Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: michel59 le 03 Juin 2010, 18:00:18
-
Bonsoir !
Contrôle technique RAS sauf :
Jeu excessif de la rotule du triangle côté passager . Personnellement je ne détecte pas de jeu , mais soit , par acquit de conscience et puisque j'ai droit à une contre visite , je me met au boulot .
1 heure aprés le triangle est déposé , aucun jeu constaté , rotule nickel . Trop fort ce contrôleur , comme dirait ma petite fille .
Au moins je vais faire un nettoyage complet et changer tous les silent blocs , ce sera ça de moins à faire la prochaine fois .............
-
t'etais là quand il a detecte le jeu ?
t'as vu le pied de biche qu'il a utilisé pour forcer sur la jambe de force ?
-
As-tu vérifier le coté conducteur :?:
Le gars du CT à peut-être confondu le coté....
-
Moi je viens de passer la M5, contrôle absolument vierge, mais quand je l'ai acheté, elle venait de passer au CT et ce gros naze de controleur a même pas vu que le pneu avant gauche avait une hernie grosse comme un poing :shock:
Après menaces et tout le merdier, le vendeur m'a remboursé 2 pneus neufs.
Mais y'a quand même de beaux guignols dans les controleurs, faut le dire.
-
Après menaces et tout le merdier, le vendeur m'a remboursé 2 pneus neufs.
je te reconnais là
-
t'etais là quand il a detecte le jeu ?
t'as vu le pied de biche qu'il a utilisé pour forcer sur la jambe de force ?
Re !
Non je ne l'ai pas vu contrôler , dommage , mais il est manifeste qu'il n'y a aucun jeu dans cette rotule .
J'ai tombé également le gauche , pareil , tout est nickel .......... peut être un anti pma ? :mrgreen:
-
je te reconnais là
Ben attend, l'autre je lui paye sa caisse au prix voulu via un chèque de banque, je vais chercher l'auto un soir, je pars avec et le lendemain je vois une put*** d'hernie, t'aurais fait quoi à ma place ? :shock:, désolé, mais moi les pneus je les paye, hors de question qu'on me vende une M5 ou même autre chose avec des pneus herniés. Y'avait même un gros impact sur le PB non signalé :shock:
-
Re !
Non je ne l'ai pas vu contrôler , dommage , mais il est manifeste qu'il n'y a aucun jeu dans cette rotule .
J'ai tombé également le gauche , pareil , tout est nickel .......... peut être un anti pma ? :mrgreen:
Ou peut etre que tu ne detectes pas le jeu comme lui
si tu tripotes simplement la queue de rotule il y a peu de chances que tu vois un jeu mineur qu'il aura detecte en faisant levier sur la jambe de force
la prochaine fois tu resteras avec lui :)
-
Ben attend, l'autre je lui paye sa caisse au prix voulu via un chèque de banque, je vais chercher l'auto un soir, je pars avec et le lendemain je vois une put*** d'hernie, t'aurais fait quoi à ma place ? :shock:, désolé, mais moi les pneus je les paye, hors de question qu'on me vende une M5 ou même autre chose avec des pneus herniés. Y'avait même un gros impact sur le PB non signalé :shock:
Tu l'as vu la caisse avant de l'acheter non ?
il l'a beugné apres ton passage ?
si non bin t'avais qu'a l'avoir vu :)
ca va là c'est qu'une hernie sur un gommard
-
Tu l'as vu la caisse avant de l'acheter non ?
il l'a beugné apres ton passage ?
si non bin t'avais qu'a l'avoir vu :)
ca va là c'est qu'une hernie sur un gommard
Bien sur que je l'ais vu spice de couillon :mrgreen: je l'ais pas acheté sur Ebay :twisted:
Elle avait rien, les pneus étaient pas neufs certes, mais correct.
L'impact je l'avais vu aussi mais m'en tape il est pas dans le champ de vision, j'ai d'ailleurs encore pas ahcngé le PB, mais c'est pour dire qu'ils cassent les bonbons pour des conneries et les choses flagrantes ils les voyent pas.
-
L'impact je l'avais vu aussi mais m'en tape il est pas dans le champ de vision, j'ai d'ailleurs encore pas ahcngé le PB, mais c'est pour dire qu'ils cassent les bonbons pour des conneries et les choses flagrantes ils les voyent pas.
le CT ?
c'est le CT que t'as embête ou le vendeur ?
