Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Butzi68CS le 28 Octobre 2009, 14:04:33
-
... Je suis comme un fou depuis que je l'ai vu de prés cette CUP ...
Un rapport PP de 3.5 kg/ch, un moteur à peine rodé & fraichement déballé de son emballage plastique (- de 1000 bornes & acheté chez Freisinger), un turbo neuf, une caisse entièrement démontée pour un allégement et une refection dans les régles, des bilsteins cup neufs + 2 jeu de ressort (Sec & pluie), une BV6, un autobloquant de GT3, des disques de 332mm avec bols rapportés, polyester (Ailes, bouclier & capot), phares GTS, echappement maison, vitres Makrolon, faisceau electrique light, toute vidée pour un poids de 1080 kgs aujourd'hui (on peut encore baisser le poids avec une batterie light (-11kgs) & le hayon type Kargall :mrgreen: (- xx Kgs) ), passeport FFSA, carnet + toutes factures depuis l'origine, c'est bien sur une vraie cup de 86 ayant participé aux premières courses Allemandes, avant que le Team dépose & que la voiture ait été saisie ...
La préparation a duré 3 ans (Certains ici on du la voir durant sa refection complète) :enaccord6: Un projet de fou ;)
Une tuerie pour pisse-tards :mrgreen:
je brade tout ce que j'ai car je la veux dans mon garage ....
Qu'en pensez-vous :?:
-
Que la couleur va bien avec ton coté métrosexuel :mrgreen:
Fonce, fais toi plaisir ;)
-
je brade tout ce que j'ai car je la veux dans mon garage ....
5ke, j'te prends la 68 de piste dès aujourd'hui ;) :mrgreen:
brades, brades :roll: :mrgreen:
-
5ke, j'te prends la 68 de piste dès aujourd'hui ;) :mrgreen:
brades, brades :roll: :mrgreen:
Ok pour baisser de 5K€ alors :enaccord6:
-
Ok pour baisser de 5K€ alors :enaccord6:
te reste plus qu'à la donner :mrgreen:
-
et bien bon achat ;)
-
Fais toi plaisir, mais le reste des projets?
-
Fais toi plaisir, mais le reste des projets?
C'est bien la question :!:
Si le cab est vendu le premier, j'irai au bout du délire CS compressé ;)
Dans le cas contraire, un autre s'en chargera avant moi :enaccord6:
-
ça vaut combien un bébé comme ça ? :)
-
Le vendeur en
demande demandait 30K€ pour un prix de revient supérieur à 50 ;)
-
Celle-ci a couru en 86 en Allemagne .... C'est la Jaune & Rouge d'Harald GROHS ;)
-
Un seul mot :
FONCE !
à 30Ke, tu dois pas avoir grand chose qui fait le poids ...
-
Un seul mot :
FONCE !
à 30Ke, tu dois pas avoir grand chose qui fait le poids ...
C'est aussi ce que je pense :!: .... mais, on ne va pas confondre vitesse & précipitation :mrgreen:
-
J'ai la même calandre ... en carbone 8).
:enaccord6:
-
te reste plus qu'à la donner :mrgreen:
Contre bon soins ;) ( + un chèque d'au bas mot 20K€ )
-
J'ai la même calandre ... en carbone 8).
:enaccord6:
Mets moi en une de côté, STP ;)
-
zut au prochain paradis, prems pour vomir ...... :enaccord6: :enaccord6:
-
ne pas oublier qu' elle n"a pas de CG 8) ;)
-
ne pas oublier qu' elle n"a pas de CG 8) ;)
:shock:
en mettant les qualités certaines de l'auto, pas de CG plus le fait que ça fait une cup massacré car bien trop éloignée de l'origine je trouve ça fait cher le bout :idea:
-
:shock:
en mettant les qualités certaines de l'auto, pas de CG plus le fait que ça fait une cup massacré car bien trop éloignée de l'origine je trouve ça fait cher le bout :idea:
Le fait qu'elle n'est pas de CG ne me gêne pas (d'autant plus que cela n'est pas irréversible même si obtenir un CT sur ce type d'engin parait bien peu probable :!:), par contre, même si je suis certain de l'efficacité redoutable du bestiau, l'aspect "Cup massacré" me gêne davantage :( ...
