Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: wil49 le 22 Février 2011, 00:56:06
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et bien oui plus j en voit et plus j en
ban.. reve je ne conais pas specialement cette auto mais sa bouille me plait enormement
est ce grave docteur? (j ai meme des penser de revendre ma 44 ):roll: :roll:
(http://static.cargurus.com/images/site/2009/07/05/09/24/1971-porsche-914-pic-4200.jpeg)
(http://www.etow.com/Porsche914-6.JPG)
(http://imganuncios.mitula.net/porsche_914_914_6_1972_47000_kms_92690557636517445.jpg)
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va falloir que tu la vendes 4 ou 5 fois,ta 944 :mrgreen:
;)
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va falloir que tu la vendes 4 ou 5 fois,ta 944 :mrgreen:
;)
et plus cher que ce qu'elle vaut en plus :)
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Alerte Générale ! c'est un virus très contagieux :mrgreen:
Il y a une epidémie sur le 911.net ;)
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c'est vrai qu'elle a une gueule qui ne passe pas inaperçue celle là.
disons qu'en fonction des configurations (jantes, hauteur de caisse, chromes, etc.) j'aime... ou moins mais il y a quelque chose qui attire l'œil :)
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Alerte Générale ! c'est un virus très contagieux :mrgreen:
Il y a une epidémie sur le 911.net ;)
Zut!
Ca va remonter la cote!
Peuvent pas acheter des 924?! :mrgreen:
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La première en vert est magnifique......
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ben a tout choisir
je prefere la blanche jantes superbes :enaccord6:
mais je reste sur mes 44 :lol:
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la verte avec un swap moteur/boite de sc ou carrera 3,2l :enaccord6:
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Je ne met plus la main sur les photos de celle de JCC...elle est superbe!
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Bonjour,
Eh oui, moi aussi je suis fan :enaccord6:
Dès que je gagne au loto :lol:
http://www.leboncoin.fr/voitures/174009262.htm?ca=12_s
;)
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va falloir que tu la vendes 4 ou 5 fois,ta 944 :mrgreen:
;)
a bon une 944 se vend combien en general avec disti vidange toute les courroie et revision avant vente + ct ok ??
car ya des 914 a 7500 euro certe il i a surement de la remise a niveau a faire mais bon quand on aime hein :)
(http://193.164.197.30/images/192/1924371789.jpg)
http://www.leboncoin.fr/voitures/168551147.htm?ca=18_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/168551147.htm?ca=18_s)
faut aimer les poussin mais bon :roll:
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a bon une 944 se vend combien en general avec disti vidange toute les courroie et revision avant vente + ct ok ??
car ya des 914 a 7500 euro certe il i a surement de la remise a niveau a faire mais bon quand on aime hein :)
([url]http://193.164.197.30/images/192/1924371789.jpg[/url])
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/168551147.htm?ca=18_s[/url] ([url]http://www.leboncoin.fr/voitures/168551147.htm?ca=18_s[/url])
faut aimer les poussin mais bon :roll:
remise a niveau :shock:
a ce prix c'est une restauration qu'il faut et il faudra dépenser sans compter surout quand tu verrs l'état du chassis :mrgreen:
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a bon une 944 se vend combien en general avec disti vidange toute les courroie et revision avant vente + ct ok ??
car ya des 914 a 7500 euro certe il i a surement de la remise a niveau a faire mais bon quand on aime hein :)
Salut,
Ah ça, la 914, je ne peux qu'abonder ! Maintenant, faut faire gaffe, prix pièces 911 et remise en état à tarif équivalent... ça peut vite devenir le gouffre abyssal...
Modèle à rechercher: 2.0 4 cyl. Le plus homogène et vivable, avec des performances égales à celle de la 6, bien moins abordable.
PS: la jaune, en un clin d'oeil, on voit qu'elle a été extra-bidouillée...
;)
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Idem : les 914 sont souvent belles de loin mais loin d'être belles. Et les erreurs d'appréciation se paient au prix fort. ;)
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a bon une 944 se vend combien en general avec disti vidange toute les courroie et revision avant vente + ct ok ??