-
le CT ?
c'est le CT que t'as embête ou le vendeur ?
Le CT, le vendeur tu parles il avait même jamais règlé la TV sur les ondes françaises, je suis même sur qu'il savait pas qu'il avait un V8 sous le capot :mrgreen: Un gentil papy directeur d'une école privée, blindé de thunes (T'aurais du voir la baraque :shock:) qui avait acheté ça car il savait pas quoi acheter d'autre.
-
Un gentil papy directeur d'une école privée, blindé de thunes (T'aurais du voir la baraque :shock:) qui avait acheté ça car il savait pas quoi acheter d'autre.
sans ces gens là, les gens comme moi ne rouleraient qu'en Logan :)
-
sans ces gens là, les gens comme moi ne rouleraient qu'en Logan :)
Clair qu'elle a pas été bousculé ma M, ça doit lui faire drôle maintenant quand elle se retrouve en travers :mrgreen:
-
Me faites pas psychoter avec le CT, je passe le 9 juin ! (Je ne m'en fais pas, vierge, comme d'hab, sauf le défaut d'étanchéïté de la gougoutte d'huile !)
;)
-
Faut aussi avoir en tête que les contrôleurs que vous traitez de cons ne sont que des humains, que l'erreur est humaine, qu'en 40 minutes on ne voit pas tout même si on est très fort... :idea:
Quant à noter une rotule hs alors que c'est pas le cas...je suis étonné, mais pourquoi pas. Il est préférable que ça soit dans ce sens plutôt que l'inverse non?
Et pour info un jeu minime peut ne pas être facilement détectable rotule déposée avec un action manuelle. ;)
-
Tiens marrant mon contrôleur "non-habituel" m'a fait le coup aussi avec je ne sais plus quoi.
Sans démonter, sans regarder mon mécano m'a dit : "je veux bien changer la pièce mais le défaut sera toujours c'est comme ça, il est con le mec du CT"
Je suis retourné voir le gars du CT, il était tout péteux et m'a même fait une grosse remise sur la contre-visite.
Ce fut la dernière fois qu'il me voyait ce "commerçant qui n'a rien compris" et depuis je ne fais plus d'infidélités à mon autre CCT bien plus sympa ! ( mais plus loin ... )
-
Bah, les contrôleurs, c'est comme les chasseurs, les flics, les médecins, les restaurateurs, les plombiers ou les garagistes... Y a des bons et des mauvais. ;)
-
quoi il y a des mauvais plombiers :shock: :mrgreen:
non tu dois confondre :mrgreen:
-
faut savoir c est que les controleurs sont tous des encu***, ils sont tous payes a la ligne, plus il y a de defauts plus la prime et plus importante, quant ils mettent une contre visite ils gagnent des points au sein du reseau et a la fin de l annee le gagnant part en voyage
sinon vous les emmerdez avec vos caisses de crottes
-
sans parler des grands-mères qui pètent... :mrgreen:
-
faut savoir c est que les controleurs sont tous des encu***, ils sont tous payes a la ligne, plus il y a de defauts plus la prime et plus importante, quant ils mettent une contre visite ils gagnent des points au sein du reseau et a la fin de l annee le gagnant part en voyage
sinon vous les emmerdez avec vos caisses de crottes
J'ai jamais eu de soucis avec mes controleurs, sauf une fois un qui etait CON de chez CON dans son relationnel (c'etait le patron)
Ils m'ont souvent fait passer des autos sans me embêter pour des broutilles (genre un CO un chouia elevé sur une 309 GTI nickelle de 14ans).
Arrivé avec une auto propre et apparement bien entretenue, aller voir des controleurs qui aiment l'auto et qui ne font pas ce taff parce qu'ils en font pas un autre, ca change enormement la donne.
demain je me tape 50km pour aller montrer une auto nickelle (j'espere ;) ) a mon centre habituel ou je retournerai dans 2 mois pour la 951 et dans 4 pour ma XS ... un client qui revient souvent c'est aussi un client a qui ont porte une attention difference.
et pis j'aime bien quand il me demande comment va ma GTI :)
-
Arrivé avec une auto propre et apparement bien entretenue, aller voir des controleurs qui aiment l'auto et qui ne font pas ce taff parce qu'ils en font pas un autre, ca change enormement la donne.
Salut !