En même temps, les belles CUP 100% stocks et qui n'ont jamais tappé sont trés rares &, même si je ne dis pas que je serai jamais prêt à craquer pour un tel modèle, ce serait alors dommage de la "pourrir" sur circuit ;)
-
Plus je la regarde et moins je la trouve intéressante, pour ce budget là tu peux faire un 968cs hors normes
-
La Jaune de Lionel (ex Zebulon) peut-être plus en vente (50% moins chère), marche déjà pas mal et la dif de budget peut permettre de revoir ou d'upgrader certains éléments.
-
Plus je la regarde et moins je la trouve intéressante, pour ce budget là tu peux faire un 968cs hors normes
Je pense là même chose ... mais le seul souçi, c'est que le budget pour la 68 est déjà cramé depuis longtemps ;)
.... Argh... je ne sais plus quoi faire ....
-
Le fait qu'elle n'est pas de CG ne me gêne pas (d'autant plus que cela n'est pas irréversible même si obtenir un CT sur ce type d'engin parait bien peu probable :!:), par contre, même si je suis certain de l'efficacité redoutable du bestiau, l'aspect "Cup massacré" me gêne davantage :( ...
En même temps, les belles CUP 100% stocks et qui n'ont jamais tappé sont trés rares &, même si je ne dis pas que je serai jamais prêt à craquer pour un tel modèle, ce serait alors dommage de la "pourrir" sur circuit ;)
a ce point, il vaut mieux partir sur une 951 comme celle de lionel.manière par exemple, ou une autre 951 préparée piste :idea:
une très belle Tcup piste n'est plus faite pour la piste régulière mais pour être collector et vaut dans les 30ke, avec une côte stable, celle là je ne donne pas cher de sa valeur dans 2, 3 ans
celle là n'a jamais tapé :?: ou il y a eu un changement de coque :?:
-
Je pense là même chose ... mais le seul souçi, c'est que le budget pour la 68 est déjà cramé depuis longtemps ;)
.... Argh... je ne sais plus quoi faire ....
Que ta vie doit être pénible :roll:....
:mrgreen:
-
La Jaune de Lionel (ex Zebulon) peut-être plus en vente (50% moins chère), marche déjà pas mal et la dif de budget peut permettre de revoir ou d'upgrader certains éléments.
Je suis sur que Lionel serait prêt à discuter en plus ... & à récupérer mon compresseur pour sa 68 :mrgreen: ....
Par contre, pas sur qu'il soit prêt à la lacher à 50% , soit 12.5K€ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Je suis sur que Lionel serait prêt à discuter en plus ... & à récupérer mon compresseur pour sa 68 :mrgreen: ....
Par contre, pas sur qu'il soit prêt à la lacher à 50% , soit 12.5K€ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
a 15ke elle était déjà cadeau :idea:
-
a ce point, il vaut mieux partir sur une 951 comme celle de lionel.manière par exemple, ou une autre 951 préparée piste :idea:
une très belle Tcup piste n'est plus faite pour la piste régulière mais pour être collector et vaut dans les 30ke, avec une côte stable, celle là je ne donne pas cher de sa valeur dans 2, 3 ans
celle là n'a jamais tapé :?: ou il y a eu un changement de coque :?:
Elle n'a jamais tapé ... C'est sur :!:
la caisse a été entiérement démonté et remonté pièces par pièces, amortisseurs neufs, rotules de suspensions sur mesure, freins sur mesure, bloc moteur + pistons + Turbo neuf, Kit sonauto 290Cv de chez SNOBECK ... Et j'en passe ....
Aprés, je me dis aussi que je peux poursuivre mon projet CS et envisager d'alléger...de toute façon, ma CS, ne sera, elle non plus, jamais un collector :| :| :|
-
Et si tu réfléchis trop longtemps prix d'achat avec une "Joy Machine", tu n'achèteras jamais rien....
-
a 15ke elle était déjà cadeau :idea:
C'est sur..mais c'est juste pour Alan qui parlait de 50% de moins que la Cup que je touche à 25K€ en fait :enaccord6:
-
Et si tu réfléchis trop longtemps prix d'achat avec une "Joy Machine", tu n'achèteras jamais rien....
Quand tu vois ce que tu perds en jouant justement ... tu as interêt à faire gaffe quand-même quand tu achetes :mrgreen:
Et puis, sur ce Forum, c'est comme çà que çà marche ... non :?:
-
Arrêtez de jouer sur les mots & chiffres, vous être tous relous :roll:..... T'as bien compris le sens du post. Si t'as pas les €, tu cherches autre chose : une 505 Turbo Production par exemple :mrgreen:.
