Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: ricoamoto le 22 Avril 2011, 13:10:06
-
bonjour a tous
tout esl la: www.permiseuropeen.com
pas plus cher que l'avocat semble imparable
cordialement Eric
-
:shock:
-
il propose meme les carte grise et assurance roumaine :enaccord6: :enaccord6:
-
pour moi c'est une grosse arnaque :roll:
ils profitent du passage au permis universel europeen pour trouver des pigeons :roll: :|
-
purée, c'est pas donnée :shock:
Je vous fait ca pour :
A/R Paris Bucarest : 450 € avec Air Chance ou Tarom (code share)
hotel Novotel en plein centre de bucarest : 5 nuits = 450 €
10 repas aux bonnes adresses que je peux vous recommander : 200 €
5 soirées bien arrosées toujours dans mes bonnes adresses : 200 €
formalité administritive : environ 100 € + quelques revisions indispensable ;) avec une auto-école locale 100 €
TOTAL : 1500 €
En plus Bucarest, sans etre la plus jolie ville d'europe orientale, est quand meme vachement sympa.
-
Bon, j'ai tout lu.
Effectivement, c'est légal ou tout du moins largement pratiqué par mes copains expat la bas.
Pour les démarches administratives (domiciliation, pseudo contrat de travail, compte en banque, assu maladie, ...) il faut compter environ 500€ de plus.
;)
-
Il y a eu un reportage a la Tv la dessus.
Dans une émission du genre "90 minutes" ou équivalent
Il y a déjà un ou deux mois....
-
pour 300e (hors déplacement) dans certains pays d'afrique tu repars avec tous les permis, ça prend 1 et 3 jours, l'épreuve dure 5min
-
mais permis pas europeen ;)
-
purée, c'est pas donnée :shock:
Je vous fait ca pour :
A/R Paris Bucarest : 450 € avec Air Chance ou Tarom (code share)
hotel Novotel en plein centre de bucarest : 5 nuits = 450 €
10 repas aux bonnes adresses que je peux vous recommander : 200 €
5 soirées bien arrosées toujours dans mes bonnes adresses : 200 €
formalité administritive : environ 100 € + quelques revisions indispensable ;) avec une auto-école locale 100 €
TOTAL : 1500 €
En plus Bucarest, sans etre la plus jolie ville d'europe orientale, est quand meme vachement sympa.
ca inclut un vrai passage de permis ? (pour quelqu'un qui n'arrive plus à l'avoir chez nous ?)
-
Les clients de cette société déchanteront quand les services concernés mettront le nez dans son fichier clients. :mrgreen:
-
ca inclut un vrai passage de permis ? (pour quelqu'un qui n'arrive plus à l'avoir chez nous ?)
Non.
Les démarche administrative tel que décrite sur le site revienne à peu pres à 500€
Sinon, un passage de permis avec quelques heures de cours (pour les subtilités du code la route roumain) doit te revenir à 200-300€
Je compte pas le cout d'un interprete car le roumain est une langue latine et c'est assez facile à comprendre
Et pour 5 jour à Buc, j'ai visé luxe! tu peux trouver moins cher pour l'avion, les restos et les soirées, mais pas pour l'hotel ;)
par contre, pas compté les péripapétitienne :mrgreen:
-
Chérie, si tu me lis, c'est une blague :shock:
:amour1: :amour1:
-
pour 300e (hors déplacement) dans certains pays d'afrique tu repars avec tous les permis, ça prend 1 et 3 jours, l'épreuve dure 5min
200 Dollars ,et tu envoie un gonz "qui te vole mini 50 dols" ,pas que ça a foutre
j'ai mon permis RDC , dans un mois je suis en tanzanie je vais en acheter un :mrgreen:
-
Chérie, si tu me lis, c'est une blague :shock:
:amour1: :amour1:
Merci pour les adresses refilé a mon dernier voyage et t'avais raison avec auriana on a la meilleure cavalcade de notre vie !! ;)
:mrgreen:
-
bjr
les autoritées vont ben trouver une faille a ce système :roll:
-
Dans tout les cas, en cas de gros exces de vitesse, une interdiction de circuler sur le territoire francais est possible...
Permis roumain ou autre n'y changera rien mais pour les points :).
-
Merci pour les adresses refilé a mon dernier voyage et t'avais raison avec auriana on a la meilleure cavalcade de notre vie !! ;)
:mrgreen:
cono :mrgreen:
-
cono :mrgreen:
nan, là, y'a droit d'auteur :twisted:
8) :mrgreen:
-
nan, là, y'a droit d'auteur :twisted:
8) :mrgreen:
M'en bati, sièu Nissart!
la aussi ? ;)
-
et comment ! :mrgreen:
-
Salut
Vous avez pensé à rouler tranquille, c'est pas plus simple ? :mrgreen:
-
On peut être tranquille à bien des allures... :mrgreen:
-
et rouler tranquille sur la route ;)
et à donf sur circuit :twisted: :mrgreen: c'est pas mal non plus 8) :mrgreen:
-
Salut
Vous avez pensé à rouler tranquille, c'est pas plus simple ? :mrgreen:
Pas mieux !!!!!!!!!!!!
"Pour ceux dont la vie dépend du permis", ce titre me donne des frissons :roll:.
Moi qui pensait qu'au volant, la vie des autres dépend de ma façon de conduire :roll:
-
Pas mieux !!!!!!!!!!!!
"Pour ceux dont la vie dépend du permis", ce titre me donne des frissons :roll:.
Moi qui pensait qu'au volant, la vie des autres dépend de ma façon de conduire :roll:
en partie ;)
mais tu as bien raison, collez votre régulateur à 130 et point barre. marquez vos stop, ne grillez pas le rouge...
mais si vous jouez, vous connaissez les risques, ne venez pas vous plaindre après :roll:
ce n'est pas pour autant que je cautionne le système de répression du gouvernement, loin de là, mais en l'occurence ça fonctionne comme ça.
-
limiter la vitesse à 130 ou 180 ne changera rien, les français manque d'éducation et de savoir-vivre au volant (je m'inclue).
-
collez votre régulateur à 130 et point barre. marquez vos stop, ne grillez pas le rouge...
mais si vous jouez, vous connaissez les risques, ne venez pas vous plaindre après :roll:
ce n'est pas pour autant que je cautionne le système de répression du gouvernement, loin de là, mais en l'occurence ça fonctionne comme ça.
La vitesse n'est pas la cause d'un accident, c'est un facteur agravant.
La pluie, le brouillard, le soleil rasant, doubler dans un virage ect ............. n'importe lequel d'entre nous est capable de se rentre compte que cela représente un danger.
Mais chacun évalue ce danger en fonction de sa propre perception ou expérience. Le risque est de faire une mauvaise évaluation:
ma visibilité est suffisante pour doubler ou non, je peux circuler à cette vitesse sans danger dans le brouillard ou non, je circule en toute sécurité à 130 sur autoroute avec mon régulateur ou non ect ...............
Un bon conducteur n'est pas forcément celui qui conduit le moins vite, c'est celui qui se remet en question en permanence et qui prend conscience des risques et danger de la route et que par son action ou inaction c'est peut-être lui la menace. Et je ne pense pas que rouler comme un zombie le régulateur coller à 130 soit vraiment sécuritaire.
-
La vitesse n'est pas la cause d'un accident, c'est un facteur agravant.
La pluie, le brouillard, le soleil rasant, doubler dans un virage ect ............. n'importe lequel d'entre nous est capable de se rentre compte que cela représente un danger.
Mais chacun évalue ce danger en fonction de sa propre perception ou expérience. Le risque est de faire une mauvaise évaluation:
ma visibilité est suffisante pour doubler ou non, je peux circuler à cette vitesse sans danger dans le brouillard ou non, je circule en toute sécurité à 130 sur autoroute avec mon régulateur ou non ect ...............
Un bon conducteur n'est pas forcément celui qui conduit le moins vite, c'est celui qui se remet en question en permanence et qui prend conscience des risques et danger de la route et que c'est peut-être lui la menace. Et je ne pense pas que rouler comme un zombie le régulateur coller à 130 soit vraiment sécuritaire.
je plussoie :enaccord6:
-
moi aussi !
j'en ai vu qui se se fait très peur avec ça !
les pieds qui sont plus sur les pedales, du coup si ya besoin de freiner, le temps de reaction est plus du tout le meme !!!
-
y a des régulateurs sur les turbal ?? :mrgreen:
-
Sur les turbales, oui...
Il parait que sur certaines S2 par contre, il y a un limiteur... :mrgreen:
J'suis loin... :lol:
-
une pupuce made in ebay et zou plus de limiteur 8) :mrgreen:
-
et zou plus de moteur non plus :twisted: :mrgreen:
-
:idea: un oeil sur le compte tour et un autre sur la route et à 270 c'est pas facile en effet :mrgreen:
-
:idea: un oeil sur le compte tour et un autre sur la route et à 270 c'est pas facile en effet :mrgreen:
Et quand l'aiguille a atteint le 300, tu t'es réveillé? :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
-
site bidon.
il faut être résident en Roumanie pour pouvoir rouler avec un permis Roumain en France.
si tu doit as ta résidence principale en France , ton permis doit être un permis français. La prefecture te donne un français contre ton permis etranger lorsque tu devient resident permanent en France.
donc tu peux avoir un permis roumain, allemand, belge etc etc et si tu habites en France, c'est une conduite sans permis. :lol:
-
enfin en afrique et en australie ca fonctionne , alors pourquoi pas la bas ?