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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: clemxpress le 30 Octobre 2010, 11:24:51
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voila je possede une 944 ph1 atmo, et depuis quelque temps j'ai en tete l'idée d'acquerir une 944 turbo...
ca m'embete à l'idée de me separer de ma superbe ph1 , et je me demande si vous avez deja vu quelqu'un echanger une turbo contre une atmo? (avec ajout biensur).
je me dit que comme ca, ca ne sera pas trop dur de voir partir la mienne....
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voila je possede une 944 ph1 atmo, et depuis quelque temps j'ai en tete l'idée d'acquerir une 944 turbo...
ca m'embete à l'idée de me separer de ma superbe ph1 , et je me demande si vous avez deja vu quelqu'un echanger une turbo contre une atmo? (avec ajout biensur).
je me dit que comme ca, ca ne sera pas trop dur de voir partir la mienne....
euh là ....
si tu veux je te vends (pas chére) la rouge de mon avatar ....
A+ ;)
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Salut clemxpress ,
j'avais le même problème que toi , j'ai eu l'opportunité d'acheter une 944 turbo , alors que je possédait une atmo depuis 7 ans ...
J'envisageais sérieusement de revendre cette dernière , mais à chaque fois que je roulait avec , il m'était alors quasiment impossible de m'en défaire 8) , et pourtant , la différence entre une atmo et une turbo ... y a pas photo ;)
Finalement , j'ai choisi de garder les 2 :mrgreen:
(En plus , auprès de mes amis et connaissances , maintenant je passe pour un collectionneur ... la grande classe , quoi :mrgreen:)
Si tes moyens financiers le permettent , bien entendu , tu peux conserver ta belle , c'est toujours pratique , le cas où l'une ou l'autre serait en panne (si si , ça peut arriver ;)) ou comme maintenant , il y en aura toujours au moins une avec le plein d'essence (au hasard : en cas de pénurie :mrgreen:)
Sinon rien ni personne ne t'empêche , en effet , d'échanger ton engin pour un bolide ... si tu trouves quelqu'un ayant une turbo , et voulant en effet une atmo ... :-/ pas évident , mais ça doit se trouver tout de même ;) mais c'est aussi certain qu'il te faudra allonger la monnaie avec ton échange ;) (mais ça , tu le sais déjà)
Et voir aussi quelle turbo tu recherches , 220 ou 250 ch ...
Mais entre nous , tu as raison , une turbo c'est un bonheur qui pousse fort ;) et qui te laissera toujours un sourire béat de satisfaction , à condition , bien entendu , de ne pas tomber sur une Porsche :twisted: mais ça , c'est une autre histoire .
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Finalement, en cherchant un peu et en guettant la bonne occasion, les turbos en bon état et a petit prix ca existe...... 8)
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C'est vrai , j'en sais aussi un peu quelque chose ;) ...
à propos , difflock , tu as vendu la tienne ?
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Ben oui....elle est partit hier. Y en a au moins un qui en a profité et c'est tant mieux. La ou elle est je suis certain qu'elle finira pas en Porsche :enaccord6:
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ça y est tu va enfin passer aux modeles pour grandes personnes :mrgreen:
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De toute façon ,
la conduite le pilotage d'une Porsche , quel que soit le modèle , restera toujours un moment de pur plaisir 8) (et surtout les turbo :mrgreen:)
@ difflock : voilà bien un langage de passionné , tu te soucie du futur de ton ancienne voiture , si elle "tombe" chez un passionné aussi ;)
Et quel modèle pour grandes personnes as-tu choisi ? ;) , pour citer Luck ...
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De toute façon , la conduite le pilotage d'une Porsche , quel que soit le modèle , restera toujours un moment de pur plaisir 8) (et surtout les turbo :mrgreen:)
@ difflock : voilà bien un langage de passionné , tu te soucie du futur de ton ancienne voiture , si elle "tombe" chez un passionné aussi ;)
Et quel modèle pour grandes personnes as-tu choisi ? ;) , pour citer Luck ...
une panamera :mrgreen:
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:mrgreen:
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luck parlait a clem,non? :mrgreen:
;)
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luck parlait a clem,non? :mrgreen:
;)
j'croyais qu'il parlait à Difflock
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Ou une 968cs
a la limite c'est meme mieux qu'une turbo stock
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Ou une 968cs
a la limite c'est meme mieux qu'une turbo stock
et qu' une pas stock non plus :twisted: :twisted: :twisted:
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et qu' une pas stock non plus :twisted: :twisted: :twisted:
:encolere9:
Reprend un suppo et va au lit :mrgreen: !