-
j'avais pas fait gaffe mais c'est quoi cette hauteur de caisse a l'arr :shock:
(http://www.club944.net/forum/index.php?action=dlattach;topic=62404.0;attach=29649;image)
-
si c 'est pour faire du club autant garder la 68 ou prendre la 944cup blanche
http://club911idf.free.fr/
si c' est pour faire des courses , mieux vaut prendre la rouge 8) ;)
-
Arrêtez de jouer sur les mots & chiffres, vous être tous relous :roll:..... T'as bien compris le sens du post. Si t'as pas les €, tu cherches autre chose : une 505 Turbo Production par exemple :mrgreen:.
M'enfin :shock: Y'à pas que le pognon dans la vie :mrgreen:
-
j'avais pas fait gaffe mais c'est quoi cette hauteur de caisse a l'arr :shock:
([url]http://www.club944.net/forum/index.php?action=dlattach;topic=62404.0;attach=29649;image[/url])
J'ai fait la même remarque sur place .... La caisse est bien raide...mais haute :!:
-
968 cs fait la comme tu veux et reste uniquement sur ce projet. C'est beaucoup plus gratifiant et agréable de rouler dans sa voiture personnalisée.
-
968 cs fait la comme tu veux et reste uniquement sur ce projet. C'est beaucoup plus gratifiant et agréable de rouler dans sa voiture personnalisée.
Tu lis dans mes pensées :enaccord6:
-
Tu lis dans mes pensées :enaccord6:
il n' as pas beaucoup de succès (vente) le compresseur 8) ;)
-
il n' as pas beaucoup de succès (vente) le compresseur 8) ;)
Pourquoi tu dis çà :?:
-
Alan, je suis aussi preneur d'une calandre carbone a trous trous ;)
-
Pourquoi tu dis çà :?:
tout simplement , en lisant le sujet sur rennlist , je me demande meme si tu n' es pas le seul client ? 8) ;)
-
Alan, je suis aussi preneur d'une calandre carbone a trous trous ;)
T'inquiètes, qd la série sera en route, vous serez au jus 8). Pour le moment, c'est unitaire....
-
ça tombe bien il m'en faut qu'une
pas drole
ça fera chouette avec un capot en fibre peint en noire mat
-
... ça fera encore mieux avec mon capot carbone et le toit en noir mat 8)...
-
tout simplement , en lisant le sujet sur rennlist , je me demande meme si tu n' es pas le seul client ? 8) ;)
C'est pas les info. que j'ai eu ... mais, qu'importe, l'essentiel est pour moi de l'avoit fait :!:
Je prend des risques depuis toujours, et, jusqu'à maintenant, j'en suis plutôt heureux et n'ai pas trop à m'en plaindre :mrgreen:
-
Quel Hommmmmeee :mrgreen: !!!
:enaccord6:
-
Arrêtez de jouer sur les mots & chiffres, vous être tous relous :roll:..... T'as bien compris le sens du post. Si t'as pas les €, tu cherches autre chose : une 505 Turbo Production par exemple :mrgreen:.
oui ça c'est réaliste :enaccord6: :mrgreen: ;) à coté la 944t c'est une caisse de garçon coiffeur :mrgreen:
(http://www.505turbo.com/forum/uploads/post-600-1243578243.jpg)
-
oui ça c'est réaliste :enaccord6: :mrgreen: ;) à coté la 944t c'est une caisse de garçon coiffeur :mrgreen:
([url]http://www.505turbo.com/forum/uploads/post-600-1243578243.jpg[/url])
J'aime les coupés Allemands... pas les berlines Françaises :mrgreen:
-
ça y est nous revla 30 ans en arriere
on va bientot avoir le couplet sur la r8g
-
ça y est nous revla 30 ans en arriere
on va bientot avoir le couplet sur la r8g
Ou les fameuses Matra chères à notre aviateur :mrgreen:
-
J'aime les coupés Allemands... pas les berlines Françaises :mrgreen:
c'est vrais que question aérodynamique c'est pas s'qu'ont a fait de mieux :lol: :mrgreen: ;)
mais l'avantage non négligeable c'est que le vieux bloc fonte indestructible chrysler permet de passer des puissances qui même aujourd'hui laisse reveur :enaccord6: ;)
pas un vulgére bloc Aludébile !! :-/
-
c-à-d ? Un pote commence une prépa sur une 505 Turbo, il a un peu de matos de Prod, un turbal, 4 pap.... mais les pièces perfos sont rares.
http://www.politecnic.com/505mecanique.htm
550ch...
