Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: stuart f. wright le 05 Septembre 2010, 03:03:28
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Here is a short video of my 944 with 500 hp small block Chevy engine: http://www.youtube.com/watch?v=YQ_VXgLhsto
Performance: 0 to 60 mph in 3.7 sec, and the v/8 chevy is music to the ears.
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alors je m'excuse mais M....... (comme disait notre Coluche)
une PORSCHE avec un Put..... bloc amerloc
non merci, sans façon
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A quoi ça sert de mettre un v8 US alors que porsche a développé la 928 :roll:
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+1 :enaccord6:
trés bonne réponse
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Peut-être tout simplement parce que le V8 de la 928 ne rentre pas dans le compartiment moteur de la 944. :roll:
Plus près de nous, jonath fait le même travail sur sa 944 de 1983 et décrit son travail en détail ici: http://www.club944.net/forum/index.php/topic,62423.0.html
(http://nsa16.casimages.com/img/2010/07/28/100728055241779683.jpg)
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ce qui me dérange dans l'affaire c'est de monter un bloc "américain" dans une voiture allemande
je veux bien que l'on parle "d'ouverture"ou chacun ses gouts, mais ne serait ce point un sacrilège pour nous autres les défendeurs et fiers possesseurs de PMA
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ce qui me dérange dans l'affaire c'est de monter un bloc "américain" dans une voiture allemande
je veux bien que l'on parle "d'ouverture"ou chacun ses gouts, mais ne serait ce point un sacrilège pour nous autres les défendeurs et fiers possesseurs de PMA
Il est ou le sacrilege ? il fait se qu'il veut le gars de sa caisse. Et le sacrilege c'est de pas mettre un rond dans une caisse et de la laisser pourrir "dans son ju", alors que la, Jonath, il est passioné, et il réalise son rève, avec les moyens qui vont avec ! Faut arreter de parler de sacrilege et autres conneries du genre, les ayatola de la 44, ca commence à suffir je trouve, autant j'apprécie de voir une 44 neuve, autant j'apprécie les mecs qui ont les testicules de faire un projet velu ! (sur piste bien entendu sinon pas d'accord)
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Il est ou le sacrilege ? il fait se qu'il veut le gars de sa caisse. Et le sacrilege c'est de pas mettre un rond dans une caisse et de la laisser pourrir "dans son ju", alors que la, Jonath, il est passioné, et il réalise son rève, avec les moyens qui vont avec ! Faut arreter de parler de sacrilege et autres conneries du genre, les ayatola de la 44, ca commence à suffir je trouve, autant j'apprécie de voir une 44 neuve, autant j'apprécie les mecs qui ont les testicules de faire un projet velu ! (sur piste bien entendu sinon pas d'accord)
tout a fait d accord
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ce qui me dérange dans l'affaire c'est de monter un bloc "américain" dans une voiture allemande
je veux bien que l'on parle "d'ouverture"ou chacun ses gouts, mais ne serait ce point un sacrilège pour nous autres les défendeurs et fiers possesseurs de PMA
Bah pour un grenouilliste, mettre un moteur à l'avant est déjà un sacrilège alors... :mrgreen:
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Et puis le jour où on trouvera un V8 teuton de 500 bourins pour moins de 5000 € chez nous, on en reparlera.... :roll:
Nice car !
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Et puis le jour où on trouvera un V8 teuton de 500 bourins pour moins de 5000 € chez nous, on en reparlera.... :roll:
Nice car !
ça se trouve ;)
...... mais pas en neuf... :mrgreen:
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Tiens je viens de voir que c.ouille est remplacé par testicule ! interressant ! :mrgreen:
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A quoi ça sert de mettre un v8 US alors que porsche a développé la 928 :roll:
Le V8 de la 928 est aussi lourd qu'un cheval mort, a un rendement minable et est largement moins fiable qu'un V8 GM.
Welcome Stuart, looking forward to seeing some pictures of your car and engine bay.
Who did the transplant? Renegade hybrids?
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Oui mais ça restait dans l'esprit "maison" avec un V8 de 928. ;)
Mais s'il ne rentre pas alors...on le coupe en deux. :lol: non déjà fait.
Plus sérieusement, je ne suis pas forcément fan de ce genre de prépa qui la condamne généralement à priori à ne plus rouler que sur circuit.
