Salut clemxpress ,
j'avais le même problème que toi , j'ai eu l'opportunité d'acheter une 944 turbo , alors que je possédait une atmo depuis 7 ans ...
J'envisageais sérieusement de revendre cette dernière , mais à chaque fois que je roulait avec , il m'était alors quasiment impossible de m'en défaire

, et pourtant , la différence entre une atmo et une turbo ... y a pas photo

Finalement , j'ai choisi de garder les 2

(En plus , auprès de mes amis et connaissances , maintenant je passe pour un collectionneur ... la grande classe , quoi

)
Si tes moyens financiers le permettent , bien entendu , tu peux conserver ta belle , c'est toujours pratique , le cas où l'une ou l'autre serait en panne (si si , ça peut arriver

) ou comme maintenant , il y en aura toujours au moins une avec le plein d'essence (au hasard : en cas de pénurie

)
Sinon rien ni personne ne t'empêche , en effet , d'échanger ton engin pour un bolide ... si tu trouves quelqu'un ayant une turbo , et voulant en effet une atmo ... :-/ pas évident , mais ça doit se trouver tout de même

mais c'est aussi certain qu'il te faudra allonger la monnaie avec ton échange

(mais ça , tu le sais déjà)
Et voir aussi quelle turbo tu recherches , 220 ou 250 ch ...
Mais entre nous , tu as raison , une turbo c'est un bonheur qui pousse fort

et qui te laissera toujours un sourire béat de satisfaction , à condition , bien entendu , de ne pas tomber sur une Porsche

mais ça , c'est une autre histoire .