Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Titchati le 01 Mars 2010, 22:05:36
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http://www.porsche.com/microsite/intelligent_performance/france.aspx
Sorte de Carrera GT hybride !!!
EDIT: http://www.moniteurautomobile.be/article/prototype/porsche-918-spyder-concept-13664.htm
(http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_13664_1.jpg)
(http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_13664_2.jpg)
EDIT 2 : Porsche 918 RSR !!!
http://www.porsche.com/microsite/detroit/international.aspx
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J'achète!!!... enfin... j'en rêve ;)
Très joli concept ;)
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Bordel:
- V8 thermique de 500 ch en position centrale et trois moteurs électriques cumulant une puissance de 136 kW (185 chevaux).
- 0 à 100 en 3.2 sec
- Plus de 300km/h
- Consommation moyenne de 3 litres d'essence aux 100 km.
- 70 g de CO2 par km
- Plus rapide que la Carrera GT sur la Nordschleife
...
C'est quoi ce truc de malade!
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:shock:
impressionnant :enaccord6:
vive porsche,et qu'ils continuent a nous faire rever ;)
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:shock:
impressionnant :enaccord6:
vive porsche,et qu'ils continuent a nous faire rever ;)
j'veux caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaa !! :lol:
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Y aura du monde a Geneve dans ce crenau.....http://fr.cars.yahoo.com/01032010/387/la-ferrari-599-hybride-se-devoile-enfin.html (http://fr.cars.yahoo.com/01032010/387/la-ferrari-599-hybride-se-devoile-enfin.html)
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Bordel:
- V8 thermique de 500 ch en position centrale et trois moteurs électriques cumulant une puissance de 136 kW (185 chevaux).
- 0 à 100 en 3.2 sec
- Plus de 300km/h
- Consommation moyenne de 3 litres d'essence aux 100 km.
- 70 g de CO2 par km
- Plus rapide que la Carrera GT sur la Nordschleife
...
C'est quoi ce truc de malade!
Les capacités des moteurs électriques sont fabuleuses quand bien exploitées dans une voiture de sport: couple maxi dès 1T/min et puissance abondante pour un poid très contenu, et sans doute d'autres que je ne connais pas ;)
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Enfin une GT qui en jette :D ! Je crois bien que je vais faire un crochet à Genève durant les sports d'hiver....
Vous croyez qu'on peut entrer dans le stand Porsche en présentant une carte grise de Porsche, comme à Paris ?
;)
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l'année dernière le stand etait open.....
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On fait un achat groupé? :lol:
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B'soir !
Quelle prouesse...
J'en reste sans voix, j'ai tout lu d'une traite à Philippe, je crois qu'il n'a compris que "consommation". :mrgreen:
Sur le cul.
Max.
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La 308 RCZ a enfin trouvé une monture à sa taille 8) :mrgreen: !!!!
l'année dernière le stand etait open.....
Ok, merci :enaccord6:.
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Quelle prouesse...
J'en reste sans voix
Sur le cul.
Ben pareil, en fait.
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Ben si des le début la Ferrari est déja devant ca s'annonce mal pour la suite......
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Ben si des le début la Ferrari est déja devant ca s'annonce mal pour la suite......
Tu m'expliques en quoi elle est devant, à part la laideur et la puissance (vu qu'elle est moins performante en tout, mouarf)?
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Presque 50 Cv de plus sur le papier, la suite demain après le lever du rideau. Sinon y a aussi ca http://www.turbo.fr/actualite-automobile/327554-salon-geneve-2010-koenigsegg-agera/ (http://www.turbo.fr/actualite-automobile/327554-salon-geneve-2010-koenigsegg-agera/) mais c'est pas hybride.....
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Moins de 70 gr de CO² /km: avec l'eco-bonus de la Région Wallone et la déduction fédérale de 15% de la valeur de la voiture, le politiques vont devoir trouver autre chose... :twisted: :mrgreen:
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beau concept, bluffant :D
dommage qu'il y a de grandes chances qu'il ne voye pas sa commercialisation :cry:
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Moins de 70 gr de CO² /km: avec l'eco-bonus de la Région Wallone et la déduction fédérale de 15% de la valeur de la voiture, le politiques vont devoir trouver autre chose... :twisted: :mrgreen:
J'y ai pensé direct aussi! 2 achats en Wallonie, hop, faillite de la région :mrgreen:
"Bonjour, je viens récupérer mes 50.000 euros d'Ecobonus sivouplai" :mrgreen:
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Ze veux, ze veux, ze veux :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !!!!!!!!!
j'ai trop hâte d'être au mondial a paris, ou elle sera certainement présentée!!!
