collez votre régulateur à 130 et point barre. marquez vos stop, ne grillez pas le rouge...
mais si vous jouez, vous connaissez les risques, ne venez pas vous plaindre après 
ce n'est pas pour autant que je cautionne le système de répression du gouvernement, loin de là, mais en l'occurence ça fonctionne comme ça.
La vitesse n'est pas la cause d'un accident, c'est un facteur agravant.
La pluie, le brouillard, le soleil rasant, doubler dans un virage ect ............. n'importe lequel d'entre nous est capable de se rentre compte que cela représente un danger.
Mais chacun évalue ce danger en fonction de sa propre perception ou expérience. Le risque est de faire une mauvaise évaluation:
ma visibilité est suffisante pour doubler ou non, je peux circuler à cette vitesse sans danger dans le brouillard ou non, je circule en toute sécurité à 130 sur autoroute avec mon régulateur ou non ect ...............
Un bon conducteur n'est pas forcément celui qui conduit le moins vite, c'est celui qui se remet en question en permanence et qui prend conscience des risques et danger de la route et que par son action ou inaction c'est peut-être lui la menace. Et je ne pense pas que rouler comme un zombie le régulateur coller à 130 soit vraiment sécuritaire.