-
je me souviens au castelet en 19?? du pere beltoise avec sa 505 tutu se tirant la bourre avec une audi turbal alors que le pere jarier leur vait mis un boulevard avec sa camaro
et dire que j'ai donné une 180ch en parfait etat
je suis une grosse burne :cry:
-
c-à-d ? Un pote commence une prépa sur une 505 Turbo, il a un peu de matos de Prod, un turbal, 4 pap.... mais les pièces perfos sont rares.
[url]http://www.politecnic.com/505mecanique.htm[/url]
550ch...
:enaccord6: ;) la facture va être salée ! mais quel pied ça doit être 550cv ;)
-
Enfin pour les sorties CPF ... çà va pas le faire ;)
Déjà que la Fuego c'est limite :mrgreen:
-
Enfin pour les sorties CPF ... çà va pas le faire ;)
Déjà que la Fuego c'est limite :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Je prend des risques depuis toujours, et, jusqu'à maintenant, j'en suis plutôt heureux et n'ai pas trop à m'en plaindre :mrgreen:
y'a des mecs qui prennent bien plus de risques toi :!: :!: :!: ....... ils n'ont pas peur de mettre des pièces d'occase sur leur Porsche :mrgreen: :mrgreen:
-
y'a des mecs qui prennent bien plus de risques toi :!: :!: :!: ....... ils n'ont pas peur de mettre des pièces d'occase sur leur Porsche :mrgreen: :mrgreen:
Pas ici quand-même :shock: :mrgreen:
-
Pas ici quand-même :shock: :mrgreen:
ça se saurait ! :mrgreen:
-
il fut un temps peut etre mais plus aujourd'hui :enaccord6:
-
il fut un temps peut etre mais plus aujourd'hui :enaccord6:
sinon tu viens faire rouler ton missile le 8 à MC.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Salut ,elle m'a l'air tres bien comme voiture :enaccord6:
Pourquoi cherche tu une autre voiture de piste alors que tu en a la 968 :?:
-
Salut ,elle m'a l'air tres bien comme voiture :enaccord6:
Pourquoi cherche tu une autre voiture de piste alors que tu en a la 968 :?:
Jamais satisfait :!: C'est çà mon problème ;)
Je commence à être convaincu de l'interêt de poursuivre l'évolution de ma 68 :enaccord6:
-
a mc pourquoi pas meme si je n'ai pas de pneu pluie ;)
avec quel club?
avec le compresseur ça va lui changer la vie
ça serait dommage de ne pas le fer
apres tu auras encore l'option greffe d'un turbo pour encore la faire encore évoluer
-
Jamais satisfait :!: C'est çà mon problème ;)
Je commence à être convaincu de l'interêt de poursuivre l'évolution de ma 68 :enaccord6:
Etre jamais satisfait et une bonne chose :mrgreen: :enaccord6:
Perso j'aime pas avoir comme les autres ,une 68 compresse ca c'est fun :enaccord6:
;)
-
a mc pourquoi pas meme si je n'ai pas de pneu pluie ;)
avec quel club?
avec le compresseur ça va lui changer la vie
ça serait dommage de ne pas le fer
apres tu auras encore l'option greffe d'un turbo pour encore la faire encore évoluer
J'espère parce que j'en ai marre de me trainer ... :mrgreen:
-
a mc pourquoi pas meme si je n'ai pas de pneu pluie ;)
avec quel club?
avec le compresseur ça va lui changer la vie
ça serait dommage de ne pas le fer
apres tu auras encore l'option greffe d'un turbo pour encore la faire encore évoluer
911 IDF , on fera une plancha :mrgreen: 8) ;)
-
J'espère parce que j'en ai marre de me trainer ... :mrgreen:
moi aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
moi aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
T'as pas encore passer la commande :?:
-
T'as pas encore passer la commande :?:
non pour le moment j' ai d 'autres prioritées , on va voir quelle suite donner, en ce moment je sature un peu 8) ;)
-
non pour le moment j' ai d 'autres prioritées , on va voir qu ' elle suite à donner en ce moment je sature un peu 8) ;)
Toujours aussi frileux alors :mrgreen: (Joke)
-
Toujours aussi frileux alors :mrgreen: (Joke)
j 'ai meme pas tourné avec le 911 net , je suis allé en touriste , juste pour voir les potes.. 8) ;)
-
j 'ai meme pas tourné avec le 911 net , je suis allé en touriste , juste pour voir les potes.. 8) ;)
Les 68tards motivés se font rares ces temps-ci ;)
-
Les 68tards motivés se font rares ces temps-ci ;)
pas loin de 20 journées encore cette année :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
pour le 8 sais tu s'il y a une date butoir
en fait je sors d'une petite semaine d'hosto
mon etat de santé est encore un poils juste
j'aimerai attendre de voir si ça s'ameliore de façon significative avant de m'engager
sinon pour en revenir a l'amelioration de nos autos
faut foncer
ça passe vite trop vite
regarde,je suis entrain de preparer l'assemblage d'un 3.0l t
apres c'est sur il n'y a pas que la bagnole dans la vie
-
avec le compresseur ça va lui changer la vie
ça serait dommage de ne pas le fer
apres tu auras encore l'option greffe d'un turbo pour encore la faire encore évoluer
+1 :enaccord6:
A donf dans la 68, avec le compress ca sera du jamais vu , certains vont baver et tu leur diras juste que t'as mis un additif au sp95 :lol: :lol: :lol:
-
Les 68tards motivés se font rares ces temps-ci ;)
pas tant que ça : 8 sorties cette année :enaccord6:
et encore si y'avait pas eu la casse du transaxle :(
-
mince tu as cassé ton transaxe
beaucoup de kilo?