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bah quoi il vous faut 350cv ... :twisted: :twisted: :twisted:
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si il pleut pas demain a dijon
avé mes nouvelles chassettes je devrais me rapprocher des 1"32
ça fait combien 8 ou 9" :mrgreen: :mrgreen: :twisted:
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si il pleut pas demain a dijon
avé mes nouvelles chassettes je devrais me rapprocher des 1"32
ça fait combien 8 ou 9" :mrgreen: :mrgreen: :twisted:
faut retourner à l' école :mrgreen:
6" si tu y arrives ... 8) ;)
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merci pour vos avis! merci puma pour ton experience, mais je ne pense pas pouvoir garder les deux :) pas tt de suite du moins...
maintenant il me faut trouver un potentiel echangeur 8)
car trop dur de voir mon garage vide en attendan de trouver une remplacante :)
donc je suis ouvert à toute propositions... :twisted:
pour info mon atmo , n'est pas une Porsche , loin de la. tout est à jour! et etat irreprochable
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ça risque pas
je me suis fait un tete a queue sur de l'huile
et j'ai niké l'arriere :-/
pas gloop
et comme j'en ai marre
je la bazarde :cry:
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rhaa la tuile. :-/ :(
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:(
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ça risque pas
je me suis fait un tete a queue sur de l'huile
et j'ai niké l'arriere :-/
pas gloop
et comme j'en ai marre
je la bazarde :cry:
pas cool :( :( :(
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pas gloop du tout
c'est pas mechant
mais ras le bol
je vais allé acheter ma dax a moteur cosworth et zou :mrgreen:
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je cherche toujours un echange ;)
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un echange de bons procédés? :mrgreen:
c'est les nerfs :cry:
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ta cassé quoi?
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j'ai enfoncé cul
le hayon a un plat au niveau de la serrure
les ailes ont bougé
c'est pas méchant
mais bon c'est l'accumulation
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donne la moi si tu veux :mrgreen:
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un echange de bons procédés? :mrgreen:
c'est les nerfs :cry:
cela va passé , je les avaient il ya peu 8) ;)
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j'ai enfoncé cul
le hayon a un plat au niveau de la serrure
les ailes ont bougé
c'est pas méchant
mais bon c'est l'accumulation
Misère :cry:.
T'avais posé le 3L ?
"Courage"...
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je suis pas l'abbé pierre :mrgreen:
tu sais chris ça fait longtemps que j'en ai ras le bol de passer autant de temps sur cette voiture
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je suis pas l'abbé pierre :mrgreen:
tu sais chris ça fait longtemps que j'en ai ras le bol de passer autant de temps sur cette voiture
si tu veux il me reste 5 € pour te débarasser... :mrgreen:
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je suis pas l'abbé pierre :mrgreen:
tu sais chris ça fait longtemps que j'en ai ras le bol de passer autant de temps sur cette voiture
la pauvre n' y est pour rien :mrgreen:
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si tu veux il me reste 5 € pour te débarasser... :mrgreen:
Les rapaces sont de sortie :twisted: : t'aurais peur dans sa Porsche, même en 1ère :mrgreen: !!!
;)
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Les rapaces sont de sortie :twisted: : t'aurais peur dans sa Porsche, même en 1ère :mrgreen: !!!
;)
t'occupes va faire du béton :twisted: :twisted:
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Faut attendre 3 semaines il parait pour le sèchage, j'ai le temps alors :mrgreen: !!
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si tu veux il me reste 5 € pour te débarasser... :mrgreen:
garde les pour une culasse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Faut attendre 3 semaines il parait pour le sèchage, j'ai le temps alors :mrgreen: !!
non pas 3 semaines 21 jours seulement :mrgreen:
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Les nuits de pleine lune comptent-elles doubles :mrgreen: ?