Bon, faut maintenant gagner au loto si jamais elle sort...
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Je veux bien que le V8 soit secondé très efficacement par les moteurs électriques. Mais ça reste un v8. Comment on peut arriver à 3l et 70g? :shock:
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pit etre en n'en faisant fonctionner qu'une partie... ;)
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J'y ai pensé direct aussi! 2 achats en Wallonie, hop, faillite de la région :mrgreen:
"Bonjour, je viens récupérer mes 50.000 euros d'Ecobonus sivouplai" :mrgreen:
:enaccord6: :mrgreen:
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J'y ai pensé direct aussi! 2 achats en Wallonie, hop, faillite de la région :mrgreen:
"Bonjour, je viens récupérer mes 50.000 euros d'Ecobonus sivouplai" :mrgreen:
Salaud de pauvre :mrgreen: :twisted: :mrgreen:
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Magnifique! Comme quoi, il reste une alternative à la Prius :mrgreen:
L'intérieur me botte un peu moins, par contre
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Je veux bien que le V8 soit secondé très efficacement par les moteurs électriques. Mais ça reste un v8. Comment on peut arriver à 3l et 70g? :shock:
Pour rouler a 90 Km/h sans accélérations fulgurantes, le moteur tourne presque au ralentit et le véhicule utilise les moteurs electriques. Un V8 au ralentit c'est 1L par heure, a 1500 tours il doit etre a 3L heure max. Comme c'est un systeme Kerks, l'energie des accélérations est obtenue en grande partie par l'energie fournie dans les phases de freinage. Le moteur donne juste ce qu'il faut pour rester en mouvement une fois la vitesse de croisière atteinte. Rien d'étonnant dans ce chiffre.....
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sur rs magazine gt3r hybride
moteur 6 cylindres 4 litres de 480 ch
+ 2 electriques de 82 ch soit puissance de 164 ch supplementaire en acceleration pendant 6 a 8 secondes
au nurburing le 15 et 16 mai
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sur rs magazine gt3r hybride
moteur 6 cylindres 4 litres de 480 ch
+ 2 electriques de 82 ch soit puissance de 164 ch supplementaire en acceleration pendant 6 a 8 secondes
au nurburing le 15 et 16 mai
avec un srec par volant d'inertie.
Dans les années 70 avait été testé un bus muni uniquement d'un volant d'inertie et rechargé la nuit. Ca marchait bien....mais evidemment cher, as parfaitement au point et également dangereux lorsqu'un volant tournant à 170 000 tr/min connait des problème de paliers!
A+
Stéphane
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Elle est très belle cette voiture, mais ce qui me ferai le plus plaisir c'est de voir sur le stand porsche un concept car s'appellant "944" ;)
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Elle est très belle cette voiture, mais ce qui me ferai le plus plaisir c'est de voir sur le stand porsche un concept car s'appellant "944" ;)
Ah bon!
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une petite video pour la voir rouler ;)
http://www.youtube.com/watch?v=h5tn2Kerwyc&feature=channel (http://www.youtube.com/watch?v=h5tn2Kerwyc&feature=channel)
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et une autre sur la conception
http://www.youtube.com/watch?v=b_49nCgb2oQ&feature=channel (http://www.youtube.com/watch?v=b_49nCgb2oQ&feature=channel)
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Je veux bien que le V8 soit secondé très efficacement par les moteurs électriques. Mais ça reste un v8. Comment on peut arriver à 3l et 70g? :shock:
+1
Je demande à voir cela, en exploitation routière ! Ces chiffres sont obtenus dans des conditions complétement irréalisable sur route !!! Cela relèguerait les autres constructeurs au rang de la préhistoire automobile !!!
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Pour rouler a 90 Km/h sans accélérations fulgurantes, le moteur tourne presque au ralentit et le véhicule utilise les moteurs electriques. Un V8 au ralentit c'est 1L par heure, a 1500 tours il doit etre a 3L heure max. Comme c'est un systeme Kerks, l'energie des accélérations est obtenue en grande partie par l'energie fournie dans les phases de freinage. Le moteur donne juste ce qu'il faut pour rester en mouvement une fois la vitesse de croisière atteinte. Rien d'étonnant dans ce chiffre.....
Une auto avec un CX de 0,35 réclame seulement une quinzaine de chevaux pour rouler à vitesse constante à 100 km/h. On peut effectivement imaginer que le V8 soit au ralenti et que les moteurs électriques assurent la propulsion.