Le passage au V8 a un peu dénaturé la face avant avec l'extension nécessaire sur le capot.
Maintenant c'est vrai que les perfs sont là, elle a c'est certain retrouvé une nouvelle jeunesse et qu'un bruit de V8 ça sonne pas mal et ça doit faire du mal aux oreilles des grenouilleux :twisted: et leurs flat 6
Stuart a l'air, du moins il me semble de pouvoir rouler sur la route avec :twisted: La "drire" US est peut être plus souple sur ce genre de transformations. 8)
Good job Stuart
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Stuart a l'air, du moins il me semble de pouvoir rouler sur la route avec :twisted: La "drire" US est peut être plus souple sur ce genre de transformations. 8)
Pas besoin de traverser l'Atlantique. La Manche suffit. ;)
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Il est ou le sacrilege ? il fait se qu'il veut le gars de sa caisse. Et le sacrilege c'est de pas mettre un rond dans une caisse et de la laisser pourrir "dans son ju", alors que la, Jonath, il est passioné, et il réalise son rève, avec les moyens qui vont avec ! Faut arreter de parler de sacrilege et autres conneries du genre, les ayatola de la 44, ca commence à suffir je trouve, autant j'apprécie de voir une 44 neuve, autant j'apprécie les mecs qui ont les testicules de faire un projet velu ! (sur piste bien entendu sinon pas d'accord)
+1, la passion est essentielle et chacun fait selon ses critères perso
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i am a hard working farm boy in the middle of usa in the corn belt.porsche original parts are expensive here.i grew up working on gm products.the chevrolet small block im very familiar with and know how to extract alot of power from.as i have owned several corvettes camaros and chevelles .i have always loved german sports cars from porsche but thought they were underpowered for my taste so i did the most economical power upgrade i could.almost all of my conversion parts were made by myself .i did purchase the adapter plate from 944 hybrids but everything else i did myself in my backyard under a shade tree.it is very dependable is really fast and didnt cost alot of money.it will flat out whip a 944 turbo any day of the week.i have a 87 944 turbo body that im converting to a ls9 motor next.i mainly did the conversion to keep an excellent canyon cornering machine from rusting away and i did it with my own injenuity and wit.there is nothing like a lightweight with enough power to put and a tow truck and haul a blown up 928 to the repair shop.way more power potential in a sbc than the 928 engine and more performance parts on the market to modify the chevy than there will ever be for a 928 period.you cant argue with 500 rear wheel horsepower.
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engine bay
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thank you for your feedback and Intelec my friends whether you like it or you have that It Is a Little Rough on the edges is your opinion Which I Was Already 944 respect.the rough when i Purchased with a broken Enginger .i fixed it and made it faster.i will do the paint and body at a later time.it has been a 10 year experiment for me .once youve drove a 944 with a chevy v8 you have a permenant smile on your face from the performance which a stock 944 turbo cant even touch.and believe me ive owned 2 944 turbos and this isnt my first rodeo.
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Quite unusual I must say... :mrgreen:
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In the same way, I've already seen that some US Ferrari owners in the 60's did the same with models like 625 LM, 250 TR and many more... Nevertheless, i'm not a fan of things like these. I prefer the genuine on a vintage car.
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i also like a car that is original but my 944 was pretty much a parts car when i started with it and would have been a job to get every thing to put back to factory specs.i prefer the older vintage porsches over the newer ones to restore i had a 67 911 that was pristine in condition but i sold it a few years back.i love the sound of the flat 6 in the 911 and like the way they look and drive.i got my eye on a 914 6 that i might try and redo in the future.but it will be all porsche.
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une 944 avec un v8 de m5
on reste chez les teutons
et ça coute coute keud ;)
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une 944 avec un v8 de m5
on reste chez les teutons
et ça coute coute keud ;)
pas bête !
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une 944 avec un v8 de m5
on reste chez les teutons
et ça coute coute keud ;)
au boulot :twisted:
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on va deja finir le 3,0l T
mais apres ce serait un projet sympa
pour le moteur je sais ou me le procurer
pour l'injection c'est pas gagné
mais rien est impossible
vivement que la 944 made in USA tourne ça donnera une idée
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une 944 avec un v8 de m5
on reste chez les teutons
et ça coute coute keud ;)
et ca rentre en plus :shock: :?:
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le v8 bmw est compact
pas comme le gros v8 des 928
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ça en est ou ? :(