-
pour le 8 sais tu s'il y a une date butoir
en fait je sors d'une petite semaine d'hosto
mon etat de santé est encore un poils juste
j'aimerai attendre de voir si ça s'ameliore de façon significative avant de m'engager
sinon pour en revenir a l'amelioration de nos autos
faut foncer
ça passe vite trop vite
regarde,je suis entrain de preparer l'assemblage d'un 3.0l t
apres c'est sur il n'y a pas que la bagnole dans la vie
si tu viens on s' arrangera sur place , j 'ai pas l'intention de tourner les deux jours 8) ;)
-
ça marche
je verrais suivant la forme du moment
merci en tout cas
-
mince tu as cassé ton transaxe
beaucoup de kilo?
surtout des silent blocs trop rigides
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=58561.0 (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=58561.0)
-
ok je comprend
-
Butzi, ta boite est pleine, je ne peux pas répondre à ton MP.....
-
pour en revenir a l'objet de ce post
30k€
je trouve ça un cher
sans carte grise de surcroit
-
pour en revenir a l'objet de ce post
30k€
je trouve ça un cher
sans carte grise de surcroit
tu n as pas tout suivi.. :mrgreen:.c est 25k€, mais cela reste trop cher , à ce prix je prend la blanche 8) ;)
-
meme a 25k€
ma caisse est plus aboutie que celle dans l'annonce
mais jamais je la vendrai ce prix la
l'interet est en parti le coté cup
sans cg ?
je vais refrapper les numeros de ma caisse et la vendre comme une ex cup ;)
vient chercher la mienne je te ferais un prix
-
tu n as pas tout suivi.. :mrgreen:.c est 25k€, mais cela reste trop cher , à ce prix je prend la blanche 8) ;)
Arrête de pisser bleu, tu ne prends/concrétises jamais rien Mytho :mrgreen: !!!
-
Arrête de pisser bleu, tu ne prends/concrétises jamais rien Mytho :mrgreen: !!!
je fais une comparaison :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted: , moi je roule pas comme certains... :twisted: :mrgreen:
-
moi je roule pas comme certains... :twisted: :mrgreen:
Relis-toi bien, sans la ponctuation, ça prend un tout autre sens :mrgreen: !!!!!
-
Relis-toi bien, sans la ponctuation, ça prend un tout autre sens :mrgreen: !!!!!
je sais ,je vais trop vite :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
-
Précoce :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!!
-
Précoce :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!!
je laisse cela aux jeunes :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
-
Superbe auto, félicitation.
Sinon désolé si je joue le boulet mais 1080 kg à vide ca me parait beaucoup pour une auto comme celle ci ou il n'y a plus rien dedans :idea:.
Ca doit envoyé du lourd en tout cas un avion pareil !
