Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: STEPH69 le 01 Février 2011, 17:56:05
-
Bonjour,
Ayant vendu ma 996 il y a peu j ai cherché dans mes moyens ce que je pouvais reprendre et pas hasard je suis tombé la dessus:
Un superb Cayman S de 2007 avec 93000km boite tiptro j ai toujour regretté celle de ma 964 pas beaucoup d option mais 1 er main ,j ai la voiture depuis 23 jours donc difficile de vraiment faire de commantaire par contre cela est vraiment joueur et scotché à la route
(http://img15.imageshack.us/img15/3057/dsc06157oc.jpg)
(http://img7.imageshack.us/img7/5254/dsc06159kg.jpg)
[imghttp://img715.imageshack.us/img715/9798/dsc06165a.jpg]http://[/img]
(http://img46.imageshack.us/img46/4089/dsc06177c.jpg)
(http://img607.imageshack.us/img607/4559/dsc06189z.jpg)
-
joueur et scotché à la route ????
C'est deux qualités opposées ?
-
Pour être plus précis je dirais qu'avec un Cayman on joue avec un truc qui colle à la route :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
je suis d accord surtout pour le conducteur lambda que je suis,je suis plus plus en sécurité que dans la 996,pas tous le monde est pilote
-
sympa le coup pour arrêter le bip de la ceinture ... ;)
jolie auto en tout cas
-
oui celui la est a moi ,cela me gonfle le bip quand je circule sur le parc et aucune marques ne le coupent
-
joueur et scotché à la route ????
C'est deux qualités opposées ?
Si c'est comme le Boxster, un vrai régal de le mettre en glisse dans chaque virage :enaccord6:
-
Plus je la vois... plus je l'adore ;)
-
avec le PASM en route meme avec la tiptro cela est un reve la route est dure
-
Très très bon choix......je suis entrain de m'orienter vers le même.... :enaccord6:
-
Très très bon choix......je suis entrain de m'orienter vers le même.... :enaccord6:
Pense aussi au Boxster S 987 en 3.4...... l'avantage du découvrable pour un comportement identique :enaccord6:
-
Pour le cab (et la passion dela PMA) je reste sur une 968 tiptro. Le cayman c'est pour tout les jours et un modele 2007 comme celui que steph69 atrouvé me conviendrait tout a fait. Si c'est clean ca doit coter dans les 30000 roros non ?
-
Pour le cab (et la passion dela PMA) je reste sur une 968 tiptro. Le cayman c'est pour tout les jours et un modele 2007 comme celui que steph69 atrouvé me conviendrait tout a fait. Si c'est clean ca doit coter dans les 30000 roros non ?
En France, 30K€ ca va être dure pour un S ;) .... Mais pas impossible...
-
Ca se peut, j'ai pas encore assez exploré tout ca mais a 35000 il y en a ca c'est ceratin....STEPH69, tu l'as eu a combien ?....(t'es vendeur 8) ? elle a pile les options et les couleurs que je cherche...)
-
bien moi que cela mais il a des kilometres et tiptro et italien mais 1er main et toutes les factures i compris celle d achat 73000€ quand meme en 2007
-
Très belle auto :enaccord6:
;)
-
Excellent choix le Cayman ! :enaccord6:
L'intérieur est superbe, c'est du cuir/alcantara ?
-
Bonjour,
Ayant vendu ma 996 il y a peu j ai cherché dans mes moyens ce que je pouvais reprendre et pas hasard je suis tombé la dessus:
Un superb Cayman S de 2007 avec 93000km boite tiptro j ai toujour regretté celle de ma 964 pas beaucoup d option mais 1 er main ,j ai la voiture depuis 23 jours donc difficile de vraiment faire de commantaire par contre cela est vraiment joueur et scotché à la route
([url]http://img15.imageshack.us/img15/3057/dsc06157oc.jpg[/url])
([url]http://img7.imageshack.us/img7/5254/dsc06159kg.jpg[/url])
[imghttp://img715.imageshack.us/img715/9798/dsc06165a.jpg]http://[/img]
([url]http://img46.imageshack.us/img46/4089/dsc06177c.jpg[/url])
([url]http://img607.imageshack.us/img607/4559/dsc06189z.jpg[/url])
Perso je trouve que ma 996 C2 avec l'antipatinage est déjà impossible à prendre en défaut ???
Par contre tu as de beaux sièges d'une couleur proche des miens mais avec de l'alcantara, je me tate de faire réaliser cette modif sur les miens pour ne plus glisser , tu aurais plus de photos ?
-
Salut,
C'est bien, plus rare qu'une "banale" 911... On sait encore la distinguer des autres marques.
;) :enaccord6:
-
:enaccord6:
tres belle auto mais attention
ils remettent de nouveau radars :D
-
Merci
Fac garde tes sièges tous cuirs,tu habites
Dans l Ain non?
-
oui pourquoi ?
-
car moi aussi je suis vers montluel
-
Un voisin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mp envoyé
-
et le duel 996 C2/cayman S ça donne quoi pour ceux qui ont essayé ?
plaisir de conduite ?
facilité de conduite ?
....
par contre dur dur de trouver un cayman avec l'autobloc non ?
-
Topic nettoyé, merci de ne pas dériver vers des commentaires qui n'ont pas leur place ici.
-
A la demande d autre photos
[imghttp://img143.imageshack.us/img143/3809/dsc06153t.jpg]http://[/img]
[imghttp://img59.imageshack.us/img59/6573/dsc06177d.jpg][/img]
(http://img155.imageshack.us/img155/2232/dsc06189n.jpg)
(http://img137.imageshack.us/img137/7529/dsc06158i.jpg)
-
et le duel 996 C2/cayman S ça donne quoi pour ceux qui ont essayé ?
plaisir de conduite ?
facilité de conduite ?
Un peu comme les 944, facile a conduire même presque a l'extrême....donc forcement pas trop de plaisir au sens ou l'entente les "pilotes"...rien a voir la conduite d'une 996 ou il faut déja bien connaitre sa voiture pour aller au max..
-
Un peu comme les 944, facile a conduire même presque a l'extrême....donc forcement pas trop de plaisir au sens ou l'entente les "pilotes"...rien a voir la conduite d'une 996 ou il faut déja bien connaitre sa voiture pour aller au max..
perso je ne trouve pas de différence.
Le Cayman S et la 996 ont des perfs très très proches.
En accélération et en tenue de route.
Le cayman est équilibré avec un avant bien précis.
La 996 doit-elle être plus plaçée sur les freins mais à l'avantage en motricité.
Par contre j'ai du modifier le chassis de ma 996 pour qu'elle ne sousvire pas à la ré-accélération même en M030. Le problème tient plus des réglages qui sont plus sport maintenant qu'à l'époque.
En la placant sur les freins dans le serré elle enroule de l'AR mais pas scabreux, plutôt agréable même, juste un peu vif dans les retours d'adhérences.
Dans le rapide curieusement (ou heureusement) la 996 devient de plus en plus saine (c'est le plus difficile à faire une voiture vivie dans le serré et stable dans le rapide.
En résumé je ne trouve pas que l'une soit plus compliquée que l'autre.
-
Il me semble qu'au final tu dis un peu la même chose que moi non ?
-
attention fac sur le Cayman ou la 997 quand tu enclnche la PASM la voitur est transfigurer sur petite route comme par chez nous cela est meme tres desagreable pour un conducter lambda mais pas contre j ai fais essayé la voiture à un de mes amis qui pilote une fef il trouve cela top