Déjà qu'une turbale a du mal à dépasser le cap psychologique des 5000€, je te laisse imaginer... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le poussin, c'est celle de la photo ou celle de l'annonce ? Pour la photo tu peux laisser tomber, pour l'annonce bof... voir déjà les dessous (et ça risque de faire mal !), des détails certainement à reprendre et puis... ce n'est que le 1,7l (écoute tonton Wilde ! :mrgreen:)
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1-a bon une 944 se vend combien en general avec disti vidange toute les courroie et revision avant vente + ct ok ??
2-car ya des 914 a 7500 euro certe il i a surement de la remise a niveau a faire mais bon quand on aime hein :)
1-3000eu
2-a 7500eu,doit falloir y mettre le double ou triple pour qu'elle devienne intéressante
;)
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bon il me reste qua vendre du chitt alors si je comprend bien pour en acheter une belle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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Une belle, ce sera soit une très bien conservée, ou alors restaurée dans les règles (puisque le problème n°1 de la 914 est la corrosion) et surtout complète quand on voit la rareté des accessoires... :mrgreen:
Donc une 914 2.0 en très bel état vaut facilement + de 20.000€...
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bon il me reste qua vendre du chitt alors si je comprend bien pour en acheter une belle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
le shit c'est bon pour acheter une bm a 6000eu :mrgreen:
non,la,faut voir plus grand :lol:
;)
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Et surtout que le shit c'est has been, faut vivre avec votre temp les gars... même pour une 914 :mrgreen:
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le shit c'est bon pour acheter une bm a 6000eu :mrgreen:
non,la,faut voir plus grand :lol:
;)
arrete, faut etre con pour vendre de la coke et juste ce payer une 914, meme en F6 :)
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arrete, faut etre con pour vendre de la coke et juste ce payer une 914, meme en F6 :)
Ouais, mais ça fait plus discret pour les voyages en Hollande !
:D
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en même temps la mise de départ n'a rien a voir, et 20ke/mois en se démmerdant bien c'est faisable avec du shit :mrgreen:
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en même temps la mise de départ n'a rien a voir, et 20ke/mois en se démmerdant bien c'est faisable avec du shit :mrgreen:
et bcp de parafine :mrgreen:
;)
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Salut !
Le souci, c'est que la 914 était d'une qualité de fab pour le moins... limite. non seulement ça rouille de peur, mais en +, quand ça rouille, ça a tendance à casser en 2...
Ceci dit, 20K€ une 2L, faut pas exagerer non plus. Je dirais que le juste prix est entre 14/16. Une 1L7 va plutôt se placer à 10/12K€. Mais si tu pousses la porte d'un vendeur "spécialiste" en porsche vintage, genre qui aime le client version ramier, c'est sûr que il te vendra la 2L à 20K€ mini...
BB
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demande a Flo
il est entrain de finir la resto de la sienne
il pourra te renseigner
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Salut !
Le souci, c'est que la 914 était d'une qualité de fab pour le moins... limite. non seulement ça rouille de peur, mais en +, quand ça rouille, ça a tendance à casser en 2...
BB
Salut,
Tss tss tss, point de vue qualité de fabrication mécanique, c'est un char d'assaut dont la solidité n'est plus à prouver.
Point de vue carrosserie, le souci vient souvent des batteries non étanches qui ont coulé sur le longeron et fini à la (très) longue par causer des dommages, ou alors à cause du récupérateur d'eau absent... La carrosserie en elle-même est d'une épaisseur germanique très rassurante... N'oublions pas que ce sont des autos de plus de 40 ans pour certaines, normal que ça rouille ! Quant à l'intérieur, très typé 911 de l'époque, il vieillit très bien...
Plus généralement, le souci vient de propriétaires vraiment peu soigneux de l'auto... Pour casser en deux, faut des décennies d'abandon dans un champ...
Entre particuliers, une belle 2.0 s'échange contre environ 15000 euro...
;)
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une chtite 914 avec un 2,7 voir un 3.0l a carbu
ça serait tentant ;)
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Porsche 914/6 - Prix de départ 25.000eur (http://cgi.befr.ebay.be/porsche-914-6-/270710467431?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item3f0799eb67)
moteur 2,2S de 190 ch
moteur complètement révisé qui a max 3000 km
nouveaux pistons , chemises ,arbre a cames , carbu pmo, cousinet ...
boite de vitesse révisée avec des pignons cours et un auto bloquant
frein avec pédal box , disques ventilés et perforés , étriés de 964 à 4 pistons et plaquettes pagit
jantes fusch
arceau et harnet
nouveaux amortiseurs av. et ar. , barre stab. arr.
nouveau faisceau électrique
protèges carter av. et arr.
tripmaster avec sonde sur la roue av.
pour tout renseignements 0475 78 73 65
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http://cgi.befr.ebay.be/porsche-914-6-/270710467431?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item3f0799eb67
sur base de 4 c'est trop cher , aucun interet 8) ;)
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une chtite 914 avec un 2,7 voir un 3.0l a carbu
ça serait tentant ;)
sur base 6 comme mes potes du 911.net , mais il faut un peu de roros 8) ;)
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pour du loisirs le 2.0l 4 est pas mal
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pour du loisirs le 2.0l 4 est pas mal
Pour le reste aussi !
;)
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pour du loisirs le 2.0l 4 est pas mal
pour la balade ok :enaccord6:
pour l arsouille si tu ne veux pas tout perdre à la revente base 6 :mrgreen:
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on peut la faire evoluer si c'est pour faire de la piste
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on peut la faire evoluer si c'est pour faire de la piste
je parle rally :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
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on peut la faire evoluer si c'est pour faire de la piste
Une prépa légère suffit, vu les qualités pistardes de l'auto d'origine...
;)
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Salut,
En fait, il faut quand même le dire, une 914 2L injection est une vériable bête à chagrin... Et la tôle rouile de partout, partout !! C'est d'ailleurs probablement le modèle de notre cher constructeur qui en souffre le plus. Certes, le cas de la batterie juste sous la grille qui coule directement sur le longeron, c'est l'extrême, mais on peut facilement constater des afaissements sur ce modèle. D'ailleurs, pour bien choisir un modèle, une bonne façon est de regarder comment se cale le targa !!
En gros, il faut VRAIMENT se blider à l'achat sur ce modèle, plus encore que sur une 356, car la faible cote les a souvent condamnées à l'entretien minimum. Entre rouille et manque de fiabilité dû à l'injection, il y a de quoi dégoûter un néo-classiqueux !
Sinon, pour la cote, on a visiblement les mêmes chiffres ! ;-)
BB
Salut,
Tss tss tss, point de vue qualité de fabrication mécanique, c'est un char d'assaut dont la solidité n'est plus à prouver.
Point de vue carrosserie, le souci vient souvent des batteries non étanches qui ont coulé sur le longeron et fini à la (très) longue par causer des dommages, ou alors à cause du récupérateur d'eau absent... La carrosserie en elle-même est d'une épaisseur germanique très rassurante... N'oublions pas que ce sont des autos de plus de 40 ans pour certaines, normal que ça rouille ! Quant à l'intérieur, très typé 911 de l'époque, il vieillit très bien...
Plus généralement, le souci vient de propriétaires vraiment peu soigneux de l'auto... Pour casser en deux, faut des décennies d'abandon dans un champ...
Entre particuliers, une belle 2.0 s'échange contre environ 15000 euro...
;)
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En tout cas, la mode est de prendre une 1L7 et d'y coller un flat6 2L7, voire plus... Etant donné l'architecture de la voiture (moteur central) et le centre de gravité très bas, ça peut pousser très très fort !
BB
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En tout cas, la mode est de prendre une 1L7 et d'y coller un flat6 2L7, voire plus... Etant donné l'architecture de la voiture (moteur central) et le centre de gravité très bas, ça peut pousser très très fort !
BB
sauf que pour la cg cela coince avec une base de 4 8) ;)
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Une prépa légère suffit, vu les qualités pistardes de l'auto d'origine...
;)
heu non , 100cv reste 100cv 8) ;)
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la coa?
la cg :mrgreen:
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Moi, je parle d'usage piste uniquement, bien sûr... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sinon, un passage aux mines permettrait de l'immatriculer en toute légalité, mais j'ai comme l'impression que celui qui tente le coup risque de le regretter...
BB
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la coa?
la cg :mrgreen:
il traine des 2.9l en cg collection sur base 6 :mrgreen: il y a une rouge à vendre façon 916 sur le 911.net avec un 3.6l de 300cv , cg collection base 6 également 8) ;)
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[url]http://cgi.befr.ebay.be/porsche-914-6-/270710467431?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item3f0799eb67[/url]
sur base de 4 c'est trop cher , aucun interet 8) ;)
sur base 6 comme mes potes du 911.net , mais il faut un peu de roros 8) ;)
Haaa, la masturbation du 911.net :mrgreen:
Je ne vois pas le problème de partir sur une base de 4.
sauf que pour la cg cela coince avec une base de 4 Cool Wink
Sauf si t'en achète une déjà modifiée comme sur l'annonce.
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il traine des 2.9l en cg collection sur base 6 :mrgreen: il y a une rouge à vendre façon 916 sur le 911.net avec un 3.6l de 300cv , cg collection base 6 également 8) ;)
:shock: ... là ce n'est plus de la charette à oui-oui :mrgreen:
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Zut!
Ca va remonter la cote!
Peuvent pas acheter des 924?! :mrgreen:
vu le nombre de personnes qui commence à s'intéresser aux 24, les frais qu'ils font dessus(des peintures, des pièces...), ne t'inquiète pas trop pour la cote, d'ailleurs elle a déjà commencé à remonter mais seulement pour les 24 en bon état.
la cote des 14, normal, elle a une bouille sympa, rare, et elles sont souvent remise en état avant d'être mise en vente a des prix qui nous parait exorbitant pour nos pma qui ont rarement vu une remise en état complète.
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Haaa, la masturbation du 911.net :mrgreen:
Je ne vois pas le problème de partir sur une base de 4.
Sauf si t'en achète une déjà modifiée comme sur l'annonce.
tu te la mettras en pendentif :mrgreen:
achete ! 8) ;)
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:shock: ... là ce n'est plus de la charette à oui-oui :mrgreen:
le prix est en adéquation :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Salut,
En fait, il faut quand même le dire, une 914 2L injection est une véritable bête à chagrin...
Sinon, pour la cote, on a visiblement les mêmes chiffres ! ;-)
BB
Salut,
ça, c'est vrai, en effet. C'est d'ailleurs l'objet de discordes régulières sur le forum 914 contre ceux qui, sacrilège, ont osé passer aux carbus !
Personnellement, j'ai donné en injection, à tous les sens, j'ai finalement posé 2 Weber 40 et ça crache bien en toute fiabilité maintenant ! (depuis 8 ans quand même !)
;)
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heu non , 100cv reste 100cv 8) ;)
Comme pour le post du salaire, un chiffre balancé comme ça ne veut rien dire ! Sur les circuits tortueux en ville, le samedi soir, une 2.0 bien menée est du niveau, puisqu'elle ne freine jamais !
Sans blague, c'est vrai que 100 ch frustrent tant le châssis semble en vouloir encaisser largement plus. Mais à Croix en Ternois, par exemple, dans les "S" elle se débrouille plutôt bien ! Et puis il y a les sensations à bord, on a l'impression de marcher à 300 ! :D
;)
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Comme pour le post du salaire, un chiffre balancé comme ça ne veut rien dire ! Sur les circuits tortueux en ville, le samedi soir, une 2.0 bien menée est du niveau, puisqu'elle ne freine jamais !
Sans blague, c'est vrai que 100 ch frustrent tant le châssis semble en vouloir encaisser largement plus. Mais à Croix en Ternois, par exemple, dans les "S" elle se débrouille plutôt bien ! Et puis il y a les sensations à bord, on a l'impression de marcher à 300 ! :D
;)
si tu veux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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pour aller chercher le pain
ça ira bien
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si tu veux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:D Bah, très sincèrement, j'ai jamais conduit plus de 280 ch aseptisés, alors je ne me rends pas compte des sensations supérieures...
;)
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pour aller chercher le pain
ça ira bien
Alors avec un sale bruit de Cox ou de Daf, parce que tant que le moteur n'est pas chaud... :D
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pour aller chercher le pain
ça ira bien
une 4 2l impec :enaccord6:
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:D Bah, très sincèrement, j'ai jamais conduit plus de 280 ch aseptisés, alors je ne me rends pas compte des sensations supérieures...
;)
Tu es ici sur le forum des pilotes super star. A moins de 400 cv c'est de la m.erde et ça avance pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.
Je remarque simplement que le seul pilote du forum qui a des résultats sur des épreuves nationales roule sur une 968 avec un moteur d'origine.
A ouais !!!!!! :roll: On me souffle dans l'oreillette qu'il y en a un deuxième en charette jaune et que de toute façon ce ne sont pas des super pilotes en ligne droite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Tu es ici sur le forum des pilotes super star. A moins de 400 cv c'est de la m.erde et ça avance pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.
Je remarque simplement que le seul pilote du forum qui a des résultats sur des épreuves nationales roule sur une 968 avec un moteur d'origine.
A ouais !!!!!! :roll: On me souffle dans l'oreillette qu'il y en a un deuxième en charrette jaune et que de toute façon ce ne sont pas des super pilotes en ligne droite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quel talent d'animateur ! :D
Personnellement, je pilote sur GT4, Forza et Out Run, conduis sport une ou deux fois l'an à Croix et me promène en juin sur l'ovale de Roubaix. C'est déjà ça !
;)
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les rois du tour de leur paté de maison :enaccord6:
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les rois du tour de leur paté de maison :enaccord6:
La classe dans le quartier et pas loin à pousser en cas de panne ! :D :enaccord6:
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et dans le jardin d'enfant
il y a un bac a sable ;) :twisted:
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et dans le jardin d'enfant
il y a un bac a sable ;) :twisted:
Et surtout des mamans !! :D :amour8: :fou7:
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Tu es ici sur le forum des pilotes super star. A moins de 400 cv c'est de la m.erde et ça avance pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.
Je remarque simplement que le seul pilote du forum qui a des résultats sur des épreuves nationales roule sur une 968 avec un moteur d'origine.
A ouais !!!!!! :roll: On me souffle dans l'oreillette qu'il y en a un deuxième en charette jaune et que de toute façon ce ne sont pas des super pilotes en ligne droite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
heu... Meyer se débrouille pas mal au trophée martinet. J'ai un gros doute sur le fait que sa Turbo soit 100% d'origine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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il a juste mis des bougies plus froides :saut22:
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la 914 me tente , pour le rally , c'est moins moche qu'une 924 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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la 914 me tente , pour le rally , c'est moins moche qu'une 924 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lunettes,lentilles,il te faut la totale,a toi :mrgreen:
;)
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lunettes,lentilles,il te faut la totale,a toi :mrgreen:
;)
cela à un coté completement décalé ... :mrgreen: Funnnnnnnnnnnnnnnn !!!! 8) ;)
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et au combien plus jolie qu'une 968 :mrgreen: :twisted: :shock:
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et au combien plus jolie qu'une 968 :mrgreen: :twisted: :shock:
elle tient la cote la 68 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted:
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oui et c'est tout ce quelle tient :mrgreen:
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oui et c'est tout ce quelle tient :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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oui c'est tout... parce qu'elle tient rien face à une 959 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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vu le nombre de personnes qui commence à s'intéresser aux 24, les frais qu'ils font dessus(des peintures, des pièces...), ne t'inquiète pas trop pour la cote, d'ailleurs elle a déjà commencé à remonter mais seulement pour les 24 en bon état.
:mdr8:
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La classe dans le quartier et pas loin à pousser en cas de panne ! :D :enaccord6:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est du vécu... y a longtemps !
;)