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garde les pour une culasse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
non c'est bon j'viens de démonter celle de ta 68 :mrgreen:
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up
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voila je possede une 944 ph1 atmo, et depuis quelque temps j'ai en tete l'idée d'acquerir une 944 turbo...
ca m'embete à l'idée de me separer de ma superbe ph1 , et je me demande si vous avez deja vu quelqu'un echanger une turbo contre une atmo? (avec ajout biensur).
je me dit que comme ca, ca ne sera pas trop dur de voir partir la mienne....
Euh... en fait, le problème est qu'en général, les clients font plutôt l'opération inverse : la montée en gamme (comme tu le souhaiterais d'ailleurs ! :mrgreen:) donc à moins de trouver quelqu'un qui te cède sa turbo tout en désirant continuer à rouler en PMA, cela risque d'être peu évident à dénicher...
Le mieux serait encore qu'en parallèle, tu mettes ta Ph. I en vente "simple".
A moins que tu n'aies rien d'autre pour te déplacer, ce qui en ce qui concerne les PMA et autres autos un peu anciennes n'est pas exactement la panacée... :mrgreen:
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j'ai une 944 turbo avec un leger choc arriere a vendre pas cher :cry: :-/
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lol à combien?
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j'ai une 944 turbo avec un leger choc arriere a vendre pas cher :cry: :-/
vu ce que spoutnick a fait a l'avant de sa caisse,tu vas pas lacher la tienne pour un pet au cul :shock:
;)
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pas cher vu le boulot qu'il y a eu de fait dessus
6000 et elle change de proprio
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mais t'es pô bien :shock:
allez hop un supo et au dodo... demain sera un autre jour ;)
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vu ce que spoutnick a fait a l'avant de sa caisse,tu vas pas lacher la tienne pour un pet au cul :shock:
;)
+1 :mrgreen:
@Luck : ça, c'est de la déprime passagère. T'inquiètes, ça va transiter... :mrgreen:;)
@Clemxpress : tu en as une blanche à vendre sur le forum, pas mal et pas très loin finalement... :mrgreen:
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ras le bol
plus envi d'investir mon temps mon argent etc...
au suivant
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je vais voir ca ;)
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pas de soucis :enaccord6:
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j'ai d'autres options pour continuer a m'amuser
comme le dit Derrick
je vais la vendre en entier pas envis de faire le marchan de tapis
pour le retour sur investissement je ne me fais pas d'illusion
il faut savoir tourner la page et c'est jamais gratuit.
ça fera un ou des heureux si elle est mise en piece
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+1 :enaccord6:
Je viens d'apprendre ta mésaventure Luck, et, pour l'avoir vécue également, je sais ce que vouloir "jetter l'éponge" veut dire...
Tu as une auto phénoménale à plus d'un titre, elle vaut bien plus que les 6K€ demandés, et le choc qu'elle a subi doit pouvoir se refaire....
Ne lache rien ;)
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que pensez vous de celle la?
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que pensez vous de celle la?
Laquelle ? Ou ça ? :mrgreen:
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mdr trop rapide
http://www.leboncoin.fr/voitures/95832505.htm?ca=5_s
j'ai appelé et eu des infos...
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pour le retour sur investissement je ne me fais pas d'illusion
il faut savoir tourner la page et c'est jamais gratuit.
ça fera un ou des heureux si elle est mise en piece
Là, tu réagis à chaud puisque c'est très récent... dans quelques jours tu y verras plus clair. :D
Chiffre déjà calmement le coût d'une remise en état, parce que franchement, pour pièces... :shock: A te lire, elle ne semble pas qu'elle ait bougé à ce point là !
Après, si tu en as vraiment marre, tu la revendras (même à perte) mais en tous cas plus que le chiffre avancé... ;)
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mdr trop rapide
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/95832505.htm?ca=5_s[/url]
j'ai appelé et eu des infos...