J'ai connu ce genre de contrôleur , un vieux mécano qui avait cédé son garage à son fils et qui faisait ça surtout pour s'occuper . A l'époque je lui amenais ma MG , il me réglait l'allumage et les carbus gratos .......mais c'était il y a 15 ans .
-
Salut !
J'ai connu ce genre de contrôleur , un vieux mécano qui avait cédé son garage à son fils et qui faisait ça surtout pour s'occuper . A l'époque je lui amenais ma MG , il me réglait l'allumage et les carbus gratos .......mais c'était il y a 15 ans .
juste pour info, un controleur qui se fait prendre en train de regle un phare( operation tres rapide) par la drire c est un mois de fermeture du centre ;)
-
avant de les regler, faudrait deja qu'ils sachent comment les ouvrir
vecu: contre visite pour phare mal réglé (eclairait bcp trop haut)
le mec avait coupé le contact avant que les phares soient completement sortis..... du coup phares allumés mais qui eclairaient le plafond :roll:
-
avant de les regler, faudrait deja qu'ils sachent comment les ouvrir
vecu: contre visite pour phare mal réglé (eclairait bcp trop haut)
le mec avait coupé le contact avant que les phares soient completement sortis..... du coup phares allumés mais qui eclairaient le plafond :roll:
change d endroit
-
juste pour info, un controleur qui se fait prendre en train de regle un phare( operation tres rapide) par la drire c est un mois de fermeture du centre ;)
tu viens pas souvent dans le neuf trois toi :)
les sondes de pol et les regimes moteurs ca se peaufine :)
-
tu viens pas souvent dans le neuf trois toi :)
les sondes de pol et les regimes moteurs ca se peaufine :)
c est pas toi qui va me l apprendre ;)
-
Bah, les contrôleurs, c'est comme les chasseurs, les flics, les médecins, les restaurateurs, les plombiers ou les garagistes... Y a des bons et des mauvais. ;)
tu m'a doublé, j'aurai bien rajouter les conducteur de train, les chauffeur de taxi, (d'ailleurs j'espere qu'il sait pourquoi on appel ça chauffeur, non non c'est pas parce que c'est des teignes :mrgreen: ) :mrgreen: :mrgreen:
-
sinon pour resume , les controleur quant ils ferment les yeux sur certains truc, vous les trouvez sympa, quant ils refusent vos voitures bin c est des cons,
sinon quant vous comprenez pas un defaut demande ils vous l expliqueront voir meme vous montrerons le defaut directement sur la caisse, ca evite de demande des triangles :!:
-
yes, et pusi maintenant un phare trop haut c'est contre visite, mais y'en a qui vont pleuré aussi :roll: :mrgreen:
-
les chauffeur de taxi, (d'ailleurs j'espere qu'il sait pourquoi on appel ça chauffeur, non non c'est pas parce que c'est des teignes :mrgreen: ) :mrgreen: :mrgreen:
Tu m'en fais une belle de teigne toi :mrgreen:
Oui je sais pourquoi on appelle un chauffeur, un chauffeur, car le conducteur des machines à vapeut à l'époque faisaient chauffer le moteur avant de pouvoir partir, c'est d'ailleurs qu'on utilise ce terme au masculin uniquement, les chauffeuses c'est pas sur la route, mais dans un plumard :twisted:
-
Tu m'en fais une belle de teigne toi :mrgreen:
Oui je sais pourquoi on appelle un chauffeur, un chauffeur, car le conducteur des machines à vapeut à l'époque faisaient chauffer le moteur avant de pouvoir partir, c'est d'ailleurs qu'on utilise ce terme au masculin uniquement, les chauffeuses c'est pas sur la route, mais dans un plumard :twisted:
:mrgreen: bravo
c'etait la minute j'ai 8ans et je suis cultivé :mrgreen: :mrgreen:
-
sinon pour resume , les controleur quant ils ferment les yeux sur certains truc, vous les trouvez sympa, quant ils refusent vos voitures bin c est des cons,
bin ouais, qu'est ce qui te surprend
-
:mrgreen: bravo
c'etait la minute j'ai 8ans et je suis cultivé :mrgreen: :mrgreen:
En fait t'as posé la question pour que je te donne la réponse :mrgreen: car tu savais pas :mdr8:
-
bonjour
mais avant toute chose nous sommes clients celui qui n'est pas satisfait change de crèmerie .......depuis 10 ans je passais mes véhicule perso et ceux de l'entreprise (tous les ans car utilitaire pour la pollution ) et le contrôleur m'a gavé sur des détails qui passait avant et que je corrigeais en sortant du ct .au bout de 3 contre visites pour des trucs a la con j'ai annulé les rendez vous suivant et j'ai changé de contrôle tout simplement
J'ai rencontré ce contrôleur en faisant des courses au leuleu qui m'a dit tiens on te voit plus je lui ai expliqué pourquoi
sa réponse que je met entre guillemet "si on accepte trop de véhicules nous sommes contrôlé" ceci pour évité les ct de complaisances ,perso je trouve cela limite comme explication cela m'étonnerai qu'il y ai des cotas de véhicules a refuser
-
J'ai mon pote Riton qui tient un CT à Luxeuil (70), je donnerais pas la marque, je peux t'affirmer qu'ils n'ont aucun quotas à respecter, c'est une connerie qu'il t'a dit ton ex CT ;) Ca passe ou ça passe pas, point !
Par contre c'est une profession hyper règlementée faut le dire, et parfois ils vont très loin dans la connerie, notemment avec certaines normes imposées par notre chère Europe, inapplicable tout simplement !
-
tain luxeuil!! :shock: :shock: ta encore une ou 2 vaches là bas? :roll: :mdr8:
-
J'ai mon pote Riton qui tient un CT à Luxeuil (70), je donnerais pas la marque, je peux t'affirmer qu'ils n'ont aucun quotas à respecter, c'est une connerie qu'il t'a dit ton ex CT ;) Ca passe ou ça passe pas, point !
Par contre c'est une profession hyper règlementée faut le dire, et parfois ils vont très loin dans la connerie, notemment avec certaines normes imposées par notre chère Europe, inapplicable tout simplement !
entièrement d'accord avec toi c'est pour cela qu'il n'est pas prêt de me revoir
-
tain luxeuil!! :shock: :shock: ta encore une ou 2 vaches là bas? :roll: :mdr8:
J'ai trainé mes guêtres là ou tu mettras jamais les fesses jeune padawan :mrgreen:
-
J'ai trainé mes guêtres là ou tu mettras jamais les fesses jeune padawan :mrgreen:
Vendelans, limite 70/25, tu connaîs ? C'est minuscule, mais on sait jamais !
;)
-
Vendelans, limite 70/25, tu connaîs ?
samedi quelques chose! 8)
-
samedi quelques chose! 8)
Pas très loin du centre bisontin, en fait. Route de Marchaux... ;)
-
bah voilà :mrgreen:
un pote habite à lusans, et j'ai plusieurs fois arsouillé dans la célèbre cote de marchaux :enaccord6: :D :D :D
-
bah voilà :mrgreen:
un pote habite à lusans, et j'ai plusieurs fois arsouillé dans la célèbre cote de marchaux :enaccord6: :D :D :D
Ben voilà ! ;)
-
Tu m'en fais une belle de teigne toi :mrgreen:
Oui je sais pourquoi on appelle un chauffeur, un chauffeur, car le conducteur des machines à vapeut à l'époque faisaient chauffer le moteur avant de pouvoir partir, c'est d'ailleurs qu'on utilise ce terme au masculin uniquement, les chauffeuses c'est pas sur la route, mais dans un plumard :twisted:
Et pour rajouter une couche:
Sur les premières voitures ( les toutes première hein ;) ) il fallait chauffer le carburant avec une bougie ( une véritable chandelle :shock: ), avant de mettre le moteur en route ;)
Faus pas nous prendre pour de ignares non plus :twisted: :mrgreen: ;)
-
un conseil c'est simple si votre controleur vous a dans l'pif
ben changez c'est aussi simple que ça :idea: ;)
:mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=OAaBCzz0tTs
-
Et pour rajouter une couche:
Sur les premières voitures ( les toutes première hein ;) ) il fallait chauffer le carburant avec une bougie ( une véritable chandelle :shock: ), avant de mettre le moteur en route ;)
Faus pas nous prendre pour de ignares non plus :twisted: :mrgreen: ;)
Laisse béton ,il nous prend pour des lapins de 6 semaines le Flo, il veut apprendre à son père à faire des gosses :mrgreen:
-
Laisse béton ,il nous prend pour des lapins de 6 semaines le Flo, il veut apprendre à son père à faire des gosses :mrgreen:
juste pour des lapins cretins... :roll: :roll: :roll: