc

• Membre intoxiqué
« Réponse #18 le: 07 Août 2009, 21:02:43 »
ça vaut pas la 930

En ligne ric914

• Membre pilier
« Réponse #19 le: 07 Août 2009, 22:20:56 »
3l de 75.  ;)  :mrgreen:  :mrgreen:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
« Réponse #20 le: 07 Août 2009, 23:03:14 »
Ca y est, j'ai mis a jour le flash bidule truc et j'ai pu acceder au minisite

J'ai eu le kiki tout dur pendant le trailer !
C'est BON CA

vite un euromillion

En ligne ric914

• Membre pilier
« Réponse #21 le: 07 Août 2009, 23:25:52 »
Toi aussi  :enaccord6:  :mrgreen:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

LeNugo

« Réponse #22 le: 07 Août 2009, 23:28:40 »
Porsche a enfin admis que leurs palettes inversées étaient une grosse connerie, puisqu'elles sont visiblement très ressemblante à ce que l'on trouve sur les Féfé.

Dommage que la boite PDK ne soit pas digne d'un constructeur de sportive. Il serait temps que Porsche se bouge le fion et nous sorte une VRAIE boite séquentielle, plutôt que de passer son temps à se bouffer le foie entre cousins et à boursicoter maladroitement en plus :twisted: :roll:

Bobflo

« Réponse #23 le: 07 Août 2009, 23:38:25 »
Porsche a enfin admis que leurs palettes inversées étaient une grosse connerie, puisqu'elles sont visiblement très ressemblante à ce que l'on trouve sur les Féfé.

Dommage que la boite PDK ne soit pas digne d'un constructeur de sportive. Il serait temps que Porsche se bouge le fion et nous sorte une VRAIE boite séquentielle, plutôt que de passer son temps à se bouffer le foie entre cousins et à boursicoter maladroitement en plus :twisted: :roll:

D'accord avec ça, surtout de la part de Porsche, c'est vraiment décevant...
Pour le coup des palettes, ils essaient de pas perdre la face en proposant toujours les anciennes nulles, et les nouvelles en option "avec le volant sport" patatipata  :roll: - enfin au moins, ils ont corrigé une partie de leur bétise. Reste plus "que" le levier à l'envers, et... la boîte  :-/ :mrgreen:

vite un euromillion
Demain je joue  :mrgreen: ! Même si la boîte est pas au top, ça conviendra quand même  :mrgreen:
( Arghhh... elle est terrible cette bagnole  :-/ )

A+

Hors ligne charles56

• Membre
  • **
  • Pays: france
« Réponse #24 le: 07 Août 2009, 23:50:57 »
pour l'avoir essayé, je vous confirme c'est une balle, l'accelleration est puissante et continue sur toute la plage de régime. Le plus impressionnant est passé 200km/h, la reprise est comme sur nos pma en .... 3eme dirons-nous . Je ne vous parle pas du confort 1ere classe, on fait des km sans s'en rendre compte, à si peut-etre pour la conso  :lol:
j'ai essayé aussi une 997 gt3 rs , un seul mot ...... extraordinaire  :enaccord6: :enaccord6:   Ce moteur n'a aucune innertie, prend les tours comme une moto. La suspension ferme mais confortable, le freinage rien à dire non plus, on ne se fait plus déféquer pour savoir si il faudrait des disques de machin avec des etriers de truc et des plaquettes machin chose .....  on freine et c'est tout !!!

Hors ligne porschris

• Membre intoxiqué
  • Pays: france
« Réponse #25 le: 08 Août 2009, 07:36:37 »
je pense que porsche a atteint un niveau extraordinaire avec cette 997 que se soit le chassis,le confort ,le freinage et meme les performances qui sont magiques :enaccord6:

joris

Re : Re : Nouvelle 997 Turbo
« Réponse #26 le: 08 Août 2009, 09:33:56 »

La boite PDK "indigne d'un constructeur de sportive" a fait un triplé aux 24 heures du Mans avec les PORSCHE 956  :mrgreen:.
Cette reflextion me fait penser au mec qui se fait bouffer avec sa Porsche 911 sur un circuit par une clio, et,  plutôt que de remettre en cause son pilotage, part s'acheter une voiture plus puissante. Bien utilisée, la boite PDK est fantastique  ;)

Guitareater44

Re : Re : Re : Nouvelle 997 Turbo
« Réponse #27 le: 08 Août 2009, 12:18:58 »
La boite PDK "indigne d'un constructeur de sportive" a fait un triplé aux 24 heures du Mans avec les PORSCHE 956  :mrgreen:.
Cette reflextion me fait penser au mec qui se fait bouffer avec sa Porsche 911 sur un circuit par une clio, et,  plutôt que de remettre en cause son pilotage, part s'acheter une voiture plus puissante. Bien utilisée, la boite PDK est fantastique  ;)

Même Flat 6 le dit  :mrgreen:

joris

Re : Re : Re : Re : Nouvelle 997 Turbo
« Réponse #28 le: 08 Août 2009, 12:33:20 »
Même Flat 6 le dit  :mrgreen:

Et moi, hier, au Laquais, j'ai encore eu la preuve qu'un pilote est plus rapide avec une 997 4S PDK  qu'avec une 997 4S boite méca. Le même pilote pour les deux voitures  ;)

Hors ligne AlanTurbo

• Membre intoxiqué