Bon, eh bien donne-les... :mrgreen:
Pour mémoire, il me semble que l'on en avait discuté dans la rubrique "annonces-journaux" et qu'elle était plutôt à éviter... :mrgreen:
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pieces changées : distrib, galet , courroie accessoire, pompe eau, radiateur, 4 pneus, bras inf, doigt allumage, tous filtre et vidange.
j'attend des photos.
reste pare brise à changer...
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et a ce kilométrage, un petit passage au test CO2 histoir de repérer une micro fuite dans le JDC.......facile, pas cher, rapide et ca peut te sauver un paquet de pognon.....
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ca marche comment ce test?
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pieces changées : distrib, galet , courroie accessoire, pompe eau, radiateur, 4 pneus, bras inf, doigt allumage, tous filtre et vidange.
j'attend des photos.
reste pare brise à changer...
Sur l'annonce le vendeur parle de ct a faire :roll:
pour un garage vendre sans ct pas bon signe :mrgreen:
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mdr trop rapide
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/95832505.htm?ca=5_s[/url]
j'ai appelé et eu des infos...
jamais tres bon d'achetter une voiture sans CT déjà d'avec on peut avoir des soucis alors sans :(
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@Luck.
je suis sincèrement dégouté pour toi. Laisse toi le temps de la réflexion.
Je suis aussi passé par là avec mon ex atmo quand elle a tapé sur circuit (enfin, quand je l'y est envoyée). J'ai décidé alors de la garder et avec qqs $$$ elle a survécu au drame.
Ta 951 a bien plus de valeur que mon ex-atmo. Alors à moins que ça ne coute vraiment trop cher, elle mérite d'être "sauvée" ... et par toi !
Bon c'est pas la mort, tu n'as rien c'est l'essentiel.
courage !
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il m'a dit qu'il peut passer le CT , mais elle sera recalé a cause du pare brise fissuré.
donc je pense qu'il attend quelqu'un de serieu car après on a 2 mois pour contre visite.
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ca marche comment ce test?
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.autotechnique.fr/images/sealey/VS0061.jpg&imgrefurl=http://www.autotechnique.fr/index.php%3Fmain_page%3Dproduct_info%26products_id%3D274%26zenid%3D72ea0ea9063c7f7237f5e21be1c87916&usg=__9GwyA1bp0nheS1sFJ9wPK7W4Bw4=&h=200&w=127&sz=19&hl=fr&start=92&zoom=0&um=1&itbs=1&tbnid=DGZ53h7tA75p6M:&tbnh=104&tbnw=66&prev=/images%3Fq%3Doutil%2Bdiagnostic%2BCO2%2Bdans%2Bliquide%2Bde%2Brefroidissement%26start%3D80%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1R2ADRA_frFR385%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1 (http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.autotechnique.fr/images/sealey/VS0061.jpg&imgrefurl=http://www.autotechnique.fr/index.php%3Fmain_page%3Dproduct_info%26products_id%3D274%26zenid%3D72ea0ea9063c7f7237f5e21be1c87916&usg=__9GwyA1bp0nheS1sFJ9wPK7W4Bw4=&h=200&w=127&sz=19&hl=fr&start=92&zoom=0&um=1&itbs=1&tbnid=DGZ53h7tA75p6M:&tbnh=104&tbnw=66&prev=/images%3Fq%3Doutil%2Bdiagnostic%2BCO2%2Bdans%2Bliquide%2Bde%2Brefroidissement%26start%3D80%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1R2ADRA_frFR385%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1)
Presque tout les garagistes en ont un.....
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il m'a dit qu'il peut passer le CT , mais elle sera recalé a cause du pare brise fissuré.
donc je pense qu'il attend quelqu'un de serieu car après on a 2 mois pour contre visite.
c'est vrai , j'avais le même soucis mais j'ai changé mon parre brise apres le CT :mrgreen:
comme quoi ;)
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ca marche comment ce test?
Bonjour
Cà marche bien et toi :mrgreen:
Whiskas và se faire un plaisir de t'expliquer je pense :roll:
a plus
HANS
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j'ai compris le fonctionement ;)
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Pour 15 minutes de main d'oeuvre a payer a un pro ca fait pas cher pour dormir tanquille la nuit....et a tout ceux qui ont une voiture de plus de 200000 bornes et qui pensent que leur JDC d'origine est encore bon, je les invite a faire ce test....
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il m'a dit qu'il peut passer le CT , mais elle sera recalé a cause du pare brise fissuré.
donc je pense qu'il attend quelqu'un de serieu car après on a 2 mois pour contre visite.
Yep, mais va voir le prix d'un pare-brise de 944 posé... :mrgreen:
(si tu veux, je peux me renseigner chez Carglass ! :mrgreen:)
Donc si c'est à ta charge, pas si bonne affaire au final... ;) Plus tout ce qui sera "à arranger" (et il y en aura)
C'est quoi cette histoire de siège baquet ? Il n'a pas l'intérieur d'origine ?
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oui apparement interieur dispo. oui j'irai voir le prix d'un pare brise.
mais deja j'ai appelé mon assurance actuelle et ca ma detendu. je crois je vais devoir attendre.... 2600€/an!!!
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ou avoir une combien, 2eme conducteur ou autre....
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ou une assurance collection
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oui apparement interieur dispo. oui j'irai voir le prix d'un pare brise.
mais deja j'ai appelé mon assurance actuelle et ca ma detendu. je crois je vais devoir attendre.... 2600€/an!!!
euh bizarre ton assurance...
moi j'suis a 550 € en tout risques ...
A+
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Effectivement pas donné... mais pas surprenant (je suis passé du simple au quadruple sur deux devis ! :mrgreen:) A mon avis tu dois pouvoir trouver moins cher.
Par exemple en assurance collection, si en plus tu peux assurer un véhicule "de tous les jours" avec, cela peut être intéressant (il faut faire bien sûr le calcul au préalable)
ps : la turbale n'a pas les rétros et jantes d'origine, au fait... :mrgreen:
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Bonjour LUCK
J'ai eu la même mésaventure que toi cette année au mois de mars
Grosse sortie de route avec tout l'arrière à refaire
Style spoutnick mais sur l'arrière
Mon voisin et ami Yves 974 và te montrer cà demain en envoyant quelques photos qui parlent d'elles mêmes.
Je sais ce que tu ressens,on en a ras le bol, on se dit que cette voiture porte malheur mais aprés un peu de recul tu te dis mince la sortie de route c'est de ma faute,j'ai fait le gazé.
Mais la voiture ,elle m'a sauvé,même pas une égratignure.
Le lendemain de ma sortie de route une jeune fille de 18ans se tuait au volant d'un 4/4 aussi dans une sortie de route.
Là cà m'a fait prendre consience que j'avais eu beaucoup de chance
Donc un conseil ,laisse passer quelques jours et tu verras les choses d'un autre oeil et tu la referas
et aprés l'avoir refaite tu te diras que tu as bien fait .
Courage on est avec toi
a plus
HANS
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Whiskas và se faire un plaisir de t'expliquer je pense :roll:
j'ai compris le fonctionement ;)
impec :mrgreen:
la procedure,c'est moteur chaud,et coupé,on depressurise le vase,ensuite on l'ouvre,on plaque la pompe contre l'orifice du vase,et on aspire les vapeurs,faut aspirer 5 fois et voir si le liquide change de couleur...
assurance collection,ça suffit,de 150 a 250eu grand maxi :enaccord6:
;)
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axa tous risque collection 280€
parre brise entre 850 et 1000€ posé (500 euros la pièce
voili voilou
tarif juillet 2010 pour Moa :mrgreen:
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il fau quoi pour passer en collection?
Je suis chez axa, 25ans 10% de bonus (seulement) en mai.
Mais vandalisme et accident non responsable en mars 2010 :( (la poisse)
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En général, il faut que la voiture ait 20 ans (mais cela peut dépendre aussi de la durée écoulée depuis la fin de production, etc...). Maintenant il est sûr aussi que 10 % cela n'aide pas (non ce n'est pas un reproche ! :mrgreen:)
Essaie de voir chez Amaguizz, par exemple.
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perso ma tuture est de fin 90
et depuis 5 ans elle est assuré collection pour 130€ par an :enaccord6:
clavel a lyon
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amaguiz c'est a partir de 15% :(
Des adresse pr assurance collection?