A+
Stéphane
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Une auto avec un CX de 0,35 réclame seulement une quinzaine de chevaux pour rouler à vitesse constante à 100 km/h. On peut effectivement imaginer que le V8 soit au ralenti et que les moteurs électriques assurent la propulsion.
A+
Stéphane
Ah ben ouais si c'est la conso à vide du V8 au ralenti avec une propulsion purement électrique !!!! Là c'est pas une perf du coup !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Et si le V8 au ralenti servait de génératrice pour faire tourner les moteurs électriques? ;)
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Ben c'est tout a fait ca....ca suffit entretenir les 90 KmH une fois lancé et sur le plat
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Ben c'est tout a fait ca....ca suffit entretenir les 90 KmH une fois lancé et sur le plat
Ben si c'est juste ça, pourquoi un V8? autant mettre un mono-cylindre!!!
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:lol: le V8 c'est pour atteindre les 350 Km/h et le 0 a 100 en 3,2 :mrgreen:
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Ben si c'est juste ça, pourquoi un V8? autant mettre un mono-cylindre!!!
Sans doute que le couple imposant du V8 au ralenti est nécessaire, ou suffisant à entrainer la génératrice ;)
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Ben c'est tout a fait ca....ca suffit entretenir les 90 KmH une fois lancé et sur le plat
..............voir en légère descente !! 8)
Sérieux les essais faits ne sont absolument psa représentatifs d'une exploitation routière même à vitesse règlementaire.
Meme si le V8 entraine un alternateur la chaine des rendement abouti à une dégradation du rendement global vu qu'il y a plus d'élements dans la chaine. Et même en tournant sur 4 cylindres il y aura toujours des frotements supplémentaires !!
Non franchement ce chiffre semble sortir d'un film de sciences fiction
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Non franchement ce chiffre semble sortir d'un film de sciences fiction
Et comme ça n'est franchement pas dans les habitudes de la maison, c'est justement pour ça que la performance est exceptionnelle. C'est clairement QFD.
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Et comme ça n'est franchement pas dans les habitudes de la maison, c'est justement pour ça que la performance est exceptionnelle. C'est clairement QFD.
C'est ce que je pense aussi, et puis de toute manière, je vous tiendrai au courant quand elle me sera livrée ;) :mrgreen:
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C'est ce que je pense aussi, et puis de toute manière, je vous tiendrai au courant quand elle me sera livrée ;) :mrgreen:
va être cher le taxi :lol:
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va être cher le taxi :lol:
Suis déjà occupé a réviser mes prix :mrgreen: :mrgreen:
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va être cher le taxi :lol:
3L/100 donc pas de frais de carburant et 300km/h donc temps de location minimum => ça devrait être pour rien, oui! :mrgreen:
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et eco bonus en plus a l'achat :mrgreen:
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3L/100 donc pas de frais de carburant et 300km/h donc temps de location minimum => ça devrait être pour rien, oui! :mrgreen:
T'essaye de marchander? :mrgreen: ;)
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La GT3 hybride, voila ce qu'elle a entre les roues avants:
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Ce qu'il faut savoir c'est que les chiffres de consommation et de pollution sont obtenus grâce au cycle européen NEDC dont je vous laisse lire le wiki :
http://fr.wikipedia.org/wiki/New_European_Driving_Cycle (http://fr.wikipedia.org/wiki/New_European_Driving_Cycle)
C'est la même chose pour toute les voitures, c'est exactement pour ça que toutes les grosses GT de 600 ch et plus passent les normes européennes ... C'est qu'elles sont quasiment au ralentit pour effectuer ce test, les constructeurs se concentrent donc sur les carto à passer cette norme, après, ils s'en foutent vu que ce n'est pas vérifié ... richesse 1,2 partout et vive les watts !
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superbe voiture et le prix !!!! :mrgreen: :mrgreen:
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Ce qu'il faut savoir c'est que les chiffres de consommation et de pollution sont obtenus grâce au cycle européen NEDC dont je vous laisse lire le wiki :
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/New_European_Driving_Cycle[/url] ([url]http://fr.wikipedia.org/wiki/New_European_Driving_Cycle[/url])
C'est la même chose pour toute les voitures, c'est exactement pour ça que toutes les grosses GT de 600 ch et plus passent les normes européennes ... C'est qu'elles sont quasiment au ralentit pour effectuer ce test, les constructeurs se concentrent donc sur les carto à passer cette norme, après, ils s'en foutent vu que ce n'est pas vérifié ... richesse 1,2 partout et vive les watts !
J'ai lu en effet que lors des essais de conso/CO2 le spyder peut se permettre d'être en mode quasi tout électrique ! C'est certains que dans ces conditions !!!! cela n'empèche pas la belle prouesse techno mais il ne faut pas vouloir faire gober des aberration technologique que nous ne maîtrisons pas aujourd'hui et probablement jamais 500cv / 3l/100 :shock:
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Ca, c'est fait:
http://www.gtspirit.com/2010/03/10/porsche-918-spyder-concept-goes-into-production/
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Ca, c'est fait:
[url]http://www.gtspirit.com/2010/03/10/porsche-918-spyder-concept-goes-into-production/[/url]
Et, et bien, juste pour l'ecobonus, je vais la commander... :mrgreen:
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Et, et bien, juste pour l'ecobonus, je vais la commander... :mrgreen:
Tu rigoles, y'a un business à se faire avec ça: tu les commandes, tu récupères 15%, tu les revends et ainsi de suite :mrgreen:
(Ah, on me signale dans l'oreillette que ça plafonne à 5000 euros :( )
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Commande en une dizaine, ça fera déja 50 000 €, comme en plus les premières vont se revendre plus cher que neuves.... ;) :mrgreen: :mrgreen:
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Commande en une dizaine, ça fera déja 50 000 €, comme en plus les premières vont se revendre plus cher que neuves.... ;) :mrgreen: :mrgreen:
Je viens d'appeler l'Usine, ils m'ont parlé d'une marmotte et de papier alu. J'ai pas compris :mrgreen:
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Ca, c'est fait:
[url]http://www.gtspirit.com/2010/03/10/porsche-918-spyder-concept-goes-into-production/[/url]
plutôt bonne nouvelle ;)
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Je viens d'appeler l'Usine, ils m'ont parlé d'une marmotte et de papier alu. J'ai pas compris :mrgreen:
Alupapiëren, plutôt, non ? :twisted:
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C'est pas plutôt ton banquier qui t'a dit cela.... :mrgreen: :mrgreen:
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Ca y est, turbo viens de donner l'explication des chiffres annoncés. Pour atteindre les 3,6L au 100 km porsche se base sur le fait que la voiture peut rouler 25 km en tout electrique :
On lance la voiture et on stabilise la vitesse le tout en électrique, puis, quand les batteries sont vides le thermique prend le relais. Il ne lui reste que 75 km à couvrir. Donc les 3L6 c'est en fait pour 75km. Belle perf quand meme et belle astuce comptable ! mais bon soyons réaliste si le concepte sort un jour, on est pas pret de les atteindres en condition normale d'utilisation.
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ouais, enfin surtout, t'as pas une caisse comme ca pour aller a l'economie: quand tu la sors, c'est pour faire un peu fumer la gomme... pas pour faire un exploit de conso sur le paris-nice (oh, chérie, regarde en stabilisé, j'ai fait 3.8L/100 ...).
mais certes, le concept est extra, et l'effort sur la conso est vraiment impressionnant :enaccord6:
moi j'attends juste que la bagnole de monsieur tout le monde puisse faire facilement 300CH et consommer 4L/100...
a+
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Version course de la 918 !!!
Video 3D:
http://www.youtube.com/watch?v=fvj--1g9Qb8
Vidéo Detroit:
http://www.youtube.com/watch?v=AW7lstH1TgY&feature=channel
Photo:
http://ow.ly/i/76Xy/original
Site Web officiel:
http://www.porsche.com/microsite/detroit/international.aspx
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ca y'est sortis prevu 2013 POUR LA 918 ANNONCER AU STADE AUJOURDH'UI
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Ptain les photos...
*érection incontrôlable*
:shock:
(http://www.porsche.com/microsite/detroit/flash/image/wallpaper/2560x1600/image06.jpg)
(http://www.porsche.com/microsite/detroit/flash/image/wallpaper/2560x1600/image03.jpg)
(http://www.porsche.com/microsite/detroit/flash/image/wallpaper/2560x1600/image08.jpg)
Vous noterez la soufflante dans le style 917, sur le dessus... Le détail qui tue.
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mortel,a si j'étais riche......
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là, je reconnais que ça file la trick. P'tain qu'elle a l'air belle.
A+
Stéphane
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Personne ne sait si Porsche a prévu un kit carrosserie sur base 924 2l atmo car je serais interessé :mrgreen:
Ok c'est bon je sors.... enfin! celle là sera vraiment hors de mes moyens. En plus y a que deux places alors pas de regret.
Elle est vraiement trop belle et c'est vrai que la turbine de refroidissement c'est LE détail pour connaisseur.
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vraiment top cette porsche :) mais bon j aurait meme pas le budget pour faire une distrib ou changer un pneu :):):)
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salut tout le monde
elle a l'alarme ? :mrgreen: d'origine :enaccord6:
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je capte plus rien à ce qu'on trouve sur le net, qui peut me confimer :
Il n'y a pas eu de communiqué concernant la mise en production d'un modele 918 ?
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Il n'y a pas eu de communiqué concernant la mise en production d'un modele 918 ?
Officiellement, pas encore. Officieusement, ça circule...
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Officiellement, pas encore. Officieusement, ça circule...
By the way, Porsche hasn't exactly opened the order books on the production 918 Spyder, but it has said it will build the car. It won't say when (we hear about two years) or how many (but 2,500 non-binding ‘letters of intent' have been signed by potential customers) or how much it'll cost (er, lots).
Frais d'aujourd'hui:
http://www.topgear.com/uk/car-news/detroit-2011-porsche-918-rsr-2011-01-10
D'autres photos:
http://www.moniteurautomobile.be/article/prototype-porsche-918-rsr-14873.htm#
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Up!
Le 18 septembre 2013 devrait signifier le début de la production de la Porsche 918 Spyder. Cette voiture ultrasportive se distingue par sa technologie hybride rechargeable. Limitée à 918 exemplaires, cette Porsche développera autour de 700 ch entre le V8 de 500 ch (368 kW) et les deux moteurs électriques (un par essieu) délivrant ensemble 160 kW (218 ch). Malgré cette débauche d'énergie, la 918 Spyder limitera ses émissions avec une possibilité de conduite en mode électrique sur 25 km en moyenne. Et ce jusqu'à la vitesse de 150 km/h. Pour le carburant fossile, Porsche annonce un cycle mixte normalisé de 3 litres aux 100 km (70 g CO2/km).
La consommation risque toutefois de s'envoler lorsqu'il s'agira de tirer le maximum de puissance. Dans ce cas, l'accélération de 0 à 100 km/h sera bouclée en 3,2 s. La vitesse de pointe est de 320 km/h. Ce qui signifie que la 918 Spyder serait capable de faire un tour du Nürburgring Nordschleife en moins de 7 m 32 s, le chrono de la Carrera GT. La transmission du V8 est contrôlée par une boîte robotisée PDK à sept rapports. Et comme pour le concept présenté en 2010 à Genève, la 918 Spyder est une stricte deux-places avec monocoque en plastique renforcé aux fibres de carbone. Son toit reste amovible avec des panneaux trouvant place sous le capot avant. Pour voir ce bolide dans son garage à partir de novembre 2013, il faudra prévoir un budget de 645.000 euros minimum, sans les taxes.
Porsche est bien conscient que plus de deux ans d'attente est assez long. Dès lors, la marque propose une édition spéciale limitée de la 911 Turbo S réservée à ceux qui ont commandé la 918 Spyder. Le client aura le choix entre le coupé et le cabriolet. Les 911 Turbo S "Edition 918 Spyder" gardent la puissance de 530 ch (390 kW) du six-cylindres 3.8. Les équipements sont également liés au modèle de série. Les seules différences notoires sont les éléments en vert acide et le badge sur la boîte à gants portant le même numéro de série que celui de la 918 Spyder commandée. Attention, la 911 Turbo S "Edition 918 Spyder" n'est pas un cadeau. C'est un supplément de plus de 177.000 euros (188.000 euros pour le cabriolet). Mais la voiture est livrable dès juin.
J'adore le "Pour patienter, les clients auront la possibilité d'acquérir une édition spéciale de la 911 Turbo S." ... Ben voyons !!!
http://www.moniteurautomobile.be/article/nouveaute-porsche-918-spyder-15154.cfm#
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Up!
J'adore le "Pour patienter, les clients auront la possibilité d'acquérir une édition spéciale de la 911 Turbo S." ... Ben voyons !!!
[url]http://www.moniteurautomobile.be/article/nouveaute-porsche-918-spyder-15154.cfm#[/url]
Ils sont "arrangeants" chez Porsche :enaccord6: :lol:
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c'est surtout du f.......... de gueule! :mrgreen:
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un beau geste commercial en fait :enaccord6: :lol: :P