++
-
1080kgs
c'est plutot le contraire c'est pas lourd pour une 944 turbo cup
290hp c'est certes respectable mais il n'y a pas de coa se relever la nuit non plus
dommage cette histoire de cg
-
1080kgs
c'est plutot le contraire c'est pas lourd pour une 944 turbo cup
290hp c'est certes respectable mais il n'y a pas de coa se relever la nuit non plus
dommage cette histoire de cg
le monsieur il a privilégié la fiabilitée :enaccord6:, comme il faisait des vrais challenges :enaccord6: cela se comprend , apres tu peux toujours tourner la molette et courrir derriere tes pieces :mrgreen: :twisted:
-
remarque si on veut pas etre embeté on fait comme toi
mais on se embête aussi
c'est un choix
-
remarque si on veut pas etre embeté on fait comme toi
mais on se embête aussi
c'est un choix
depuis peu :mrgreen: :twisted:
-
1080kgs
c'est plutot le contraire c'est pas lourd pour une 944 turbo cup
290hp c'est certes respectable mais il n'y a pas de coa se relever la nuit non plus
dommage cette histoire de cg
:shock: comment il arrive à 1080 kg
la mienne est certes une 968
mais elle est vidée pareil et je suis à 1160 kg
-
:shock: comment il arrive à 1080 kg
la mienne est certes une 968
mais elle est vidée pareil et je suis à 1160 kg
Les pièces de carrosserie à l'avant sont en polyester (Capot, PC, Ailes), les pares boues sont virés, la partie inférieur du Tableau de Bord aussi, le faisceau electrique est refait avec le minimum, idem boîte à fusible, pas de DA, ABS supprimé :enaccord6:
Et encore, si je la prend un jour ( ;)), j'y colle une batterie Powervamp (-11Kg) et une lunette arrière Makrolon (-12kg) ... Et j'arrive à 1057Kg .... + une petite prépa. à 350Cv (Je demanderai des Tuyaux aux spécialistes du site) ... Et là .... RPP = 3 .... :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
-
Les pièces de carrosserie à l'avant sont en polyester (Capot, PC, Ailes), les pares boues sont virés, la partie inférieur du Tableau de Bord aussi, le faisceau electrique est refait avec le minimum, idem boîte à fusible, pas de DA, ABS supprimé :enaccord6:
Et encore, si je la prend un jour ( ;)), j'y colle une batterie Powervamp (-11Kg) et une lunette arrière Makrolon (-12kg) ... Et j'arrive à 1057Kg .... + une petite prépa. à 350Cv (Je demanderai des Tuyaux aux spécialistes du site) ... Et là .... RPP = 3 .... :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
ah d'accord je comprend 8)
-
Les pièces de carrosserie à l'avant sont en polyester (Capot, PC, Ailes), les pares boues sont virés, la partie inférieur du Tableau de Bord aussi, le faisceau electrique est refait avec le minimum, idem boîte à fusible, pas de DA, ABS supprimé :enaccord6:
Et encore, si je la prend un jour ( ;)), j'y colle une batterie Powervamp (-11Kg) et une lunette arrière Makrolon (-12kg) ... Et j'arrive à 1057Kg .... + une petite prépa. à 350Cv (Je demanderai des Tuyaux aux spécialistes du site) ... Et là .... RPP = 3 .... :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
et tu te retrouves avec un truc inexploitable pour le commun des pilotes du dimanche :mrgreen:
-
et tu te retrouves avec un truc inexploitable pour le commun des pilotes du dimanche :mrgreen:
va falloir changer l 'aileron et rajouter une lame :mrgreen: :mrgreen:
-
donc si je mets le kit fibre que j'ai en stock je gagne pres de 100kgs
et avec la lunette ar de kargall et une batterie light 120gks?
va falloir la lester si ça continu :mrgreen:
ça me parait tout de meme un poils leger 1080 kgs mais bon on va pas chipoter
-
Il a pesé la voiture avec le réservoir vide, sans lave glace, etc... en espérant que c'est réellement 1080 kgs.
-
remarque si c'est reellement 1080 kgs
c'est une info interressante
ça veut dire que l'on doit pouvoir arriver a 1050kgs a sec
-
et tu te retrouves avec un truc inexploitable pour le commun des pilotes du dimanche :mrgreen:
Pour l'instant :mrgreen:
J'apprend avec mon poumon, je vais acquérir un poil d'expérience avec mon compresseur, et un jour, quand je serai aussi vieux que Chris :mrgreen:, je passerai sur ce genre d'engin :enaccord6:
-
Il a pesé la voiture avec le réservoir vide, sans lave glace, etc... en espérant que c'est réellement 1080 kgs.
Je na sais pas si le reservoir est vide ou non ;)
Je pense que c'est nécessaire de peser l'auto pour le passeport FFSA :!:
Je vais lui poser la question.... Et, je vous dirai
-
Dans l'absolu 1080kg c'est 100kg de moins que ma GT DE SERIE, 100kg c'est énorme certe, mais j'ai vu plus léger en 924 turbo super light pour la course en ayant monté dedans un 44 turbo pourtant.