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perso ma tuture est de fin 90
et depuis 5 ans elle est assuré collection pour 130€ par an :enaccord6:
clavel a lyon
Tu payes plus que moi au même endroit : 90 € :lol:
L'automne c'est la période maudite pour les PMA, même les pistardes !! :-/
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moi c'est pour deux autos ce prix :mrgreen:
oui le gras (huile) et mouillé c'est pas bon pour les pma :cry:
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Luck, y'a un kit MAF qui t'attend bientôt , comment on fait :roll: :cry:....
Allez, un coup de planche à billets, et quelques week-ends au chaud dans l'asso du 77 ou dans un lycée de carrosserie et hop, en 2011, tu repourris de la Cox GT RS 8)... Contrairement à Derrick, je ne suis pas si sûr qu'il faille tant d'€€ pour être devant une auto moderne, loin de là je pense qu'il faut plutôt une auto moderne qui coûte plein + d'une 944 piste pour être devant mais on est OK sur un point, 944 upgradée ou auto récente, c'est tout faux pour faire de la poste "efficacement" à prix raisonnable : y'a un tas de Dalara, proto, barquette, formule france.... à vendre pour une misère un peu partout qui met une claque à 95% de ce qui roule sur piste amateur.
Et le 3L Turbo, il ne verra pas le jour dans ce châssis alors :-/...
;)
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@luck
calme me toi j ai commencer en parler et on ma dit que tout et fessables demain je lui montre les photos et je t apelle pour te donner des news
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"Vends LR61" :lol:...
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chez amv,le contrat historic car,c'est 150eu/an au tiers pour tous les jours pour une caisse de 18 ans,y'a bien l'histoire de 3 ans sans sinistres,mais reponsable ou pas,je sais plus
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amaguiz c'est a partir de 15% :(
Des adresse pr assurance collection?
malheureusement avec ton historique et bonus c est un peu perdu d avance...
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malheureusement avec ton historique et bonus c est un peu perdu d avance...
+1
Tu as déjà de la chance de pouvoir assurer ton atmo...
En ce qui concerne ton envie de changement je la comprend car j'ai la même! :mrgreen:
Cependant, à chaque fois que la tentation est là je pèse le pour et le contre et j'arrive toujours à la même conclusion : je garde mon atmo. :mrgreen:
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moi c'est pour deux autos ce prix :mrgreen:
oui le gras (huile) et mouillé c'est pas bon pour les pma :cry:
Re
Ne cherche pas une excuse
On le sait que nos belles n'aiment pas l'humidité et partent vite du cul (c'est cà les voitures rock en rool)
C'est pas l'auto qui est fautive c'est toi. :twisted:
Tu và bien trouver un plan débrouille a peu de frais et roulez jeunesse
Et la vie elle est pas belle
a plus
HANS
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je vais essayer de trouver une assurance collection pour m'informer, car je crois qu'il y en a qui ne permettent pas de sortir du departement ect...
mais au final oui je vais peu etre garder mon atmo :( qui me coute deja chere en assurance...
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il fau quoi pour passer en collection?
Je suis chez axa, 25ans 10% de bonus (seulement) en mai.
Essaye meme pas la Matmut :)
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moi c'est pour deux autos ce prix :mrgreen:
Plus qu'une ! :lol:
:-/
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je vais essayer de trouver une assurance collection pour m'informer, car je crois qu'il y en a qui ne permettent pas de sortir du departement ect...
tu confonds avec les carte grise collection
une assurance collection te bride pas sur la destination,mais plutot sur l'utilisation (trajet travail interdit,ou contre supplement) ou la période d'utilisation (certains te limitent l'utilisation aux we,fériés,congés,alors que d'autres te laisseront te servir de ton auto apres ta dure journée de boulot),vas sur le site d'amv voir si t'es accepté en historic car
;)
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perso ma tuture est de fin 90
et depuis 5 ans elle est assuré collection pour 130€ par an :enaccord6:
clavel a lyon
J'ai contacté Clavel mais il n'assure pas tout risques :roll: